Le 05 octobre 2021 à 15:21:43 :
Le 05 octobre 2021 à 15:19:33 :
C'est chaud de voir à quel point le Fi est directement marginalisé en société ne serait-ce qu'en en montrant un petit peuC'est un marqueur de l'effondrement imminent de notre civilisation je pense de voir à quel point les sentiments purs sont marginalisés et les comportements psychopathiques valorisés
Je trouve la société de plus en plus Fi perso
![]()
Petit individualisme, petit droits des minorités, petit "J'ai de l'anxiété", petit "Agir contre la grossophobie"
![]()
Petit "Soit unique, ne rendre pas dans les clou"![]()
Ah mais ça c'est pas du Fi c'est de la perversion du Fi 
Tout et donc toutes les fonctions sont perverties au 21ème siècle
Le 05 octobre 2021 à 15:23:07 :
C'est chaud de voir à quel point le Fi est directement marginalisé en société ne serait-ce qu'en en montrant un petit peuC'est un marqueur de l'effondrement imminent de notre civilisation je pense de voir à quel point les sentiments purs sont marginalisés et les comportements psychopathiques valorisés
![]()
Petit individualisme, petit droits des minorités, petit "J'ai de l'anxiété", petit "Agir contre la grossophobie"
![]()
Le 05 octobre 2021 à 15:28:04 :
![]()
![]()
Du Fi de merde
Tout comme le mec qui pense des produits qui servent à rien fera du Ti de merde
Le 05 octobre 2021 à 15:31:13 :
![]()
![]()
Du Fi de merde
xNTP lambda
Le 05 octobre 2021 à 15:31:13 :
![]()
![]()
Du Fi de merde
Le 05 octobre 2021 à 18:05:08 :
Les Golems qui envisagent leurs futurs et le futur de leurs enfants dans ce pays en déclin, qui prennent une maison à crédit sur 25 ans, concrètement c’est quoi leur projet ?![]()
Et y’a moi qui a tout planifié de A à Z avec un plan d’avenir où je donnerai à mes futurs enfants un meilleur cadre de vie que le Rêve Français.
![]()
Mon Père ISFJ qui a développé son Ni et qui fait tout pour que mon avenir soit assuré, ayant conscience que rester en France dans les années à venir n’est pas la meilleure décision à prendre si on veut être en paix et épanouie.
![]()
Les Ni surs sont dans une forteresse type Piero San Giorgio
J'ai un prof ISTJ (ou en tout cas IxxJ) qui nous parle des nouvelles technologies en cours et qui nous dit "je veux vous avertir sur les nouvelles technologies, pour vous dire que vous devriez vraiment avoir peur d'elles, vraiment...".
Bah voyons, étonnant 
Le 05 octobre 2021 à 19:42:53 :
J'ai un prof ISTJ (ou en tout cas IxxJ) qui nous parle des nouvelles technologies en cours et qui nous dit "je veux vous avertir sur les nouvelles technologies, pour vous dire que vous devriez vraiment avoir peur d'elles, vraiment...".Bah voyons, étonnant
Il à raison
Le 05 octobre 2021 à 19:43:48 :
Le 05 octobre 2021 à 19:42:53 :
J'ai un prof ISTJ (ou en tout cas IxxJ) qui nous parle des nouvelles technologies en cours et qui nous dit "je veux vous avertir sur les nouvelles technologies, pour vous dire que vous devriez vraiment avoir peur d'elles, vraiment...".Bah voyons, étonnant
Il à raison
Pourquoi avoir peur de quelque chose qu'on ne peut ni arrêter ni contrôler ?
Le 05 octobre 2021 à 19:58:34 :
Pour moi les xSxJ se sont les plus utiles, les sentinelles de ce monde pendant que les xNTJ sont partis en couille et transforment le monde en enfer
Non mais je suis sur qu'IRL les xNTJ font rien en vrai.
Ce sont juste des lambdas qui font leur petit business mais ça va rarement très loin.
D'ailleurs selon Objective Personnality, parmi les plus grands business man du monde (Jeff Bezos, Bill Gates, Steve Jobs...), absolument AUCUN ne serait xNTJ.
J'ai pas 100% confiance en leur méthode cela dit.
Les xSxJ c'est bien casse-couilles quand même, ultra conventionnel, pas la moindre créativité
Agneugneu il faut pas dire ça parce que ça se fait pas, il faut pas faire ça parce que c'est interdit, il faut faire comme ça parce qu'on nous a appris comme ça. Ah ah je suis accroc au shopping et à la bouffe. Et puis je suis sûr de ça parce que je l'ai entendu dans une émission TV et le mec qui a dit ça avait un beau costume donc il a forcément raison et de toutes façons je ne vérifie jamais aucune info parce que je m'en fous, je fais ça juste pour parler
Qu'est ce que tu veux discuter avec une personne comme ça sérieux?
Vive les xNxP
Le 05 octobre 2021 à 20:06:04 :
Les xSxJ c'est bien casse-couilles quand même, ultra conventionnel, pas la moindre créativité
Agneugneu il faut pas dire ça parce que ça se fait pas, il faut pas faire ça parce que c'est interdit, il faut faire comme ça parce qu'on nous a appris comme ça. Ah ah je suis accroc au shopping et à la bouffe. Et puis je suis sûr de ça parce que je l'ai entendu dans une émission TV et le mec qui a dit ça avait un beau costume donc il a forcément raison et de toutes façons je ne vérifie jamais aucune info parce que je m'en fous, je fais ça juste pour parlerQu'est ce que tu veux discuter avec une personne comme ça sérieux?
Vive les xNxP
Ils sont très solides et fiables par ailleurs.
Le 05 octobre 2021 à 20:06:04 :
Agneugneu il faut pas dire ça parce que ça se fait pas, il faut pas faire ça parce que c'est interdit, il faut faire comme ça parce qu'on nous a appris comme ça. Ah ah je suis accroc au shopping et à la bouffe. Et puis je suis sûr de ça parce que je l'ai entendu dans une émission TV et le mec qui a dit ça avait un beau costume donc il a forcément raison et de toutes façons je ne vérifie jamais aucune info parce que je m'en fous, je fais ça juste pour parlerQu'est ce que tu veux discuter avec une personne comme ça sérieux?
Vive les xNxP
Je ne peux qu'acquiescer 
Les Si assurent les protocoles mis en place par les Ni et quand les élites Ni sont corrompues comme dans notre époque les Si sont des moutons et tout part en couilles
Les Ne innovent et remettent en question mais ils n'ont pas assez de stabilité et puis ils peuvent etre ouvert à la merde aussi j'imagine pas tout les xNFP de la mauvaise gauche actuelle
Faut juste partir du principe que tout est corrompu et que plus rien ne fonctionne dans le bon sens peu importe le type
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic