Courage mon khey, je l'ai été.
Et j'ai fait exactement le même topic mot pour mot à l'époque 
Le 28 juillet 2020 à 23:20:22 Buki a écrit :
En vrai c'est si horrible que ça ton taf ?
En vrai non c’est sous côté, bon on est sous payé pour ce qu’on fais mais en vrai ça va j’ai une bonne équipe et au travail je rigole bien avec mes collègues, en revanche je préfère le comptoir que la cuisine, moins de pressions, en ce moment je suis au lobby et je suis aussi chargé d’accueil, j’adore ça !
Le 28 juillet 2020 à 23:21:48 Hucholz a écrit :
Courage mon khey, je l'ai été.Et j'ai fait exactement le même topic mot pour mot à l'époque
Oui j’imagine
c’est la base de faire ce topic quand on y boss
et ça va en vrai c’est pas la mort mcdo, j’y reste minimum 6 mois ensuite je trouverai dans la vente de vêtements je pense
[23:25:42] <WolfDeNeige>
En vrai c'est si horrible que ça ton taf ?En vrai non c’est sous côté, bon on est sous payé pour ce qu’on fais mais en vrai ça va j’ai une bonne équipe et au travail je rigole bien avec mes collègues, en revanche je préfère le comptoir que la cuisine, moins de pressions, en ce moment je suis au lobby et je suis aussi chargé d’accueil, j’adore ça !
Est ce que il recrute les mineurs j'ai 14 piges je veux travailler
Le 28 juillet 2020 à 23:22:12 loto974 a écrit :
T'as combien de réduc ?
C’est une système de point quand on a notre repas équipier, on a 6 points par rush, pour te faire une idée, un sandwich normal c’est 2 points
Le poste le plut haut que tu puisse espérer avoir dans mc do ? Le salaire de celui ci ?
Merci 
Le 28 juillet 2020 à 23:22:39 Patchito a écrit :
j'ai pas réussi à me faire embaucher pour cet été mais aurais-je plus de chance en septembre ?
Vraiment aucune idée mais y a beaucoup de turn over donc c’est facile, et moi j’ai eu de la chance parce qu’ils recrutaient en masse car un nouveau mcdo se construit à côté de chez moi donc voila
Le 28 juillet 2020 à 23:27:17 OursRoux a écrit :
En vrai c'est si horrible que ça ton taf ?En vrai non c’est sous côté, bon on est sous payé pour ce qu’on fais mais en vrai ça va j’ai une bonne équipe et au travail je rigole bien avec mes collègues, en revanche je préfère le comptoir que la cuisine, moins de pressions, en ce moment je suis au lobby et je suis aussi chargé d’accueil, j’adore ça !
Oui mais je crois pas qu’il recrutent en aussi bas âge, ça commence à 16 ans je crois avec l’accord des parents
[23:29:18] <WolfDeNeige>
Le 28 juillet 2020 à 23:27:17 OursRoux a écrit :
Oui mais je crois pas qu’il recrutent en aussi bas âge, ça commence à 16 ans je crois avec l’accord des parents
Aahh bah je vais devoir attendre alors
Faudrais essayer de plus petite entreprise mais chuis à la campagne donc..
Le 28 juillet 2020 à 23:27:19 risitos a écrit :
Comment c’est l’hygiène ? ( entre nous bien sur hein )
Ptn c’est propre
fin la close quand on ferme le soir, on démonte TOUTE la cuisine et on le met à la plonge, j’ai jamais vu ça, je pensais pas que c’était aussi nickel
Le 28 juillet 2020 à 23:28:20 risitos a écrit :
Le poste le plut haut que tu puisse espérer avoir dans mc do ? Le salaire de celui ci ?Merci
Ben directeur je crois et je connais pas son salaire mais ça doit être 1800€ je crois
Le 28 juillet 2020 à 23:30:00 Shaggydog a écrit :
Comment ça se fait que des gens sont refusés à Mcdo ?
Ben écoute, parce qu’ils sont con ou problème psychologique j’sais pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic