Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

C'est avéré le MBTI ou c'est du bullshit comme l'astrologie ?

Le 20 août 2021 à 17:33:24 :

Le 20 août 2021 à 17:32:18 :
Ma copine est INFP je suis INTJ 0 problème en dépit de ent

Je vois le genre de couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est a dire ? :rire:

Le 20 août 2021 à 17:38:47 :

C'est majoritairement du bullshit, c'est pas fondé scientifiquement, pauvre en méthodologie. Les études statistiques sont tout le temps mal faites. Les types sont stéreotypés.Pas assez de variables. Croire dur comme fer au Mbti c'est se casser la gueule. Y'a de la sérédenpité mais ça s'arrête-là.

Le 20 août 2021 à 18:04:54 :

C'est majoritairement du bullshit, c'est pas fondé scientifiquement, pauvre en méthodologie. Les études statistiques sont tout le temps mal faites. Les types sont stéreotypés.Pas assez de variables. Croire dur comme fer au Mbti c'est se casser la gueule. Y'a de la sérédenpité mais ça s'arrête-là.

Qu'est ce qui est valable ?

Le 20 août 2021 à 18:23:34 :

Valable
Va lave
La lave
L'avale
Laval
L'aval
Daval
Jona
Tendu
Tendon
Don du
Sangsue
Suce sang
Sans suce

Le 20 août 2021 à 12:12:34 :

Le 20 août 2021 à 11:59:57 :
Avis sur INTJ / ISTJ khey ? :(

Chad INTJ : Walter White
Chad ISTJ : Gus Fring

Virgin INTJ : le puceau dans ton école d'ingé classée A
Virgin ISTJ : le comptable dans ta PME avec toujours le même costume gris

De ri-en Henri :-)

Bordel Sylvain de Camera Café, le stéréotype même du Virgin Comptable ISTJ qui se fait harceler et humilier par JC, le queutard commerciaux ESTP et Hervé, le délégué syndical coco-corrompu ENTP :ouch:

Et que tout ce petit monde se font bien calmer par André, l'homme à tout faire du patron de la boite, et qui est ENTJ :ouch2:

Le 20 août 2021 à 18:33:23 :

Valable
Va lave
La lave
L'avale
Laval
L'aval
Daval
Jona
Tendu
Tendon
Don du
Sangsue
Suce sang
Sans suce

La psychologie c'est un cul de sac

Le 20 août 2021 à 18:35:53 :

Le 20 août 2021 à 12:12:34 :

Le 20 août 2021 à 11:59:57 :
Avis sur INTJ / ISTJ khey ? :(

Chad INTJ : Walter White
Chad ISTJ : Gus Fring

Virgin INTJ : le puceau dans ton école d'ingé classée A
Virgin ISTJ : le comptable dans ta PME avec toujours le même costume gris

De ri-en Henri :-)

Bordel Sylvain de Camera Café, le stéréotype même du Virgin Comptable ISTJ qui se fait harceler et humilier par JC, le queutard commerciaux ESTP et Hervé, le délégué syndical coco-corrompu ENTP :ouch:

Et que tout ce petit monde se font bien calmer par André, l'homme à tout faire du patron de la boite, et qui est ENTJ :ouch2:

Les series sont hyper caricaturales

Le 20 août 2021 à 18:36:23 :

Le 20 août 2021 à 18:33:23 :

Valable
Va lave
La lave
L'avale
Laval
L'aval
Daval
Jona
Tendu
Tendon
Don du
Sangsue
Suce sang
Sans suce

La psychologie c'est un cul de sac

Mouais bof. :(

Le 20 août 2021 à 14:19:52 :

Le 20 août 2021 à 14:10:55 :
Elle est pauvre l'antre de la chouette non ?

Je sais pas mais malaise en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Une célestine qui se gargarise sur son type MBTI parce-que trorar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Hahaha il est vrai que sa description de l'ENFP est violente, et je me disais pauvre petit frère ENFP également, surtout que bon j'aurais été dans le même schéma qu'elle de son exemple avec la crème glacée, mais en plus du "Non", j'aurais rajouter "mais c'est marrant/amusant/mignon" pour relativiser la mauvaise idée et ne pas peiner l'ENFP, car moi j'aime bien les ENFP, à petite dose certe (surtout si ils sont jeunes), mais je les aimes bien, ils amènent un peu de chaos positif et de fantaisie, et ils peuvent être vraiment sérieux et matures sur des sujets sérieux comme la vie, la psychologie, la science quand ils sont adultes, il ne faut pas les voir comme les gaudrioles qu'ils sont, alors que c'est un masque de surface .

D'ailleurs aux derniers nouvelles, elle est dans une maison en bois isoler dans une forêt, il est ou son mec INTJ comme elle ? Séparer ?

Ding Dong, c'est l'heure du debug !

Le 20 août 2021 à 15:10:03 :
Bah disons qu'avec les descriptions clichées bonjour les dégâts.

"Les ExTJ sont des tyrans qui crient"

:)

On appelle ça un ExTJ avec un Fi inférieur très mal développé pas un ExTJ lambda.

Comment ? il y aurait des ESTJ et ENTJ sains, bons et honorables ? C'est impossiiiiiiiiiiible !!!! :rire2: :-p

D'ailleurs s'est avéré qu'elle est INFJ ? Ou encore une INFP qui veut se sentir unique ?

Le 20 août 2021 à 18:58:20 :

On appelle ça un ExTJ avec un Fi inférieur très mal développé pas un ExTJ lambda.

Comment ? il y aurait des ESTJ et ENTJ sains, bons et honorables ? C'est impossiiiiiiiiiiible !!!! :rire2: :-p

Dans Vikings Lagertha est souvent typée ESTJ, elle est très cool :noel:

La femme de Daniel LaRusso est ENTJ dans Cobra Kai et elle est plutôt cool aussi

Le 20 août 2021 à 19:04:40 :
D'ailleurs s'est avéré qu'elle est INFJ ? Ou encore une INFP qui veut se sentir unique ?

Elle est pas INTJ ? :( Si elle était INFJ, elle aurait apprécier son petit frère ENFP non ? :(

Le 20 août 2021 à 19:14:30 :

Dans Vikings Lagertha est souvent typée ESTJ, elle est très cool :noel:

Ah connais pas la série je te crois, mais oui de base les personnes saines et matures de chaque types sont admirables.

En exemple de personne typer ESTJ et saine, il y a la v-tubeuse japonaise Ozora Subaru qui est devenu très populaire en Occident avec son meme du canard qui danse (même si une grande partie ne savent pas d’où viens l'origine de cela :rire2:)

Ça y est, j'me fais cancel même ici :noel:

Le 20 août 2021 à 19:33:03 :
La femme de Daniel LaRusso est ENTJ dans Cobra Kai et elle est plutôt cool aussi

Olivier Mira Armstrong dans Full Metal Alchemist est une ENTJ 8w9 saine :coeur:

Le 20 août 2021 à 14:05:15 :
Ca existe les xNTJ prolo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Ouaip', mais c'est parce que flemme de lutter contre mon TDAH constamment + je traîne quand même avec pas mal de gens qui ont des thunes, ma richesse est ailleurs :hap:

Cependant, gamin, j'avais l'ambition de faire des thunes en priorité, genre dans ma tête d'ado, ça ne pouvait pas se passer autrement :rire:

D'ailleurs CharlieNuit, dommage que tu as effacer ton message avec la musique de Nino Ferrer, pas eut le temps de la copier pour écouter sur Youtube, elle n'est pas dans mes favoris concernant ce chanteur.

Par contre découvert celle ci de Nino Ferrer il y a a une semaine et demi, je l’écoute en boucle, j'adore l'agencement musical de celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=l1qLA7tM0F8

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !