Le 03 octobre 2021 à 03:30:38 :
Fi en effet au fond tu as un profond désir d'affiner ton identité, en soi c'est aussi Ti qui est capable de faire ça mais c'est ce que j'ai pu voir.
OK je vois merci Arkanova. Et cela expliquerai également pourquoi tu m'indique IEI (INFP) au lieu de EII (INFJ) pour mon socionique car le Fi que j'utilise équivaut au Fi dom des INFP ou peut s'en rapprocher
D'ailleurs si j'arrive à utiliser Fi, cela veut dire que j'utilise dorénavant assez bien mes 4 fonctions principaux, même Se, ou bien une 5 eme fonctions peut être plus prégnante/haute que la dernière fonction ? 
Etonnament je pense que mon Fi s'est éveiller fin ado, début de l'age adulte car souhaitant me rapprocher plus de mes racines, de ma culture, de mon peuple + la sensation d’emprise de mes parents n’étais plus car partais à l'Université + seul et indépendant la première fois et la trahison du "pacte"/du "contrat" que je m’étais mis comme accroche morale en étant un bon petit frère et un bon enfant calme, sage, gentil, studieux et obéissant n'avait finalement apporter aucune chose positif pour moi et la famille donc, je repartais sur des bases faites selon mes principes, choix et moralité, choses que je continue encore aujourd'hui
Le 03 octobre 2021 à 03:45:09 :
On est d'accord que le type infp est celui avec le plus de potentiel ? On a (en majorité) une imagination débordante et une grande force mentale (quand on vois dans quel détresse mentale arrivent a survivre certains infp c'est un truc de fou)Le seul problème c'est qu'on est des larves sans aucunes énergies et aucuns codes sociaux
Ce qu ils vous manquent c est les couilles d Entreprendre
Le 03 octobre 2021 à 02:24:10 :
Le 03 octobre 2021 à 02:12:31 :
FiAh ? Je l'utilise comment ? Beaucoup de fois ? Dans quel contexte ? C'est par rapport à ma bonne mémoire ou autre ?
Quand tu parles de société idéale quand tu parles de filles de relations etc quand tu parles de politique
Mais tu expliques un peu trop, justifies tes choix pour un Fi et tu les justifies un peu trop bien F
J'ai essayé de te provoquer un peu en essayant de faire ton opposé politique tu te souviens ? Et tu restais très T
Je me suis dit que t'étais T ducoup
Le 03 octobre 2021 à 03:45:09 :
On est d'accord que le type infp est celui avec le plus de potentiel ? On a (en majorité) une imagination débordante et une grande force mentale (quand on vois dans quel détresse mentale arrivent a survivre certains infp c'est un truc de fou)Le seul problème c'est qu'on est des larves sans aucunes énergies et aucuns codes sociaux
Le principe du MBTI c'est qu'on a tous du potentiel
Les ESFx dont on se moque souvent en ont aussi
Etre Fe est un putain de cheat code
Etre Se dom aussi
Celui qui ne bosse pas ses fonctions inférieures c'est celui qui va perdre c'est tout que l'on soit INFP ou ISFJ
Le 03 octobre 2021 à 09:25:54 :
FiAh ? Je l'utilise comment ? Beaucoup de fois ? Dans quel contexte ? C'est par rapport à ma bonne mémoire ou autre ?
Quand tu parles de société idéale quand tu parles de filles de relations etc quand tu parles de politique
Mais tu expliques un peu trop, justifies tes choix pour un Fi et tu les justifies un peu trop bien F
J'ai essayé de te provoquer un peu en essayant de faire ton opposé politique tu te souviens ? Et tu restais très T
Je me suis dit que t'étais T ducoup
Oui je m'en souviens de cela par rapport à l'opposant politique ^^. Mais alors j'utilise pas Fi mais Ti de façon très haute en fonctions second et c'est tout, pas de Fi alors 
https://www.youtube.com/watch?v=I_ay_l_g-Ns
L'espace commentaire rempli d'INFP qui expliquent comment ils se sentent émotionnellement en l'écoutant
Tiens lu un twitt drôle : il disait que si on a plus de 6 onglets ouverts sur son navigateur, cela relève de la maladie mental.
J'en ait facile plus de 1000 ouverts et ce depuis l'achat de mon ordi portable donc depuis 2 ans, tout les jours 
Le 03 octobre 2021 à 14:19:05 :
Le 03 octobre 2021 à 13:50:45 :
Tiens lu un twitt drôle : il disait que si on a plus de 6 onglets ouverts sur son navigateur, cela relève de la maladie mental.J'en ait facile plus de 1000 ouverts et ce depuis l'achat de mon ordi portable donc depuis 2 ans, tout les jours
Va savoir j'ai peut être éveiller mes 8 fonctions et je ne le sais même pas 
Ben il y a tellement de trucs intéressants que je veux lire et que je remet à plus tard, de musiques qui me plait car fouiller dans mes favoris prendra une plombe, d'achats de choses que je met de côté en attendant que ma procrastination passe, ou de dessin que j'aime zieuter, tout ça fait une boule d'accumulation qui grossis au fil du temps, mais comme j'utilise des regroupements d'onglets pour faire des points d'ancrage selon le thème que je souhaite regarder + utilise la flèche a droite "lister tout les onglets" pour retrouver ces différents groupe d'ancrage, on est sur du "bordel contrôler" 
Le 03 octobre 2021 à 13:34:03 :
Je me suis dit que t'étais T ducoupOui je m'en souviens de cela par rapport à l'opposant politique ^^. Mais alors j'utilise pas Fi mais Ti de façon très haute en fonctions second et c'est tout, pas de Fi alors
Il y a un idéal très fort chez toi bien plus que chez moi par exemple
Tu utilises Ti pour soutenir ton Fi
Le 02 octobre 2021 à 15:08:22 :
On est d'accord que le mbti c'est un cheat code du développement personnel ?
Non. C'est un barnum+++++.
Le 03 octobre 2021 à 14:35:09 :
Le 03 octobre 2021 à 13:34:03 :
Je me suis dit que t'étais T ducoupOui je m'en souviens de cela par rapport à l'opposant politique ^^. Mais alors j'utilise pas Fi mais Ti de façon très haute en fonctions second et c'est tout, pas de Fi alors
Il y a un idéal très fort chez toi bien plus que chez moi par exemple
Tu utilises Ti pour soutenir ton Fi
Je comprends mieux dorénavant, merci CharlieNuit.
Quand même mon Ti est vraiment passe-partout, c'est dingue comment je l'utilise comme seconde fonction et auxiliaire de mon Ni alors qu'il est en troisième place normalement chez les INFJ. Mais chez les INFJ 6w5, il est dit que c'est normal que le Ti soit très haut car ce sont des INFJ analytiques du à leur anxiété et paranoïa en sous-bassement.
Le 03 octobre 2021 à 15:15:18 :
Le 03 octobre 2021 à 15:01:44 :
Le 03 octobre 2021 à 14:56:06 :
Le 03 octobre 2021 à 14:26:02 :
Le 02 octobre 2021 à 03:44:35 :
C'est moi ou elle est très bonne pour une INTJ ?![]()
Oui je la ken cette 6,5/0 bordel.
Les ENFP ont une forte libido ?
(question sérieuse)
Bof
J'aurai crut au vu de leur grande énergie 
Et les ENTP ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic