Le 08 juillet 2020 à 19:07:12 ScarFMA4 a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 19:02:48 [P]anacha[Y] a écrit :
NOUVEAU ROLLBACK DU DEV !!!!c'est peut-être un rollback automatique parce que vous construisez trop vite et le jeu croit qu'on hack
Non, car 0 soucis sur le drapeau nazi alors qu'ils ont full bot pour le faire _.gif)
Le 08 juillet 2020 à 19:09:29 pixelsoldat6 a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 19:08:28 [P]anacha[Y] a écrit :
L'ADMIN A A NOUVEAU ROLL BACK LE DRAPEAU FRANCAIS, STOPPEZ TOUT CA NE SERT A RIEN DE CONTINUER !Des news du khey qui voulait créer un site identique pour jouer sans un dev nazi ?
il a abandonné
A priori c'est pas compliqué, les sources sont dispo. Je peux vous le faire si vous voulez.
Le 08 juillet 2020 à 19:09:46 The_Dark_Anakin a écrit :
Mais... donc y'a 1000 bots qui font un drapeau naz*s
Nous on veut faire un simple drapeau français tout petit par rapport au reste et il nous fait chier ?
Oui et c'est en partie à cause de tous les cons du forum qui ont passés des jours à détruire les italiens/belges/portugais etc...
Le 08 juillet 2020 à 19:10:47 The_Dark_Anakin a écrit :
L'ADMIN A A NOUVEAU ROLL BACK LE DRAPEAU FRANCAIS, STOPPEZ TOUT CA NE SERT A RIEN DE CONTINUER !Des news du khey qui voulait créer un site identique pour jouer sans un dev nazi ?
il a abandonné
A priori c'est pas compliqué, les sources sont dispo. Je peux vous le faire si vous voulez.
ce serait incroyable khey
Le 08 juillet 2020 à 19:11:01 Kavito3 a écrit :
Nous on veut faire un simple drapeau français tout petit par rapport au reste et il nous fait chier ?Oui et c'est en partie à cause de tous les cons du forum qui ont passés des jours à détruire les italiens/belges/portugais etc...
Ceci, tout le monde nous déteste à cause du grief sur les autres drapeaux 
https://pixelplanet.fun/#d,1210,-9891,36 Le 08 juillet 2020 à 19:08:28 [P]anacha[Y] a écrit :
le dev est pas nzi, c'est open bar pour les j qui ont les 3/4 du moyen orient hein 
Le 08 juillet 2020 à 19:10:47 The_Dark_Anakin a écrit :
il a abandonné
Franchement si tu peux vas y ! 
Le 08 juillet 2020 à 19:14:16 ScarFMA4 a écrit :
le dev est pas nzi, c'est open bar pour les j qui ont les 3/4 du moyen orient hein
Je sais, mais là ça devient quand même vachement chiant c'est pas la première fois qu'il wipe notre boulot. Et qu'il dise pas qu'il fait ça au boulot fait par les bots car 0 soucis pour les bots nazis, 0 soucis pour les bots d'hentai, etc. Il n'y a que à nous qu'il supprime le boulot
Le 08 juillet 2020 à 19:16:00 [P]anacha[Y] a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 19:14:16 ScarFMA4 a écrit :
Je sais, mais là ça devient quand même vachement chiant c'est pas la première fois qu'il wipe notre boulot. Et qu'il dise pas qu'il fait ça au boulot fait par les bots car 0 soucis pour les bots nazis, 0 soucis pour les bots d'hentai, etc. Il n'y a que à nous qu'il supprime le boulot
Donc en fait on va se faire baiser dans tous les cas...
On m'explique pourquoi la zone encerclée de noir ou il y a écrit "Arles" en gros avec une insulte est protégé par le jeu ?
Impossible de modifier les pixel.
Le 08 juillet 2020 à 19:21:13 HenriCaviII a écrit :
On m'explique pourquoi la zone encerclée de noir ou il y a écrit "Arles" en gros avec une insulte est protégé par le jeu ?
putain mais c'est qui qui gère ce site ?
Le 08 juillet 2020 à 19:11:01 Kavito3 a écrit :
Nous on veut faire un simple drapeau français tout petit par rapport au reste et il nous fait chier ?Oui et c'est en partie à cause de tous les cons du forum qui ont passés des jours à détruire les italiens/belges/portugais etc...
les drapeaux italiens attaqués ce matin
Bon et bien vu la situation je pense qu'on peut se retirer de la partie l'Admin nous enculera en boucle.
Plus qu'à croiser les doigts pour qu'un khey fasse une version du site
hier c'était le drapeau turc qui était intouchable, j'ai l'impression que c'est random, y'a des pixels protégés dans la map pendant x heures
Le 08 juillet 2020 à 19:23:23 Kavito3 a écrit :
putain mais c'est qui qui gère ce site ?
J'ai supprimé les insultes aux moins 3 fois dans cette zone ces derniers jours. Et là, c'est devenu impossible. Au moins c'est clair. Ce jeu n'en est pas un puisque les admins font ce qu'ils veulent. Autant se barrer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic