Le 20 août 2021 à 23:26:38 :
Le 20 août 2021 à 23:21:18 :
Pour un homme INFP c'est quel type de femme les plus compatible ?J'ai l'impression que l'homme INFP est condamné à rester seul pour s'auto-satisaire.
Femme ENTJ et ENFJ, parfois ESTP, de quoi tu te plains, tu as les meilleurs femmes qu'il veut de toi
Tu parles. En pratique c'est dur pour un INFP. Même pire que INTP.
Ça a l'air d'être des femmes "leader"
Maintenant reste à les trouver. Ça existe des meetup MBTI ?
Le 20 août 2021 à 23:29:48 :
Le 20 août 2021 à 23:26:38 :
Le 20 août 2021 à 23:21:18 :
Pour un homme INFP c'est quel type de femme les plus compatible ?J'ai l'impression que l'homme INFP est condamné à rester seul pour s'auto-satisaire.
Femme ENTJ et ENFJ, parfois ESTP, de quoi tu te plains, tu as les meilleurs femmes qu'il veut de toi
Même pire que INTP.
Non quand même pas
Meme pour un mec, en ce qui concerne les meufs vaut mieux laaaarge être INFP qu'INTP
Vaut mieux etre un artiste écorché qu'un geek autiste
Le 20 août 2021 à 23:31:41 :
Meme pour un mec, en ce qui concerne les meufs vaut mieux laaaarge être INFP qu'INTPVaut mieux etre un artiste écorché qu'un geek autiste
L'IxFP soit c'est une victime de la vie (= tu parles pendant des années en chat), soit avec une Te surprotectrice (fatiguant par moments). J'imagine même pas une seule seconde vivre chez ma meuf ISFP, et on est d'accord avec ça.

Ben je suis un INFP qui s'est fait violence.
J'ai une bonne hygiène de vie, une société et je voyage toute l'année.
Il n'y a que la question des femmes qui ne dépend pas que de moi.
Le 20 août 2021 à 23:33:59 :
Meme pour un mec, en ce qui concerne les meufs vaut mieux laaaarge être INFP qu'INTPVaut mieux etre un artiste écorché qu'un geek autiste
L'IxFP soit c'est une victime de la vie (= tu parles pendant des années en chat), soit avec une Te surprotectrice (fatiguant par moments). J'imagine même pas une seule seconde vivre chez ma meuf ISFP, et on est d'accord avec ça.
Les filles aiment beaucoup les mecs NF genre t'es trop profond etc
Effectivement elles aiment pas les mecs fragiles mais quand même y a rien de pire qu'un INTP
Après y a des INTP ca passe... Quand c'est pas trop marqué
Mais l'INTP geek t'as pas idée d'à quel point c'est mort
Et ISFP contrairement a ce qu'on pourrait croire ils sont tres bien lotis niveau meufs
Sensibles mais en plus avec leur Se ils ont un cote actif aventurier tour ca
Elles mouillent
Le 20 août 2021 à 23:37:40 :
Ben je suis un INFP qui s'est fait violence.
J'ai une bonne hygiène de vie, une société et je voyage toute l'année.Il n'y a que la question des femmes qui ne dépend pas que de moi.
Eh bien dans ton secteur de métier, je suis sur que tu dois trouver les femmes que j'ai indiquer 
Le 20 août 2021 à 23:38:35 :
Le 20 août 2021 à 23:33:59 :
Les filles aiment beaucoup les mecs NF genre t'es trop profond etc
Effectivement elles aiment pas les mecs fragiles mais quand même y a rien de pire qu'un INTPAprès y a des INTP ca passe... Quand c'est pas trop marqué
Mais l'INTP geek t'as pas idée d'à quel point c'est mortEt ISFP contrairement a ce qu'on pourrait croire ils sont tres bien lotis niveau meufs
Sensibles mais en plus avec leur Se ils ont un cote actif aventurier tour ca
Elles mouillent
Un(e) IxFP qui est pas renfermé, c'est clair, c'est le feu. 
Ichiyao non malheureusement je suis digital nomad. Donc je travail pour mon compte cela m'isole beaucoup car si je veux que je peux rester plusieurs semaines sans voir personnes, je n'ai aucune obligation de sociabiliser.
Mais bien sûr ce n'est pas ce que je fais. Je sociabilise a la salle de sport ou je fais des rencontres en ligne et parfois en soirée.
Mais ça n'aboutit jamais vraiment a quelque chose qui m'épanouie.
Le 20 août 2021 à 23:44:43 :
Je comprend pas l'intérêt de ce topic ni même ce que vous raconter
D'essayer de rationnaliser nos vies de merde.
Le 20 août 2021 à 23:45:58 :
Je comprend pas l'intérêt de ce topic ni même ce que vous raconterD'essayer de rationnaliser nos vies de merde.
Ah ok continué alors si ça vous plaît
Le 20 août 2021 à 23:43:46 :
Ichiyao non malheureusement je suis digital nomad. Donc je travail pour mon compte cela m'isole beaucoup car si je veux que je peux rester plusieurs semaines sans voir personnes, je n'ai aucune obligation de sociabiliser.Mais bien sûr ce n'est pas ce que je fais. Je sociabilise a la salle de sport ou je fais des rencontres en ligne et parfois en soirée.
Mais ça n'aboutit jamais vraiment a quelque chose qui m'épanouie.
Hmm je vois, oui là les rencontres vont être difficile mais je comprend pas, même moi avec mes 1M76 et mes 120-128 kg, sans faire de sport et malgré mon coté retiré, j'avais jusqu'à mes 27 ans (oui car mode ermite depuis même si sociable) j'avais quelques filles qui me parlait et tournait autour de moi quand je faisais/essayais des formations, est-ce que mon "aura" peut jouer ?
Après la première chose qu'on me dit c'est que je suis "intelligent" et puis je suis pas artificiel avec les gens, je n'essaye pas de passer pour un autre ou chercher des faveurs, j'ai accepter ce que je suis et comment sont les autres également, cela jouent aussi ?
Bref Gioubinours, si tu veux te détacher, fait une activité qui te plais et qui paraitre original et exotique aux gens, et n'est pas l'impression d’être "mort de faim" les femmes le sentent. Moi je cherche mon âme sœur, mais je suis pas un "morfal" et je souhaite avant tout être moi-même et me rechercher pour m'améliorer en tant que personne, tout en étant détacher du quotidien (après les INFJ sont considérer comme cool même au repos).
Pense à toi-même avant de penser comment te vois les autres dans leurs yeux.
Le 20 août 2021 à 23:47:18 :
Je comprend pas l'intérêt de ce topic ni même ce que vous raconterD'essayer de rationnaliser nos vies de merde.
Si ca vous plait
Six salles Yoplait
Le 20 août 2021 à 23:57:20 :
Le 20 août 2021 à 23:47:18 :
Si ca vous plait
Six salles Yoplait
Si vous pelez
Six vos poké
Six vus pokes
Cidre bu calé
Cire de calais
Sors ton galet
Corps sans gilet
Corset galant
Courses à Auchan