Le 21 août 2021 à 20:20:27 :
Que pensez vous d'un ENFJ pour un homme?
Que c'est très bien, vous êtes géniaux 
Le 21 août 2021 à 20:22:03 :
Que pensez vous d'un ENFJ pour un homme?Que c'est très bien, vous êtes géniaux
C'est gentil kheyou 
Le 21 août 2021 à 20:29:54 :
Je suis INFP et je ne correspond pas à cette description, j’essaie toujours de comprendre l’autre.
osef
Le 21 août 2021 à 20:32:22 :
Le 21 août 2021 à 20:29:54 :
Je suis INFP et je ne correspond pas à cette description, j’essaie toujours de comprendre l’autre.osef
Pourquoi tu te sens obligé d’être désagréable ?

Le 21 août 2021 à 20:28:17 :
Le 21 août 2021 à 20:22:03 :
Que pensez vous d'un ENFJ pour un homme?Que c'est très bien, vous êtes géniaux
C'est gentil kheyou
C'est tout à fait honnête, les ENFJ sont beaux/belles, charmant(e), empathique, sensuel(les), ambitieux(se),extravertie de façon agréable, de vrais bons leader 
En tant que INFJ, je serais très content et curieux de rencontrer et parler avec un ou une ENFJ sur sa façon de voir les choses dans son ensemble 
Pour revenir sur le sujet, ça vous tente un Discord pour que vous puissiez poser vos questions ? Au moins certains dont moi, pourra vous répondre instantanément étant donné que je suis parfois sur cette plateforme et moins sur Jvc.
Si ça vous intéresse je prépare ça, vous pourrez vocal si ça vous chante mais comme je sais que ça gène certain ça ne sera pas une obligation.
Le 21 août 2021 à 20:20:32 :
Le 21 août 2021 à 19:56:30 :
Ce topax d'enneagramistes tient encore debout ?![]()
Tu rage de mon Double INFJ - 6w5 - (MF Ni-Ti SC/BP) - sx/sp - 641 - EII - RLOAI - Mélancolique (dominante) le nain fonctionnelle ? Je suis un être mythique
![]()
Persoent je suis INTJ salade tomate oignon sauce barbecue 2.0
Le 21 août 2021 à 20:14:19 :
Tiens encore debout
Tiens encore le bout
Thym encre or des bouts
'Tain en corps dés bout
Tain en chlore dégoût
Teint en clair des goûts
Alors là, je ne détiens absolument pas la cénesthésie de ton étance
Le 21 août 2021 à 21:29:43 :
Tiens encore debout
Tiens encore le bout
Thym encre or des bouts
'Tain en corps dés bout
Tain en chlore dégoût
Teint en clair des goûtsAlors là, je ne détiens absolument pas la cénesthésie de ton étance
![]()
Ciné Stacy de ton étang
Ca n'est Stasi de ton étant
Année nazi deux thon nez tang
Le 21 août 2021 à 21:24:10 :
Pour revenir sur le sujet, ça vous tente un Discord pour que vous puissiez poser vos questions ? Au moins certains dont moi, pourra vous répondre instantanément étant donné que je suis parfois sur cette plateforme et moins sur Jvc.Si ça vous intéresse je prépare ça, vous pourrez vocal si ça vous chante mais comme je sais que ça gène certain ça ne sera pas une obligation.
Moi j'ai toujours été chaud, j'en ai créé un mais ça avait bidé
Le 21 août 2021 à 21:36:06 :
Le 21 août 2021 à 21:29:43 :
Tiens encore debout
Tiens encore le bout
Thym encre or des bouts
'Tain en corps dés bout
Tain en chlore dégoût
Teint en clair des goûtsAlors là, je ne détiens absolument pas la cénesthésie de ton étance
![]()
Ciné Stacy de ton étang
Ca n'est Stasi de ton étant
Année nazi deux thon nez tang
Tu peux disposax
Tue peu dit peau saxe
Stupeur disque pose axe
Le 21 août 2021 à 21:24:10 :
Pour revenir sur le sujet, ça vous tente un Discord pour que vous puissiez poser vos questions ? Au moins certains dont moi, pourra vous répondre instantanément étant donné que je suis parfois sur cette plateforme et moins sur Jvc.Si ça vous intéresse je prépare ça, vous pourrez vocal si ça vous chante mais comme je sais que ça gène certain ça ne sera pas une obligation.
Cela explique pourquoi quand tu me réponds le temps est assez long, tu es sur Discord en plus d'IRL évidemment.
Après on avait discuter de cela la première fois, moi je ne voulais pas par flemme et dispersion des gens sur plusieurs plate-formes.
Néanmoins ceux qu'ils veulent le faire, allez y Arkanova est un très bon analyseur de MBTI, en plus il s'y connait très bien en enneagramme, sous-types et tritypes 

Le 21 août 2021 à 22:32:05 :
Ichiya ta meuf la je peux pas
Je peux pas la typer
Sur PDB, ils lui on mit ENTP 4w3, moi je dis que c'est une ENFP car un gars de France MBTI avait typer ces 2 sœurs et la description de sa première petite sœur ENFP 4w3 correspondait exactement à elle, donc moi je suis quasi-sur que Pekora est ENFP 4w3.
Pas grave si tu peux pas, tu me diras c'est une japonaise, en plus avatar 2D, impossible de voir les traits de son visage et corps, mais tu remarques quand même qu'elle est assez agitez via le balancement de son corps et la vitesse labiale et l'explosion sonore quand elle est toucher émotionnellement, c'est typique d'une ENFP même si elle surjoue un peu son caractère de base.
Le 21 août 2021 à 22:41:04 :
Je peux pas la typerSur PDB, ils lui on mit ENTP 4w3, moi je dis que c'est une ENFP car un gars de France MBTI avait typer ces 2 sœurs et la description de sa première petite sœur ENFP 4w3 correspondait exactement à elle, donc moi je suis quasi-sur que Pekora est ENFP 4w3.
Pas grave si tu peux pas, tu me diras c'est une japonaise, en plus avatar 2D, impossible de voir les traits de son visage et corps, mais tu remarques quand même qu'elle est assez agitez via le balancement de son corps et la vitesse labiale et l'explosion sonore quand elle est toucher émotionnellement, c'est typique d'une ENFP même si elle surjoue un peu son caractère de base.
Je pourrais rien affirmer honnêtement 
Le 21 août 2021 à 23:00:35 :
Le 21 août 2021 à 22:41:04 :
Je peux pas la typerSur PDB, ils lui on mit ENTP 4w3, moi je dis que c'est une ENFP car un gars de France MBTI avait typer ces 2 sœurs et la description de sa première petite sœur ENFP 4w3 correspondait exactement à elle, donc moi je suis quasi-sur que Pekora est ENFP 4w3.
Je pourrais rien affirmer honnêtement
En tout cas c'est pas une ENTP, trop chaotique physiquement et émotionnellement.
Ton avis sur le mp que j'ai laisser ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic