Le 28 juillet 2020 à 23:30:00 Shaggydog a écrit :
Comment ça se fait que des gens sont refusés à Mcdo ?
Peut-être car ils ont 50 demandes par heure pour un poste de libre
Le 28 juillet 2020 à 23:30:19 OursRoux a écrit :
[23:29:18] <WolfDeNeige>
Le 28 juillet 2020 à 23:27:17 OursRoux a écrit :
[23:25:42] <WolfDeNeige>
Le 28 juillet 2020 à 23:20:22 Buki a écrit :
En vrai c'est si horrible que ça ton taf ?En vrai non c’est sous côté, bon on est sous payé pour ce qu’on fais mais en vrai ça va j’ai une bonne équipe et au travail je rigole bien avec mes collègues, en revanche je préfère le comptoir que la cuisine, moins de pressions, en ce moment je suis au lobby et je suis aussi chargé d’accueil, j’adore ça !
Est ce que il recrute les mineurs j'ai 14 piges je veux travailler
Oui mais je crois pas qu’il recrutent en aussi bas âge, ça commence à 16 ans je crois avec l’accord des parents
Aahh bah je vais devoir attendre alors
Faudrais essayer de plus petite entreprise mais chuis à la campagne donc..
Je te souhaite bonne chance pour trouver un travail alors
c’est vrai que la campagne c’est pas évidant
[23:27:36] <WolfDeNeige>
Le 28 juillet 2020 à 23:22:12 loto974 a écrit :
T'as combien de réduc ?C’est une système de point quand on a notre repas équipier, on a 6 points par rush, pour te faire une idée, un sandwich normal c’est 2 points
Classe.
Attends mais t'es pas payé que en bouffe quand même 
Le 28 juillet 2020 à 23:44:52 loto974 a écrit :
T'as combien de réduc ?C’est une système de point quand on a notre repas équipier, on a 6 points par rush, pour te faire une idée, un sandwich normal c’est 2 points
Classe.
Attends mais t'es pas payé que en bouffe quand même
Comment ça ?
[23:45:29] <WolfDeNeige>
Classe.
Attends mais t'es pas payé que en bouffe quand mêmeComment ça ?
T'as des points pour la bouffe mais t'es payé avec des sous aussi 
Le 28 juillet 2020 à 23:46:04 loto974 a écrit :
[23:45:29] <WolfDeNeige>
Classe.
Attends mais t'es pas payé que en bouffe quand mêmeComment ça ?
T'as des points pour la bouffe mais t'es payé avec des sous aussi
Ah ben oui heureusement
t’es payé et en plus tu manges gratuit chez mcdo
j’sais pas si j’ai compris ta question mais bon
Le 28 juillet 2020 à 23:51:04 C0relli a écrit :
Les gens sont sympas avec vous en général ?
Il y a une façon de les accueillir, moi j’ai la parole facile et je parle bien, de plus, je sourit toujours donc l’accueil c’est vraiment pour moi, sinon j’ai eu affaire à 3-4 mecs aigris qui gueulais limite parce que la mayo était en supplément à 10c 
Le 28 juillet 2020 à 23:27:36 WolfDeNeige a écrit :
C’est mon job d’été depuis 3 ans 
J’ai 12 points par rush. 
Par contre je déteste le lobby, je suis toujours à l’oat ou coordinatrice et c’est bien mieux... Mais être au casque drive c’est super le temps passe bien plus vite !

Le 28 juillet 2020 à 23:58:45 leila52 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:27:36 WolfDeNeige a écrit :
C’est mon job d’été depuis 3 ans
J’ai 12 points par rush.
Par contre je déteste le lobby, je suis toujours à l’oat ou coordinatrice et c’est bien mieux... Mais être au casque drive c’est super le temps passe bien plus vite !
Ptn 12 points ?
mais what tu dois prendre plein de trucs! Moi avec 6 points j’ai 1 big tasty, 1 croque, une petite boisson et une petite frite quoi.. avec 12 points je pourrais prendre une glace en plus et tout
ou alors vos burgers coûtent + de points, non ?
Édit : ce que je déteste le plus comme poste c’est le poste frit ou alors L’uhc en cuisine 
Le 29 juillet 2020 à 00:00:37 Zarty4 a écrit :
J'ai été barista vous êtes vraiment des cucks en cuisine, même les managers ont un taf pire que nous ahi
C’est quoi barista ?
ceux qui ont bossé à macdo, vous donnez votre cv en présentiel ou sur le site internet
ca fait deux fois que je postule via le site internet macdonald, cv impeccable, lettre de motivation impeccable, et pourtant aucun appel...
bon après je sais qu'ils lisent pas les cv et qu'ils ont énormément de candidatures mais c'était justement pour savoir comment vous avez été recruter
Le 29 juillet 2020 à 00:13:48 FearFromRapture a écrit :
Euh perso le comptoir il y a beaucoup plus de pression hein.
je confirme, c'est l'un des boulots les plus toxiques de france. quand c'est pas les clients, c'est les employés
Le 28 juillet 2020 à 23:30:19 OursRoux a écrit :
[23:29:18] <WolfDeNeige>
Le 28 juillet 2020 à 23:27:17 OursRoux a écrit :
[23:25:42] <WolfDeNeige>
Le 28 juillet 2020 à 23:20:22 Buki a écrit :
En vrai c'est si horrible que ça ton taf ?En vrai non c’est sous côté, bon on est sous payé pour ce qu’on fais mais en vrai ça va j’ai une bonne équipe et au travail je rigole bien avec mes collègues, en revanche je préfère le comptoir que la cuisine, moins de pressions, en ce moment je suis au lobby et je suis aussi chargé d’accueil, j’adore ça !
Est ce que il recrute les mineurs j'ai 14 piges je veux travailler
Oui mais je crois pas qu’il recrutent en aussi bas âge, ça commence à 16 ans je crois avec l’accord des parents
Aahh bah je vais devoir attendre alors
Faudrais essayer de plus petite entreprise mais chuis à la campagne donc..
16 ans c'est l'âge légal pour travailler surtout 
Le 29 juillet 2020 à 00:14:12 dakabard a écrit :
ceux qui ont bossé à macdo, vous donnez votre cv en présentiel ou sur le site internetca fait deux fois que je postule via le site internet macdonald, cv impeccable, lettre de motivation impeccable, et pourtant aucun appel...
bon après je sais qu'ils lisent pas les cv et qu'ils ont énormément de candidatures mais c'était justement pour savoir comment vous avez été recruter
ça dépend de des disponibilités (dispo h24 c'est le meilleur profil, le met qui est libre 3 heures par soir il aura du mal)
et y'a énormément de cassos qui postulent, donc parfois y'a des erreurs de castings ou tout simplement tu ne peux pas arriver a l'entretien car trop de gens ont postulé avant toi, y'a pas de place pour tout le monde
Le 29 juillet 2020 à 00:20:55 Lewdz a écrit :
Tu comptes y rester longtemps où tu as d'autres projets pour l'avenir ?
Courage a toi kheyou
Alors déjà merci khey 
Je compte y rester minimum 6 mois et ensuite je ferai une formation pour devenir steward parce que l’aviation c’est ma vie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic