Le 08 juillet 2020 à 20:33:54 KheyGueyvara a écrit :
"This pixel is protected" wtf ils mijotent quoi encore??
l'admin qui fait ça pour bloquer les bots _.gif)
Le 08 juillet 2020 à 20:34:43 denistheboss a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 20:33:32 YesLifeAMiTemps a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 20:10:56 YesLifeAMiTemps a écrit :
C'est la dernière fois que je propose un truc :
![]()
L'emplacement c'est chez nous, 100% dans nos frontières et au milieu de trash.
Ca touche ni la tentative du drapeau FR ni le drapeau n^ziLien du bot tout prêt : https://filebin.net/huxcmbx1futfj2ax
J'ai mes 10 bots dessus.
À vous de voir.Emplacement approx. du drapeau :
![]()
Venez nous aider au lieu de vous éparpiller, représentez le forum
On est sûr qu'il n'y a pas de zones protégées comme la zone blanche en vendée?
Je sais pas mais il semblerait que ce soit pas protégé indéfiniment, uniquement quelques heures. Donc au final c'est pas bien grave si y'en a 

Arrêtez avec les bots, il supprime la zone sans vergogne, cette après midi j'etais sur le drapeau Fr au milieu de la France avec mes bots, j'en etais a 26% du bleu et d'un coups, un refresh, un seconde, tout avait disparu j'ai alluciné, après j'ai reçu un message comme quoi tout ce qui n'etais pas fait a la main se faisait supprimé 
Cocasse sachant que le drapeau N*ZI doit être proteger par 300 bots 24/24 mais bon visiblement y'a des gens plus égaux que d'autre sur ce site, en tout cas si vous faite le drapeau hap avec un bot sur qu'il se fera delete

y trénouille sur le pic-to ce fdp _.gif)
jvé ken dé bails de tt lé coté vu kon peu pu rien fèr _.gif)
Le 08 juillet 2020 à 20:49:37 mislieu2 a écrit :
je crois avoir compris pourquoi les nazis n'ont pas une puissance constante
ils contournent à sécurité anti bot, celui ci doit faire un bailliage tout les x minutes.
si vous l'interrompez au bon moment, il ne sera pas détecter en tant que tel
non mais l'admin est un bouffon hein, il est juste pro nazi et pour lui si les nazis bot c parcequ'ON les attaque avec des bots
il fait ses vérifs à la mains comme un blaireau, et ça fait juste 5 jours qu'il a les yeux rivés sur la France et seulement la France _.gif)
et vu que des kheys le taunt depuis 5j bah là il delete de tous les côtés (même du legit)
Le 08 juillet 2020 à 20:53:20 Fromis9 a écrit :
il avance pas vite le drapeau là https://pixelplanet.fun/#d,328,-9845,15![]()
j'ai fait une grande partie du blanc faut du renfort, le drapeau nazi est imprenable malheureusement![]()
Je suis sur le rouge personnellement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic