Euh par contre il est passé où tout le bleu du drapeau là qu'il y avait y'a 3min ??
Le 08 juillet 2020 à 17:18:24 Moula-Gaufres a écrit :
Euh par contre il est passé où tout le bleu du drapeau là qu'il y avait y'a 3min ??
merde 
Le 08 juillet 2020 à 17:18:24 Moula-Gaufres a écrit :
oh putain jsuis mort
Le 08 juillet 2020 à 17:24:45 Moula-Gaufres a écrit :
Nan mais comment c'est possible que ca disparaisse d'un coup comme ça ?
soit l'admin je pense soit les nazis ont mis leur bot
faites le ailleurs
Nan mais comment c'est possible que ca disparaisse d'un coup comme ça ?
problème de bot?
[17:18:24] <Moula-Gaufres>
Ca fait 15x qu'on vous le dit :
Grief chez les autres + se disperser + tenter un projet de groupe c'est pas viable tellement on a emmerdé toutes les nations.
Le seul endroit où on a du soutien c'est sur le drapeau n^zi. C'est même pas 18h, on est très peu et on rajouté pas mal de bleu déjà.
C'est toujours pareil ici depuis Respawn, faut TOUJOURS que ça se barre en couille malgré les efforts consentis et l'aide prodiguée.
Le 08 juillet 2020 à 17:25:21 mislieu2 a écrit :
Nan mais comment c'est possible que ca disparaisse d'un coup comme ça ?soit l'admin je pense soit les nazis ont mis leur bot
faites le ailleurs
Si c'est des bots, y'en faudrait plus d'une centaine pour faire ca aussi rapidement
Si c'est l'admin, pour le coup je jette l'éponge, la c'est se battre dans le vent
Le 08 juillet 2020 à 17:26:19 YesLifeAMiTemps a écrit :
[17:18:24] <Moula-Gaufres>
Euh par contre il est passé où tout le bleu du drapeau là qu'il y avait y'a 3min ??Ca fait 15x qu'on vous le dit :
Grief chez les autres + se disperser + tenter un projet de groupe c'est pas viable tellement on a emmerdé toutes les nations.Le seul endroit où on a du soutien c'est sur le drapeau n^zi. C'est même pas 18h, on est très peu et on rajouté pas mal de bleu déjà.
C'est toujours pareil ici depuis Respawn, faut TOUJOURS que ça se barre en couille malgré les efforts consentis et l'aide prodiguée.
totalement
Et je vous répète que l'admin il s'en contrecarre l'oignon des bots, les U.S en font usage pour le drapeau n^zi et ça gêne pas + bizarrement notre taf de défense a pas été supprimé.
Reflechissez par vous même, c'est pas compliqué.
''trye: because the French want to invade everything?
xxxxx99: yeah I did that
shnar: all they do is change flags to the french one
shnar: very creative people''
Bravo 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic