Le 20 août 2021 à 20:03:21 :
D'ailleurs CharlieNuit, dommage que tu as effacer ton message avec la musique de Nino Ferrer, pas eut le temps de la copier pour écouter sur Youtube, elle n'est pas dans mes favoris concernant ce chanteur.Par contre découvert celle ci de Nino Ferrer il y a a une semaine et demi, je l’écoute en boucle, j'adore l'agencement musical de celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=l1qLA7tM0F8
Ah mais c'est pas moi ils me l'ont enlevé jvc je comprends pas pourquoi
Oui je connais celle la c'est un genie ce mec
La musique dont je parlais c'est "je vends des robes"
Le 20 août 2021 à 20:07:15 :
D'ailleurs CharlieNuit, dommage que tu as effacer ton message avec la musique de Nino Ferrer, pas eut le temps de la copier pour écouter sur Youtube, elle n'est pas dans mes favoris concernant ce chanteur.Par contre découvert celle ci de Nino Ferrer il y a a une semaine et demi, je l’écoute en boucle, j'adore l'agencement musical de celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=l1qLA7tM0F8
Oui je me doute bien que c'est pas toi 
Ok merci CharlieNuit, j'avais oublier le titre.
Edit : D'ailleurs Nino Ferrer, INFP ? ou ENFP ?
Ce post aussi curieusement effacé 
Est elle redpill Estelle redpill, sur les Esther est elle redpill, , sur les Kader estelle blackpill, et quel effet estelle redpill, est elle donc raide Estelle repill, est ce qu'elle trouva pile la redpill?
Elle est chiante
La meuf se met explicitement sur les réseaux donne ses opinions montre son corps a un comportement plus que limite plus sue bizarre et après vient pleurer parce que des gens viennent parler d'elle sur les forum
Putain cette ESxP
Le 20 août 2021 à 20:08:42 :
Le 20 août 2021 à 20:07:15 :
Oui je me doute bien que c'est pas toi
Ok merci CharlieNuit, j'avais oublier le titre.
Edit : D'ailleurs Nino Ferrer, INFP ? ou ENFP ?
Pas typé encore !
Le 20 août 2021 à 20:10:03 :
Ce post aussi curieusement effacéEst elle redpill Estelle redpill, sur les Esther est elle redpill, , sur les Kader estelle blackpill, et quel effet estelle redpill, est elle donc raide Estelle repill, est ce qu'elle trouva pile la redpill?
J'ai rien à voir avec ça. Mais Redpill pourra nous éclairer. 
Le 20 août 2021 à 21:20:03 :
Vous vous verrez comment au moyen-age avec votre MBTI les clés ?![]()
Herboriste/apothicaire ou page/moine/clerc/sacristain protégeant l’entrée d'une église ou bien Vagabond/Chemineau ou Mercier (protégeant les champs des paysans ou bois des arbres des artisans ou sanctuaire/terres des nobles)
Le 20 août 2021 à 22:12:35 :
Herboriste/apothicaire ou page/moine/clerc/sacristain protégeant l’entrée d'une église ou bien Vagabond/Chemineau ou Mercier (protégeant les champs des paysans ou bois des arbres des artisans ou sanctuaire/terres des nobles)
Le 20 août 2021 à 21:28:53 :
Eclairé
Éclair
Et que l'air
Hack l'air
Hack les que l'air
Hack du vent
Lâche du vent
Lâche une caisse
Pétererait
Prêterait
Sa voix
Savoie
Auvergne Rhône-Alpes
Au vert gne rot n'a le peut
Ovaire naît Ronald
Ovaire Donald
Mac Donald
Mac canard
Mac coincoin
Mac au coin
Madame au coin
Monsieur au coin
Monsieur rein
Mandarin
Mandarin
Ment dart rein
Menteur hein
Mange les bien
Panse raisins
Pends les seins
Rend dessin
Rendez bien
Rance et fin
Le 20 août 2021 à 22:15:24 :
Le 20 août 2021 à 22:12:35 :
C'est plus ou moins ce que j'essaye ou essayer de faire depuis une décennie dans le présent, pour l'instant j'ai juste réussi le Vagabond/Chemineau via le RSA et mes déménagements touts les 2 ans pour allez ailleurs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic