Le 05 octobre 2021 à 11:19:34 :
Mais en vrai le concept de prendre la mouche à cause de son Fi je trouve ça au peu stupide
Genre si tu as des valeurs vraiment très très ancrées, impossibles à bouger et dont tu ne doutes jamais, tu t'en tapes qu'on les attaque normalement
Pierrick Yah appelle ca du Fi masculin
Le 05 octobre 2021 à 12:05:24 :
C'est du Ti féminin la du coup?
Je sais pas je crois que le Ti féminin c'est quand tu te mets facilement a douter face a l'argumentation d'autrui ou de l'avis en général d'autrui
En vrai je suis pas d'accord avec Pierrick quand il dit que les IxxP sont égoïstes, en tous cas moi je suis extrêmement concerné par le bien-être des autres, c'est juste que je m'en tape des normes sociales, de "ce qui se fait"
Et j'ai l'impression de comprendre les autres vachement mieux que les Fe dom, même si ils ne s'en rendent pas forcément compte
Exactement comme Elliot en fait
Le 05 octobre 2021 à 13:48:23 :
En vrai je suis pas d'accord avec Pierrick quand il dit que les IxxP sont égoïstes, en tous cas moi je suis extrêmement concerné par le bien-être des autres, c'est juste que je m'en tape des normes sociales, de "ce qui se fait"Et j'ai l'impression de comprendre les autres vachement mieux que les Fe dom, même si ils ne s'en rendent pas forcément compte
Exactement comme Elliot en fait
T'es comme Ludu en fait
Si tu le dis 
Aussi y'a un truc que j'ai remarqué et que j'aime beaucoup chez moi c'est que je ressens vachement "l'ambiance" des gens individuellement. Genre quand je parle à une personne je ressens à chaque fois un truc, une sorte de "couleur" très propre à cette personne, et je sais tout de suite si j'aime cette couleur ou pas. Elle m'en dit énormément sur elle en plus, je sais instinctivement ce qu'elle aime, quel intonation prendre avec elle pour la toucher, quels choix elle ferait, ce qui la fait rire, ce qui la concerne etc sans savoir pourquoi. Comme si chaque personne était une sorte d'univers à part entière dans lequel j'entre très vite
Pas pour rien que je suis en psycho 
Le 05 octobre 2021 à 14:03:19 :
Si tu le dis
Aussi y'a un truc que j'ai remarqué et que j'aime beaucoup chez moi c'est que je ressens vachement "l'ambiance" des gens individuellement. Genre quand je parle à une personne je ressens à chaque fois un truc, une sorte de "couleur" très propre à cette personne, et je sais tout de suite si j'aime cette couleur ou pas. Elle m'en dit énormément sur elle en plus, je sais instinctivement ce qu'elle aime, quel intonation prendre avec elle pour la toucher, quels choix elle ferait, ce qui la fait rire, ce qui la concerne etc sans savoir pourquoi. Comme si chaque personne était une sorte d'univers à part entière dans lequel j'entre très vitePas pour rien que je suis en psycho
je suis pas du tout comme ca
pour moi les gens sont comme des choses, qui dégagent des idées abstraites
ce n'est pas les gens que j'aime c'est leurs idées
exemple : j'aime pas Michel, j'aime la spontanéité, l'humour, la finesse d'esprit
Le 05 octobre 2021 à 14:20:59 :
Si tu le dis
Aussi y'a un truc que j'ai remarqué et que j'aime beaucoup chez moi c'est que je ressens vachement "l'ambiance" des gens individuellement. Genre quand je parle à une personne je ressens à chaque fois un truc, une sorte de "couleur" très propre à cette personne, et je sais tout de suite si j'aime cette couleur ou pas. Elle m'en dit énormément sur elle en plus, je sais instinctivement ce qu'elle aime, quel intonation prendre avec elle pour la toucher, quels choix elle ferait, ce qui la fait rire, ce qui la concerne etc sans savoir pourquoi. Comme si chaque personne était une sorte d'univers à part entière dans lequel j'entre très vitePas pour rien que je suis en psycho
exemple : j'aime pas Michel, j'aime la spontanéité, l'humour, la finesse d'esprit
C'est ça d'être un ExxP 
Tu dois galérer à t'attacher aux gens
Et moi aussi je suis très sensible à la vivacité d'esprit, la créativité verbale etc mais justement ça fait partie de cette ambiance
Le 05 octobre 2021 à 14:21:38 :
en psycho y a plus de NT ou de NF ?
Y'a pas mal de SF je crois 
Après je connais pas tout le monde mais bon
De ce que j'ai vu y'a pas beaucoup de T
Le 05 octobre 2021 à 14:34:46 :
Le 05 octobre 2021 à 14:20:59 :
Si tu le dis
exemple : j'aime pas Michel, j'aime la spontanéité, l'humour, la finesse d'espritC'est ça d'être un ExxP
Tu dois galérer à t'attacher aux gens
Et moi aussi je suis très sensible à la vivacité d'esprit, la créativité verbale etc mais justement ça fait partie de cette ambiance
je m'y attache, c'est juste différent
Le 05 octobre 2021 à 14:35:36 :
Le 05 octobre 2021 à 14:21:38 :
en psycho y a plus de NT ou de NF ?Y'a pas mal de SF je crois
Après je connais pas tout le monde mais bon
De ce que j'ai vu y'a pas beaucoup de T
pourtant la psychologie, c'est l'étude des cerveaux un peu
mais j'imagine que les F voient ca comme l'étude des émotions, de la sensibilité
La description Ti et Fi c'est exactement moi l'ISTP et mon pote l'ISFP. Je vois ça de la façon suivante : je pense avec le cerveau, il pense avec la bite. Il aime bien demander des conseils et l'avis des autres mais tu te rends compte après qu'il a en a rien à foutre de ce que tu lui dis si ça ne va pas dans son sens. Ça se voit qu'il déteste la logique et qu'il déteste être persuadé. Son Fi me gonfle, il est insupportable. Perso, je dirais que j'ai du mal à dire/assumer que j'aime telle ou telle chose (bas Fi ?).
Concernant le Fe, j'ai pas l'impression d'avoir spécialement plus de mal à comprendre les autres que les autres, mais je déteste être chaleureux, souriant, bavard, etc. Je suis relativement à l'aise avec les gens, mais quand les rapports sont relativement froids, même avec mes proches. On me trouve souvent timide mais je ne pense pas l'être. Les gens interprètent mon aversion pour tout ça comme de la peur.
Le 05 octobre 2021 à 14:52:08 :
La description Ti et Fi c'est exactement moi l'ISTP et mon pote l'ISFP. Je vois ça de la façon suivante : je pense avec le cerveau, il pense avec la bite. Il aime bien demander des conseils et l'avis des autres mais tu te rends compte après qu'il a en a rien à foutre de ce que tu lui dis si ça ne va pas dans son sens. Ça se voit qu'il déteste la logique et qu'il déteste être persuadé. Son Fi me gonfle, il est insupportable. Perso, je dirais que j'ai du mal à dire/assumer que j'aime telle ou telle chose (bas Fi ?).Concernant le Fe, j'ai pas l'impression d'avoir spécialement plus de mal à comprendre les autres que les autres, mais je déteste être chaleureux, souriant, bavard, etc. Je suis relativement à l'aise avec les gens, mais quand les rapports sont relativement froids, même avec mes proches. On me trouve souvent timide mais je ne pense pas l'être. Les gens interprètent mon aversion pour tout ça comme de la peur.
qui baise le plus ?
Le 05 octobre 2021 à 14:56:27 :
La description Ti et Fi c'est exactement moi l'ISTP et mon pote l'ISFP. Je vois ça de la façon suivante : je pense avec le cerveau, il pense avec la bite. Il aime bien demander des conseils et l'avis des autres mais tu te rends compte après qu'il a en a rien à foutre de ce que tu lui dis si ça ne va pas dans son sens. Ça se voit qu'il déteste la logique et qu'il déteste être persuadé. Son Fi me gonfle, il est insupportable. Perso, je dirais que j'ai du mal à dire/assumer que j'aime telle ou telle chose (bas Fi ?).Concernant le Fe, j'ai pas l'impression d'avoir spécialement plus de mal à comprendre les autres que les autres, mais je déteste être chaleureux, souriant, bavard, etc. Je suis relativement à l'aise avec les gens, mais quand les rapports sont relativement froids, même avec mes proches. On me trouve souvent timide mais je ne pense pas l'être. Les gens interprètent mon aversion pour tout ça comme de la peur.
qui baise le plus ?
Lui, pourquoi ?
Le 05 octobre 2021 à 14:57:57 :
Le 05 octobre 2021 à 14:56:27 :
qui baise le plus ?
Lui, pourquoi ?
enquete sur le sex appeal des ISxP
C'est chaud de voir à quel point le Fi est directement marginalisé en société ne serait-ce qu'en en montrant un petit peu
C'est un marqueur de l'effondrement imminent de notre civilisation je pense de voir à quel point les sentiments purs sont marginalisés et les comportements psychopathiques valorisés
Le 05 octobre 2021 à 15:19:33 :
C'est chaud de voir à quel point le Fi est directement marginalisé en société ne serait-ce qu'en en montrant un petit peuC'est un marqueur de l'effondrement imminent de notre civilisation je pense de voir à quel point les sentiments purs sont marginalisés et les comportements psychopathiques valorisés
Je trouve la société de plus en plus Fi perso
Petit individualisme, petit droits des minorités, petit "J'ai de l'anxiété", petit "Agir contre la grossophobie"
Petit "Soit unique, ne rendre pas dans les clou"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic