Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 12 novembre 2021 à 16:15:06 :

Le 12 novembre 2021 à 15:58:00 :

Le 12 novembre 2021 à 15:28:23 :

Le 12 novembre 2021 à 15:15:13 :

Le 12 novembre 2021 à 14:05:00 :

Le 12 novembre 2021 à 13:56:45 :

Le 12 novembre 2021 à 13:39:25 :
Je suis presque sûr que mon cousin est ENTP
Je le vois demain soir je suis trop content, ça fait longtemps :noel:

Comment en es tu si sur ?

Il est très bavard, très rationnel, il a un bon sens de l'humour, de l'abstrait, il adore débattre
Il me l'a dit une fois, il adore aborder les gens dans leurs jardins quand il se balade avec sa fille pour avoir des infos qui peuvent lui servir à lui (Ti donc) et ce qu'il préfère c'est quand la personne n'est pas d'accord comme ça il peut débattre et essayer de le convaincre :noel:

Malgré ça il est très chaleureux avec les gens qu'il aime (donc bon Fe)
Il déteste la solitude, il comprend facilement les émotions des autres

Ah oui on dirait une caricature d'ENTP

Je suis sûr que vous vous entendriez à merveille :noel:

Ah ouais? Il aime quoi comme loisirs ?

Le sport principalement. Il est dingue de foot, il a fait un peu de tennis, là il fait de la course, de la muscu et un peu de vélo

Mais il a beaucoup d'autres sujets de conversation. La politique, les relations humaines en général...

Je vois :oui:

Le 12 novembre 2021 à 16:16:01 :

Le 12 novembre 2021 à 16:11:15 :
Je suis content les clés ce soir j'ai une soirée je vais pouvoir picoler et raconter nimporte quoi ça faisait longtemps

Profite bien igoent
Moi c'est demain, petite raclette avec mes parents, mon cousin et sa petite famille, et c'est moi qui fait le dessert, j'ai hâte :coeur:

Tu demandes a un ENFP de profiter ?
Je suis sur que c'est un 7wx en plus

Les Fe vous pensez qu'ils ont des sentiments ? Genre qu'ils tombent amoureux et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 novembre 2021 à 16:44:02 :
Les Fe vous pensez qu'ils ont des sentiments ? Genre qu'ils tombent amoureux et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je me souviens une fois d'un tweet d'une ESFJ de mon lycée qui m'avait choqué
Elle avait dit qu'elle détestait les surprises parce qu'elle savait pas comment réagir
Je me suis dit "ah, donc tu n'as jamais de vraies réactions dans la vie, tu joues tout le temps la comédie" :noel:

Le 12 novembre 2021 à 16:05:10 :

Le 12 novembre 2021 à 15:41:31 :

Le 12 novembre 2021 à 15:14:35 :

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en matière de MBTI, et l'on pourrait en dire énormément de chaque individu tant l'Humain est complexe.

Finalement une personne de bonne foi sur ce topic, félicitation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533467302-ezgif-3-61eeb59d48.png

Eh bien... merci :hap:

Le 12 novembre 2021 à 15:16:25 :

Le 12 novembre 2021 à 14:49:57 :

Le 12 novembre 2021 à 13:54:59 :

Le 12 novembre 2021 à 13:12:57 :

Le 12 novembre 2021 à 13:04:42 :

Le 12 novembre 2021 à 12:30:18 :

Le 12 novembre 2021 à 12:18:40 :

Le 12 novembre 2021 à 12:15:43 :
Salut mes kheyous ! :cute:

J'ai quelques difficultés à typer ma gow, peut-être que vous serez en mesure d'éclaircir ma lanterne. :noel:

Je vous mets les différents résultats qu'elle a pu avoir :d)

Keys 2 Cognition:
Fe (43) > Fi (37.9) > Ni (30.9) > Si (29.5) > Ne (25.8) > Ti (25.6) > Se (24.7) > Te (23.4)

Sakinorva:
Ne (33.7) > Ni (33.4) > Si (29.5) > Fi (26) = Fe (26) > Te (25) > Ti (22) > Se (13)

Michael Caloz:
Si > Fe > Ti > Te = Ne > Ni > Se > Fi

Je ne sais pas quel site est plus pertinent qu'un autre, donc dans le doute je vous ai mis tout ce que j'avais à disposition. :ok:

En prime, elle a surtout obtenu ISFJ sur divers tests basés sur les lettres, avec une préférence peu marquée sur les axes S/N et J/P, et moins fréquemment INFJ et INFP. Mais je suis conscient que ce type de typage n'est pas nécessairement le plus approprié.

Elle a aussi eu ISFJ sur ce micro test : https://drive.google.com/file/d/1HU136hHZuhA7jcyoukHQt2btEFBG7SW9/view

De plus, elle est très probablement 6w5 en terme d'ennéagramme, et RLUAI concernant le Big Five. Je ne sais pas si cela peut aider mais ça reste potentiellement utile. :oui:

Elle est organisée ?

Elle fait de son mieux pour l'être !

Elle a surtout subi un traumatisme durant sa petite adolescence qui lui a certainement perturbé son équilibre psychique et est devenue un peu unhealthy en conséquence. Étant gosse elle n'avait pas de problèmes particuliers. Ça lui donne d'énormes difficultés pour faire des tâches du quotidien (douche, ménage, toussa toussa). Une forme de léthargie.
Après ça, c'est quand elle est seule chez elle. Quand elle est avec des gens elle ne laisse rien transparaître et est très efficace. :oui:

Mais depuis un peu plus d'un an elle fait de son mieux pour se restructurer ! Les choses s'améliorent. Elle tient un bullet journal qu'elle rempli quotidiennement, fait en sorte de tout organiser et transposer par écrit, se remet beaucoup (trop) en question, en bref elle essaie se cadrer au mieux. Être en couple l'aide aussi à faire en sorte de "donner le meilleur d'elle-même". :ok:

Tu es de quelle type ?

Tous les résultats que j'ai eu indiquent INTJ !

Voici les miens :d)

Keys 2 Cognition:
Te (47.2) > Ni (44.9) > Ti (40.5) > Si (34.8) > Fi (24.4) > Ne (23.4) > Se (15.5) > Fe (9.5)

Sakinorva:
Ni (38.8) > Ti (37) > Te (33) > Ne (31) = Fi (31) > Si (27.5) > Se (24.3) > Fe (13)

Michael Caloz:
Ni > Si = Te > Fi > Fe = Se > Ne = Ti

Pas trop de doutes à mon sujet.

Ah ouais donc normalement son organisation ne doit pas tant te frapper que ca

Qu'est ce qui te frappe chez elle ? Ses caractéristiques

Je vais essayer d'être à la fois concis et exhaustif ! :ok:

La caractéristique la plus marquante ; c'est une EXTRÊME gentillesse. Si bien que l'on pourrait y voir un défaut tant le degré est élevé.
Très gentille, très douce, très dévouée. Elle n'est pas du tout conflictuelle, très facile à vivre, très serviable. Elle correspond à un archétype par essence très empreint de féminité (bien qu'elle ait des centres d'intérêts considérés comme masculins tels que les JV, ça reste un peu une geek/KJ).
Très calme, très empathique, très réservée - elle peut rester seule de longues périodes mais recherche malgré tout la compagnie des autres. Assez dépendante affectivement.

Elle est extrêmement naïve, très innocente sur bien des aspects de la vie malgré le fait qu'elle ait bientôt 22 ans, sa gentillesse et sa trop grande docilité la rendent vulnérable aux abus d'individus mal intentionnés, si bien qu'elle peut être un véritable paillasson... Elle a un certain complexe d'infériorité, s'excuse pour tout et n'importe quoi même si elle n'est pas fautive.
Très timide et ce surtout en groupe où elle peut ne pas lâcher un mot. Mais dans une interaction de l'un à l'autre ça va mieux, elle parle bien, est à l'aise, a de l'humour...

Elle a parfois beaucoup de mal à comprendre les choses, surtout face à quelqu'un comme moi qui a tendance à être dans l'abstraction. Mais elle est de nature très curieuse et soucieuse d'apprendre de nouvelles choses ! Elle apprécie les discussions d'ordre intellectuel mais a besoin de beaucoup de temps pour comprendre les choses, d'y aller par étapes.
Elle a des difficultés de compréhension et d'attention, mais je ne pense pas que ce soit tant une caractéristique de personnalité. Elle a été diagnostiquée d'un TDAH il y a environ deux ans car présentait des difficultés scolaires, ce qui est probablement lié à son traumatisme du début d'adolescence.

Également très anxieuse de nature, doute énormément d'elle-même, de l'avenir. Prompt à l'indécision.

Voilà, il y aurait sans doute encore des choses à dire mais le gros du truc est là. J'espère que ça dresse déjà un portrait un peu plus parlant ! :cute:

Le 12 novembre 2021 à 13:57:47 :
Tu ne donnes aucun élément pour la typer :(

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en matière de MBTI, et l'on pourrait en dire énormément de chaque individu tant l'Humain est complexe. Je ne peux donc pas nécessairement dissocier le superflu de ce qui est pertinent. Je préfère donc poser une base et répondre aux questions que l'on me pose, ça permet d'aller directement à l'essentiel. :ok:

Bon elle ressemble beaucoup a une ISFJ :hap:

C'est mon guess principal avec ESFJ, vu que je ne saurais pas dire si son Fe est dom ou aux, et si elle est Ti ou Ne inf. :ok:

Sa plus grande caractéristique c'est
- l'organisation
Ou
- son empathie son dévouement pour les autres

Qu'est-ce qui lui pose le plus problème ?
Le fait qu'elle soit rigide et ne laisse pas place à un minimum fantaisie ?
Ou le fait qu'elle soit trop a l'écoute des autres, pas assez de soi même ?

Réfléchis de ton point de vue et essaie de voir ce qu'en diraient les autres

Je dirais que son empathie et dévouement pour autrui prévaut. L'organisation est un point encore très imparfait chez elle.

Pour le second point, c'est clairement le fait d'être trop à l'écoute des autres quitte à se négliger ! Je pense que c'est la caractéristique que j'ai le plus évoqué dans mon ancien post. Elle n'est vraiment pas quelqu'un de rigide, au contraire elle dit oui à tout.

Après je me dis que ça peut malgré tout correspondre à ISFJ, j'ai parfois entendu dire que la fonction auxiliaire était plus visible compte tenu du fait que la fonction dominante relevait de l'ordre de l'inconscient tant elle est ancrée en nous. Je ne suis pas non plus dans sa tête donc j'imagine que sa fonction auxiliaire - et a fortiori si c'est une fonction extravertie telle que Fe - est davantage visible. :(

Il est en plus fort possible qu'elle soit unhealthy et que son traumatisme, suivi de son TDAH qui en découle probablement, ait chamboulé un peu le tout. Et que son Si soit un peu mis de côté et lui nécessite davantage d'efforts pour être réutilisé.
Socialement elle est introvertie, cognitivement... les deux se défendent. :hap:

Le 12 novembre 2021 à 16:51:29 :

Le 12 novembre 2021 à 16:44:02 :

Je me souviens une fois d'un tweet d'une ESFJ de mon lycée qui m'avait choqué
Elle avait dit qu'elle détestait les surprises parce qu'elle savait pas comment réagir
Je me suis dit "ah, donc tu n'as jamais de vraies réactions dans la vie, tu joues tout le temps la comédie" :noel:

Alors que moi ExxP je trouve justement que c'est les surprises qui font que la vie soit pas complètement merdique

C'est dans la nouveauté, les découvertes que l'on trouve le bonheur

Le 12 novembre 2021 à 16:52:50 :

Le 12 novembre 2021 à 16:05:10 :

Le 12 novembre 2021 à 15:41:31 :

Le 12 novembre 2021 à 15:14:35 :

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en matière de MBTI, et l'on pourrait en dire énormément de chaque individu tant l'Humain est complexe.

Finalement une personne de bonne foi sur ce topic, félicitation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533467302-ezgif-3-61eeb59d48.png

Eh bien... merci :hap:

Le 12 novembre 2021 à 15:16:25 :

Le 12 novembre 2021 à 14:49:57 :

Le 12 novembre 2021 à 13:54:59 :

Le 12 novembre 2021 à 13:12:57 :

Le 12 novembre 2021 à 13:04:42 :

Le 12 novembre 2021 à 12:30:18 :

Le 12 novembre 2021 à 12:18:40 :

Le 12 novembre 2021 à 12:15:43 :
Salut mes kheyous ! :cute:

J'ai quelques difficultés à typer ma gow, peut-être que vous serez en mesure d'éclaircir ma lanterne. :noel:

Je vous mets les différents résultats qu'elle a pu avoir :d)

Keys 2 Cognition:
Fe (43) > Fi (37.9) > Ni (30.9) > Si (29.5) > Ne (25.8) > Ti (25.6) > Se (24.7) > Te (23.4)

Sakinorva:
Ne (33.7) > Ni (33.4) > Si (29.5) > Fi (26) = Fe (26) > Te (25) > Ti (22) > Se (13)

Michael Caloz:
Si > Fe > Ti > Te = Ne > Ni > Se > Fi

Je ne sais pas quel site est plus pertinent qu'un autre, donc dans le doute je vous ai mis tout ce que j'avais à disposition. :ok:

En prime, elle a surtout obtenu ISFJ sur divers tests basés sur les lettres, avec une préférence peu marquée sur les axes S/N et J/P, et moins fréquemment INFJ et INFP. Mais je suis conscient que ce type de typage n'est pas nécessairement le plus approprié.

Elle a aussi eu ISFJ sur ce micro test : https://drive.google.com/file/d/1HU136hHZuhA7jcyoukHQt2btEFBG7SW9/view

De plus, elle est très probablement 6w5 en terme d'ennéagramme, et RLUAI concernant le Big Five. Je ne sais pas si cela peut aider mais ça reste potentiellement utile. :oui:

Elle est organisée ?

Elle fait de son mieux pour l'être !

Elle a surtout subi un traumatisme durant sa petite adolescence qui lui a certainement perturbé son équilibre psychique et est devenue un peu unhealthy en conséquence. Étant gosse elle n'avait pas de problèmes particuliers. Ça lui donne d'énormes difficultés pour faire des tâches du quotidien (douche, ménage, toussa toussa). Une forme de léthargie.
Après ça, c'est quand elle est seule chez elle. Quand elle est avec des gens elle ne laisse rien transparaître et est très efficace. :oui:

Mais depuis un peu plus d'un an elle fait de son mieux pour se restructurer ! Les choses s'améliorent. Elle tient un bullet journal qu'elle rempli quotidiennement, fait en sorte de tout organiser et transposer par écrit, se remet beaucoup (trop) en question, en bref elle essaie se cadrer au mieux. Être en couple l'aide aussi à faire en sorte de "donner le meilleur d'elle-même". :ok:

Tu es de quelle type ?

Tous les résultats que j'ai eu indiquent INTJ !

Voici les miens :d)

Keys 2 Cognition:
Te (47.2) > Ni (44.9) > Ti (40.5) > Si (34.8) > Fi (24.4) > Ne (23.4) > Se (15.5) > Fe (9.5)

Sakinorva:
Ni (38.8) > Ti (37) > Te (33) > Ne (31) = Fi (31) > Si (27.5) > Se (24.3) > Fe (13)

Michael Caloz:
Ni > Si = Te > Fi > Fe = Se > Ne = Ti

Pas trop de doutes à mon sujet.

Ah ouais donc normalement son organisation ne doit pas tant te frapper que ca

Qu'est ce qui te frappe chez elle ? Ses caractéristiques

Je vais essayer d'être à la fois concis et exhaustif ! :ok:

La caractéristique la plus marquante ; c'est une EXTRÊME gentillesse. Si bien que l'on pourrait y voir un défaut tant le degré est élevé.
Très gentille, très douce, très dévouée. Elle n'est pas du tout conflictuelle, très facile à vivre, très serviable. Elle correspond à un archétype par essence très empreint de féminité (bien qu'elle ait des centres d'intérêts considérés comme masculins tels que les JV, ça reste un peu une geek/KJ).
Très calme, très empathique, très réservée - elle peut rester seule de longues périodes mais recherche malgré tout la compagnie des autres. Assez dépendante affectivement.

Elle est extrêmement naïve, très innocente sur bien des aspects de la vie malgré le fait qu'elle ait bientôt 22 ans, sa gentillesse et sa trop grande docilité la rendent vulnérable aux abus d'individus mal intentionnés, si bien qu'elle peut être un véritable paillasson... Elle a un certain complexe d'infériorité, s'excuse pour tout et n'importe quoi même si elle n'est pas fautive.
Très timide et ce surtout en groupe où elle peut ne pas lâcher un mot. Mais dans une interaction de l'un à l'autre ça va mieux, elle parle bien, est à l'aise, a de l'humour...

Elle a parfois beaucoup de mal à comprendre les choses, surtout face à quelqu'un comme moi qui a tendance à être dans l'abstraction. Mais elle est de nature très curieuse et soucieuse d'apprendre de nouvelles choses ! Elle apprécie les discussions d'ordre intellectuel mais a besoin de beaucoup de temps pour comprendre les choses, d'y aller par étapes.
Elle a des difficultés de compréhension et d'attention, mais je ne pense pas que ce soit tant une caractéristique de personnalité. Elle a été diagnostiquée d'un TDAH il y a environ deux ans car présentait des difficultés scolaires, ce qui est probablement lié à son traumatisme du début d'adolescence.

Également très anxieuse de nature, doute énormément d'elle-même, de l'avenir. Prompt à l'indécision.

Voilà, il y aurait sans doute encore des choses à dire mais le gros du truc est là. J'espère que ça dresse déjà un portrait un peu plus parlant ! :cute:

Le 12 novembre 2021 à 13:57:47 :
Tu ne donnes aucun élément pour la typer :(

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en matière de MBTI, et l'on pourrait en dire énormément de chaque individu tant l'Humain est complexe. Je ne peux donc pas nécessairement dissocier le superflu de ce qui est pertinent. Je préfère donc poser une base et répondre aux questions que l'on me pose, ça permet d'aller directement à l'essentiel. :ok:

Bon elle ressemble beaucoup a une ISFJ :hap:

C'est mon guess principal avec ESFJ, vu que je ne saurais pas dire si son Fe est dom ou aux, et si elle est Ti ou Ne inf. :ok:

Sa plus grande caractéristique c'est
- l'organisation
Ou
- son empathie son dévouement pour les autres

Qu'est-ce qui lui pose le plus problème ?
Le fait qu'elle soit rigide et ne laisse pas place à un minimum fantaisie ?
Ou le fait qu'elle soit trop a l'écoute des autres, pas assez de soi même ?

Réfléchis de ton point de vue et essaie de voir ce qu'en diraient les autres

Je dirais que son empathie et dévouement pour autrui prévaut. L'organisation est un point encore très imparfait chez elle.

Pour le second point, c'est clairement le fait d'être trop à l'écoute des autres quitte à se négliger ! Je pense que c'est la caractéristique que j'ai le plus évoqué dans mon ancien post. Elle n'est vraiment pas quelqu'un de rigide, au contraire elle dit oui à tout.

Après je me dis que ça peut malgré tout correspondre à ISFJ, j'ai parfois entendu dire que la fonction auxiliaire était plus visible compte tenu du fait que la fonction dominante relevait de l'ordre de l'inconscient tant elle est ancrée en nous. Je ne suis pas non plus dans sa tête donc j'imagine que sa fonction auxiliaire - et a fortiori si c'est une fonction extravertie telle que Fe - est davantage visible. :(

Il est en plus fort possible qu'elle soit unhealthy et que son traumatisme, suivi de son TDAH qui en découle probablement, ait chamboulé un peu le tout. Et que son Si soit un peu mis de côté et lui nécessite davantage d'efforts pour être réutilisé.
Socialement elle est introvertie, cognitivement... les deux se défendent. :hap:

Si toi qui est de l'extérieur tu trouves que c'est son dévouement son gros problème c'est que c'est probablement une ESFJ
Ce que tu dis (le fait que l'on confonde l'axe fonction 1/4 avec l'axe 2/3) c'est elle qui doit ressentir ca

Mais après son organisation ne doit pas tant te frapper tant que ca vu que t'es aussi IxxJ
Faudrait voir ce qu'en pense ton entourage

Le 12 novembre 2021 à 16:44:02 CharlieUn a écrit :

Moi oui, je ne peux pas en dire de même de mon ami INTP :hap:

Je suis content les clés ce soir j'ai une soirée je vais pouvoir picoler et raconter nimporte quoi ça faisait longtemps

Et ça se plaint après d’être perdu dans la vie sans perception d’avenir.

Il y a des choses plus importantes à faire que d’aller faire le clown en soirée, mais le temps que tu le comprennes la sélection naturelle s’occupera de toi.

Gneu gneu j’écris mes mémoires gneu gneu le covid a niqué ma vie, mais derrière on s’amuse en soirée, on baise 2-3 meufs dans le meilleur des mondes, au lieu de bosser sur ce qui va pas et trouver des solutions afin d’améliorer sa vie, hein.

Il faut parfois s’interdir certaines choses le temps de mettre de l’ordre dans sa vie, sinon ça revient à considérer qu’il y a rien d’urgent ; eh pourtant en vous lisant tout semble être urgent, très urgent.

Mais bon, passe une bonne soirée, picole et amuse-toi bien. :)

Le 12 novembre 2021 à 17:29:28 :

C'est super malaisant quand les INTP tombent amoureux :malade:

Le 12 novembre 2021 à 18:07:14 :

Il y a des choses plus importantes à faire que d’aller faire le clown en soirée, mais le temps que tu le comprennes la sélection naturelle s’occupera de toi.

Gneu gneu j’écris mes mémoires gneu gneu le covid a niqué ma vie, mais derrière on s’amuse en soirée, on baise 2-3 meufs dans le meilleur des mondes, au lieu de bosser sur ce qui va pas et trouver des solutions afin d’améliorer sa vie, hein.

Il faut parfois s’interdir certaines choses le temps de mettre de l’ordre dans sa vie, sinon ça revient à considérer qu’il y a rien d’urgent ; eh pourtant en vous lisant tout semble être urgent, très urgent.

Bien parlé khey
Moi pour ma part j'écris mes mémoires. Plus le temps pour la fête. Le temps m'est conté. Compté je veux dire

Couple INTP (homme) et INTJ (femme) ça tue tout non ? :hap:

Le 12 novembre 2021 à 18:08:58 :

Bien parlé khey
Moi pour ma part j'écris mes mémoires. Plus le temps pour la fête. Le temps m'est conté. Compté je veux dire

Écrire tes mémoires va t’aider à quitter la dépression ? :)

Le 12 novembre 2021 à 18:12:09 :

Bien parlé khey

Ben ça peut
Faire un effort intellectuel et de mémoire c'est très bon pour l'esprit, notamment en cas de dépression

Le 12 novembre 2021 à 18:07:28 CharlieUn a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 17:29:28 :

C'est super malaisant quand les INTP tombent amoureux :malade:

C'est particulier oui :rire:
Par contre moi, à l'inverse, l'amour m'est inconnu (je visais les sentiments de manière générale tout à l'heure). :(

Le 12 novembre 2021 à 18:10:16 :
Couple INTP (homme) et INTJ (femme) ça tue tout non ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596284109-chouffine.png

Les Ni dom sont vraiment gênants a voir des complots partout j'aime bien les troller en leur demandant leurs sources concretes :)

La réponse c'est souvent "Nan mais t'es trop naïf" ayaoo :)

Ne pas être ESxx = complotiste gênant

Le 12 novembre 2021 à 18:12:09 :

Bien parlé khey

Bien sur

J'ai fait le test deux fois ces derniers jours et je suis INTP-T

Avant ça j'étais avocat, je crois que je suis devenu misanthrope :rire:

Un commentaire sur ce que ça veut dire concrètement ? :(

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !