Le 11 novembre 2021 à 20:02:08 :
Le 11 novembre 2021 à 19:32:28 :
Le 11 novembre 2021 à 19:14:58 :
Le 11 novembre 2021 à 19:13:46 :
Le 11 novembre 2021 à 19:11:25 :
Le 11 novembre 2021 à 19:10:27 :
Le 11 novembre 2021 à 19:06:45 :
Le 11 novembre 2021 à 18:56:20 :
Le 11 novembre 2021 à 18:10:06 :
Enfin non les Fe dom sensation c'est des hypocrites a qui on ne peut pas faire confiance
C'est les Fe dom intuition qui sont SatanPour résumé : - ESFJ ce sont les hypocrites mègères et fourbes
- ENFJ = SatanLe 11 novembre 2021 à 18:15:04 :
Le 11 novembre 2021 à 18:12:27 :
Enfin non les Fe dom sensation c'est des hypocrites a qui on ne peut pas faire confiance
C'est les Fe dom intuition qui sont SatanRemplace Fe dom par "Fe dom et surtout Se dom" et je suis 100% d'accord avec toi.
Qu'est ce que tu reproches aux Se dom ?
Moi je croyais que t'en avais après les ExTP ?
Ben les ESTP sont des Se Dom donc logique de taper dessus par rapport à leurs comportement à l’école de commerce, tu mélange avec ton histoire de l'ENFJ Fe dom manipulateur que tu as subis
Les Fe/Se ?
Je sais pas je les vois comme kes Fe/Si moi
Ils manipulent peut être les S mais voilàDonc les ENFJ sont gentils et ne peut manipuler que des sensitif ?
Non
Et j'ai pas compris le rapportBon tu me rends chèvre j'arrive plus à suivre, je laisse tomber
Non vas y
Vraiment
Je comprends vraiment pas. ContinueLudu parlait des types à l’école du commerce qu'ils étaient pratiquement tous ExxP. Moi je répond que ExxP + école de commerce, de base c'est la caricature de l'ESTP. Ludu répond que ceux à l’école du commerce sont vraiment des ordures faisant la fete tout les jours et flemmard donc approuve ma réponse que ce sont des ESTP. et qu'il préfère les Fe Dom au Se Dom
Toi Charlie tu répond que c'est une question de gout et que tu ne supporte pas les Fe dom. A ceci, Ludu répond qu'il est d'accord si en plus des Fe dom tu rajoutes les Se Dom.Et toi Charlie, tu repond ceci :
Le 11 novembre 2021 à 18:15:04 :
C'est les Fe dom intuition qui sont SatanRemplace Fe dom par "Fe dom et surtout Se dom" et je suis 100% d'accord avec toi.
Et ça m'a un peu interloqué car les ESTP sont des Se Dom, donc ta réponse est contradictoire et je pensais qu'il y avait confusion et biaisage entre Ludu n'aimant pas les ESTP donc Se Dom et toi n'aimant pas les Fe-Dom dont l'ENFJ l'est, à cause de l'histoire avec ton ENFJ lourdingue.
Bref extrapolation de mon côté qui amène à un cul de sac de compréhension.
Voilà
Bon en fait
1) moi j'ai pas compris ce qu'ils reprochaient précisément aux Se dom
Il dit que ce sont de gros lourdingues mais ca me semble un peu léger pour les haïrIl y a quelques jours je croyais qu'il n'aimait pas les ExTP
Et la même si moi je préfère les ExTP aux Fe dom
Je peux comprendre son goût sans le partager
Les ExTP ont souvent un côté bien malsainJe développe un peu
En fait quand on me dit Se dom
Je vois juste gros sportif
Ou mec cherchant a accumuler des expériences
Ou mec cherchant a accumuler plein d'infos
Ou mec qui adore la fêteMoi je trouve ça plutôt cool
ExTP
Je vois mec pas très gentil (je caricature y a plein d'ExTP gentil) qui vont te taquiner taquiner jusqu'à ce que tu craques
Pas tellement d'humanité, veulent réussir a tout prix sans moraleOui y a bien une intersection entre ESTP et Se dom
Mais a mon sens c'est un peu bizarre de détester les Se dom
Les trouver chiants ok les mépriser ok mais WTFCe que je veux dire en fait c'est que chez l'ESTP, c'est pas son côté Se dom qui est chiant c'est son côté ExTP
2) j'ai pas très bien compris ton dernier paragraphe
Mais ne t'inquiète pas, je ne comprendrai pas ce que tu veux dire la
Tu as déjà tenté d'expliquer
Et en plus j'ai pas dormi donc j'ai plus de malMais j'ai pas compris pourquoi Ludu mêlait les Se dom dans l'hypocrisie.
"rajoute Fe dom avec les Se dom et je suis d'accord"
Enfin les Se dom ont des défauts mais pas celui d'être hypocrite
Si justement, je trouve que les Se dom sont hypocrites aussi et d'une manière beaucoup plus toxique que les ExFJ.
Déjà comme j'ai déjà dit, les ESxP avec leur Se dom ont cette habitude de faire n'importe quoi, tout le temps, pour rien. Tu combines ça avec leur Di égoïste, tout le temps focalisé sur leurs propres intérêts, autocentré et tu as l'archétype typique du connard.
Mais ça ne s'arrête pas là, les Se dom ont leur De en tertiaire, du coup ils connaissent assez bien les gens et savent très bien gérer en général les relations humaines et savent comment "jouer" avec les gens.
Donc non seulement ils sont inconscients et égoïstes mais en plus ils sont manipulateurs. Comment on peut faire pire combo que ça ?
Ce sont des observateurs, du coup faire du mal aux gens, mentir, être immoral, ils n'en n'ont rien-à-foutre.
Seuls deux chose importe : eux-mêmes et la popularité.
Et non ça c'est pas exclusif aux ESTP avec le Fe en tertiaire, ça vaut aussi pour les ESFP.
Pour moi ce sont les ESTP les plus hypocrites, plus encore que les ExFJ, car comme ce sont des observateurs sans Fi, ils n'ont aucun scrupule à te mentir si ça les arrange ou même juste pour s'amuser sans aucun remord.
Chez les ExFJ y'a une certaine profondeur, des intentions généreuses, voir de la candeur. Ce sont un peu des âmes sensibles qui font certes les hypocrites mais pour être aimés du coup je trouve ça moins dangereux.

Le 12 novembre 2021 à 18:08:58 :
Le 12 novembre 2021 à 18:07:14 :
Le 12 novembre 2021 à 16:11:15 :
Je suis content les clés ce soir j'ai une soirée je vais pouvoir picoler et raconter nimporte quoi ça faisait longtempsEt ça se plaint après d’être perdu dans la vie sans perception d’avenir.
Il y a des choses plus importantes à faire que d’aller faire le clown en soirée, mais le temps que tu le comprennes la sélection naturelle s’occupera de toi.
Gneu gneu j’écris mes mémoires gneu gneu le covid a niqué ma vie, mais derrière on s’amuse en soirée, on baise 2-3 meufs dans le meilleur des mondes, au lieu de bosser sur ce qui va pas et trouver des solutions afin d’améliorer sa vie, hein.
Il faut parfois s’interdir certaines choses le temps de mettre de l’ordre dans sa vie, sinon ça revient à considérer qu’il y a rien d’urgent ; eh pourtant en vous lisant tout semble être urgent, très urgent.
Mais bon, passe une bonne soirée, picole et amuse-toi bien.
Bien parlé khey
Moi pour ma part j'écris mes mémoires. Plus le temps pour la fête. Le temps m'est conté. Compté je veux dire
Tu parles comme si t'avais 60 ans 
Le 12 novembre 2021 à 18:07:28 :
Le 12 novembre 2021 à 17:29:28 :
Le 12 novembre 2021 à 16:44:02 CharlieUn a écrit :
Les Fe vous pensez qu'ils ont des sentiments ? Genre qu'ils tombent amoureux et tout![]()
Moi oui, je ne peux pas en dire de même de mon ami INTP
C'est super malaisant quand les INTP tombent amoureux
Les INTP ça tombe pas amoureux.
Le 12 novembre 2021 à 19:26:20 :
Ne pas être ESxx = complotiste gênant
Pas du tout 
Au taff
Moi : « Je pensais justement que ... »
Ma collègue « Je te demande pas de penser »

Le 12 novembre 2021 à 21:45:52 :
Le 12 novembre 2021 à 18:08:58 :
Je suis content les clés ce soir j'ai une soirée je vais pouvoir picoler et raconter nimporte quoi ça faisait longtempsEt ça se plaint après d’être perdu dans la vie sans perception d’avenir.
Il y a des choses plus importantes à faire que d’aller faire le clown en soirée, mais le temps que tu le comprennes la sélection naturelle s’occupera de toi.
Gneu gneu j’écris mes mémoires gneu gneu le covid a niqué ma vie, mais derrière on s’amuse en soirée, on baise 2-3 meufs dans le meilleur des mondes, au lieu de bosser sur ce qui va pas et trouver des solutions afin d’améliorer sa vie, hein.
Il faut parfois s’interdir certaines choses le temps de mettre de l’ordre dans sa vie, sinon ça revient à considérer qu’il y a rien d’urgent ; eh pourtant en vous lisant tout semble être urgent, très urgent.
Bien parlé khey
Moi pour ma part j'écris mes mémoires. Plus le temps pour la fête. Le temps m'est conté. Compté je veux direTu parles comme si t'avais 60 ans
Mais je pense pareil souvent en vrai Le 12 novembre 2021 à 18:07:28 :
Le 12 novembre 2021 à 17:29:28 :
Le 12 novembre 2021 à 16:44:02 CharlieUn a écrit :
Les Fe vous pensez qu'ils ont des sentiments ? Genre qu'ils tombent amoureux et tout![]()
Moi oui, je ne peux pas en dire de même de mon ami INTP
C'est super malaisant quand les INTP tombent amoureux
Les INTP ça tombe pas amoureux.
Le 12 novembre 2021 à 19:26:20 :
Ne pas être ESxx = complotiste gênantPas du tout
Les INTP sont au contraire très fidèle en amour et vivent leur relation intensément 
Ruka casse toi tes relou on t'as posé une question ? Non? Espèce d ESTP
Le 12 novembre 2021 à 23:27:57 :
J ai jamais eu de sentiments pour quelqu'un des penser sexuelle oui mais rien de plus que sexuelle rien d amour
Chaud le bad boy sociopathe
Le 12 novembre 2021 à 23:27:07 :
J en ai plein la tête des gens qui juge la vie des autres mais si ils veulent être des MERDES laissaient les (ou aidaient les ci intérêt) mais juger la vie et les choix des autre n'a que comme intérêt d augmenter son égo en se disant "moi j ai fait les bon choix les autre font de la merde"
Je suis d'accord avec cette partie, même si juger les gens pour leurs permettre d’être le meilleur d'eux mêmes car on sait qu'ils peuvent être plus positif et heureux si on leurs montrent comment s’améliorer est aussi bénéfique pour les 2 parties et doit être encourager
J en ai plein la tête des gens qui juge la vie des autres mais si ils veulent être des MERDES laissaient les (ou aidaient les ci intérêt) mais juger la vie et les choix des autre n'a que comme intérêt d augmenter son égo en se disant "moi j ai fait les bon choix les autre font de la merde"
Je suis d'accord avec cette partie, même si juger les gens pour leurs permettre d’être le meilleur d'eux mêmes car on sait qu'ils peuvent être plus positif et heureux si on leurs montrent comment s’améliorer est aussi bénéfique pour les 2 parties et doit être encourager 
Le 12 novembre 2021 à 21:41:45 :
Le 11 novembre 2021 à 20:02:08 :
Le 11 novembre 2021 à 19:32:28 :
Le 11 novembre 2021 à 19:14:58 :
Le 11 novembre 2021 à 19:13:46 :
Le 11 novembre 2021 à 19:11:25 :
Le 11 novembre 2021 à 19:10:27 :
Le 11 novembre 2021 à 19:06:45 :
Le 11 novembre 2021 à 18:56:20 :
C'est les Fe dom intuition qui sont SatanPour résumé : - ESFJ ce sont les hypocrites mègères et fourbes
- ENFJ = SatanLe 11 novembre 2021 à 18:15:04 :
Ben les ESTP sont des Se Dom donc logique de taper dessus par rapport à leurs comportement à l’école de commerce, tu mélange avec ton histoire de l'ENFJ Fe dom manipulateur que tu as subis
Les Fe/Se ?
Je sais pas je les vois comme kes Fe/Si moi
Ils manipulent peut être les S mais voilàDonc les ENFJ sont gentils et ne peut manipuler que des sensitif ?
Non
Et j'ai pas compris le rapportBon tu me rends chèvre j'arrive plus à suivre, je laisse tomber
Non vas y
Vraiment
Je comprends vraiment pas. ContinueLudu parlait des types à l’école du commerce qu'ils étaient pratiquement tous ExxP. Moi je répond que ExxP + école de commerce, de base c'est la caricature de l'ESTP. Ludu répond que ceux à l’école du commerce sont vraiment des ordures faisant la fete tout les jours et flemmard donc approuve ma réponse que ce sont des ESTP. et qu'il préfère les Fe Dom au Se Dom
Toi Charlie tu répond que c'est une question de gout et que tu ne supporte pas les Fe dom. A ceci, Ludu répond qu'il est d'accord si en plus des Fe dom tu rajoutes les Se Dom.Et toi Charlie, tu repond ceci :
Le 11 novembre 2021 à 18:15:04 :
Et ça m'a un peu interloqué car les ESTP sont des Se Dom, donc ta réponse est contradictoire et je pensais qu'il y avait confusion et biaisage entre Ludu n'aimant pas les ESTP donc Se Dom et toi n'aimant pas les Fe-Dom dont l'ENFJ l'est, à cause de l'histoire avec ton ENFJ lourdingue.
Bref extrapolation de mon côté qui amène à un cul de sac de compréhension.
Voilà
Bon en fait
1) moi j'ai pas compris ce qu'ils reprochaient précisément aux Se dom
Il dit que ce sont de gros lourdingues mais ca me semble un peu léger pour les haïrIl y a quelques jours je croyais qu'il n'aimait pas les ExTP
Et la même si moi je préfère les ExTP aux Fe dom
Je peux comprendre son goût sans le partager
Les ExTP ont souvent un côté bien malsainJe développe un peu
En fait quand on me dit Se dom
Je vois juste gros sportif
Ou mec cherchant a accumuler des expériences
Ou mec cherchant a accumuler plein d'infos
Ou mec qui adore la fêteMoi je trouve ça plutôt cool
ExTP
Je vois mec pas très gentil (je caricature y a plein d'ExTP gentil) qui vont te taquiner taquiner jusqu'à ce que tu craques
Pas tellement d'humanité, veulent réussir a tout prix sans moraleOui y a bien une intersection entre ESTP et Se dom
Mais a mon sens c'est un peu bizarre de détester les Se dom
Les trouver chiants ok les mépriser ok mais WTFCe que je veux dire en fait c'est que chez l'ESTP, c'est pas son côté Se dom qui est chiant c'est son côté ExTP
2) j'ai pas très bien compris ton dernier paragraphe
Mais ne t'inquiète pas, je ne comprendrai pas ce que tu veux dire la
Tu as déjà tenté d'expliquer
Et en plus j'ai pas dormi donc j'ai plus de malMais j'ai pas compris pourquoi Ludu mêlait les Se dom dans l'hypocrisie.
"rajoute Fe dom avec les Se dom et je suis d'accord"
Enfin les Se dom ont des défauts mais pas celui d'être hypocriteSi justement, je trouve que les Se dom sont hypocrites aussi et d'une manière beaucoup plus toxique que les ExFJ.
Déjà comme j'ai déjà dit, les ESxP avec leur Se dom ont cette habitude de faire n'importe quoi, tout le temps, pour rien. Tu combines ça avec leur Di égoïste, tout le temps focalisé sur leurs propres intérêts, autocentré et tu as l'archétype typique du connard.
Mais ça ne s'arrête pas là, les Se dom ont leur De en tertiaire, du coup ils connaissent assez bien les gens et savent très bien gérer en général les relations humaines et savent comment "jouer" avec les gens.
Donc non seulement ils sont inconscients et égoïstes mais en plus ils sont manipulateurs. Comment on peut faire pire combo que ça ?Ce sont des observateurs, du coup faire du mal aux gens, mentir, être immoral, ils n'en n'ont rien-à-foutre.
Seuls deux chose importe : eux-mêmes et la popularité.Et non ça c'est pas exclusif aux ESTP avec le Fe en tertiaire, ça vaut aussi pour les ESFP.
Pour moi ce sont les ESTP les plus hypocrites, plus encore que les ExFJ, car comme ce sont des observateurs sans Fi, ils n'ont aucun scrupule à te mentir si ça les arrange ou même juste pour s'amuser sans aucun remord.
Chez les ExFJ y'a une certaine profondeur, des intentions généreuses, voir de la candeur. Ce sont un peu des âmes sensibles qui font certes les hypocrites mais pour être aimés du coup je trouve ça moins dangereux.Je précise au cas où que je parle des Se dom connards, y'en a des très bien hein
C'est juste pour dire qu'entre un ExFJ connard et ESxP connard je me jette sur l'ExFJ
Je ne trouve pas les Se dom hypocrites, mais genre pas du tout
Toi t'es un bon ENTJ bien healthy 
Le 13 novembre 2021 à 01:40:27 :
J en ai plein la tête des gens qui juge la vie des autres mais si ils veulent être des MERDES laissaient les (ou aidaient les ci intérêt) mais juger la vie et les choix des autre n'a que comme intérêt d augmenter son égo en se disant "moi j ai fait les bon choix les autre font de la merde"Toi t'es un bon ENTJ bien healthy
Même sur de nombreux points, je les trouvent trop abrupte, je comprend et j’apprécie les ENTJ Healthy car ils n'ont pas peur de dire directement leurs pensées, il n'y a pas de fourberie ou de malaise ambiant à cause de sous-entendu qui peut amener de la tension (et comme je suis hypersensible, je sais quand l'atmosphère est lourds et tendu, ça me stresse et me met sur les nerfs et la défensif).
Les ENTJ te dit les choses en face, cash et direct tout en mettant les formes et ça, ça fait du bien 
Le 12 novembre 2021 à 23:33:51 :
Le 12 novembre 2021 à 23:27:57 :
J ai jamais eu de sentiments pour quelqu'un des penser sexuelle oui mais rien de plus que sexuelle rien d amourChaud le bad boy sociopathe
Les LGBT disent que je suis aromantique
"Les personnes aromantiques ne ressentent pas de sentiments amoureux. ... Une personne aromantique peut ainsi se voir attirée sexuellement par quelqu'un... mais elle ne ressentira aucun sentiment amoureux pour lui/elle."
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic