Le 18 août 2021 à 21:08:52 :
Vous le faites sur 16personalité le test ? Je viens de le faire et ça m'a donné INFJ-T
Fais le sur le site qui s'appelle svati-je sais plus quoi (tu vas trouver en tapant les premières lettres)
Je suis ENFP perso 
Le 18 août 2021 à 19:05:31 :
Bordel la relation entre INTP et ENFP on en talkent's ?
![]()
Les INTP qui te prennent pour un manipulateur superficiel alors que tu t'intéresses sincèrement à l'opinion des autres et toi qui les vois comme desdemi-autistes prétentieux et arrogants![]()
Jrai précisé 
Le 18 août 2021 à 17:51:34 :
En 3e je faisais des blagues a double sens et faisait mine de regarder tout le monde avec étonnement et innocence lorsqu'un prof me reprimandait"Mais j'vous jure Madame, je ne vois pas de quoi vous parlez"
"Ben a la limite, expliquez moi"
Pareil, même dans le supérieur. Le dernier était à multiple sens, mais tout le monde en a compris un seul (blague XXX° .
SI c'est des blagues créative, pourquoi ne pas faire croquer ? 
Le 18 août 2021 à 20:14:46 :
Le 18 août 2021 à 19:39:50 :
On agree que les skateur crasseux en baggy fumeurs joints ce sont tous des ESxP ?![]()
En tout cas j'ai remarqué comment reconnaitre une femme ESFP d'une femme ISFJ ou ESFJ
- Aime les tatouages et les piercings mais pas trop il faut que cela soit discret pour ne pas enlaidir le corps
- Extrêmement sportif et multidisciplinaires au niveau des sports, la danse fait également partie de ce qu'elles adorent, fait très attention à leurs santé (beaucoup ne fument pas ou ne boivent pas) et sont au courant des différentes formes de médecines.
- Aime les animaux, les enfants et les personnes âgées
- Font donc des métiers en rapport à aider les plus fragiles ou aidant la communauté comme infirmière, puéricultrice, aide soignante/aide-vétérinaire ou même routière/ transport de marchandises
- Aime beaucoup les repas de famille et les repas à la maison
- Personnalité bien tremper, elles n’hésitent pas à dire ce qu'elle souhaite, et ce qu'elle souhaite c'est quelqu'un de sérieux et honnête avec elles.
- Certaine précise qu'elles aiment l'intelligence (ne me demandez ce qu'elles veulent dire par là, je ne sais pas)
- Sont principalement des femmes blondes aux yeux verts, souriante, pommette hausse et corps athlétique et bien proportionnée (elle font très attentions à leur images et physique comme je précisais précédemment)
Ceci, mais surtout ceci. Les pommettes hautes et larges > ALL. 
La majorité des femmes ultimes physiquement sont ESFP. (pas toutes les ESFP, y'en a plein des claquées
)
Le 18 août 2021 à 20:53:59 :
Le 18 août 2021 à 20:51:06 :
Les Se dom particulièrement à cheval sur la santé je ne suis pas sur Ichiya![]()
Les Se dom intelligents?
pitié me dites pas que c'est un oxymore ![]()
La redpill de l'école c'est que l'intelligence c'est pas si utile que ça. Par expérience, il suffiit d'apprendre par cœur et d'appliquer comme un âne bien souvent, même à un niveau d'études avancé. Se
bone mémoire
bon à l'école. Mais : se
bonne mémoire
mémoriser vite
croit qu'il peut être ultra bon à la dernière minute
révise à la dernière minute
devient moyen et se croûte.
Le 18 août 2021 à 21:27:44 :
Vous le faites sur 16personalité le test ? Je viens de le faire et ça m'a donné INFJ-TFais le sur le site qui s'appelle svati-je sais plus quoi (tu vas trouver en tapant les premières lettres)
Je suis ENFP persoLe 18 août 2021 à 21:27:44 :
Vous le faites sur 16personalité le test ? Je viens de le faire et ça m'a donné INFJ-TFais le sur le site qui s'appelle svati-je sais plus quoi (tu vas trouver en tapant les premières lettres)
Je suis ENFP persoLe 18 août 2021 à 21:27:44 :
Je suis ENFP perso
C'est Sakinorva le nom du site. Celui que t'as fait est pas bon
Je me rappelle plus j'étais en 3e
En plus c'est marrant pour des morveux de 14 ans pas pour des gars qui ont deja entendu les mêmes blagues
Pour moi l'école c'est pas que du par cœur 
Jamais compris les gens qui pensaient ca
Après la 4e si tu fais du mar coeur ca suffit plus
Les mecs qui faisaient du par coeur étaient ceux qui avaient de mauvais résultats justement
Et j'étais même pas en S hein j'étais en ES
Il faut surtout savoir organiser et analyser
Médecine j'ai pas fait
Mais même en droit il faut autre chose que du par coeur pour réussir
C'est hyper tordu
Le 18 août 2021 à 21:32:56 :
Le par cœur c'était jusqu'en 4e perso
J'ai tenu jusqu'en troisième avec le par coeur et après au lycée ça devient plus dur.
Je faisais croire aux profs que j'étais attentif alors que j'écoutais jamais, toujours dans mes pensées 
Le 18 août 2021 à 21:38:00 :
L’École de la République sert avant tout à créer des Golems n'ayant aucune intelligence ni créativité![]()
A l'époque de la IIIe République je suppose qu'ils en avaient (de l'intelligence, de la créativité je ne sais pas)
Le problème n'étant pas a mon avis la concentration sur le par coeur mais le niveau qui a chuté
Le 18 août 2021 à 21:42:40 :
Le 18 août 2021 à 21:32:56 :
Le par cœur c'était jusqu'en 4e persoJ'ai tenu jusqu'en troisième avec le par coeur et après au lycée ça devient plus dur.
Je faisais croire aux profs que j'étais attentif alors que j'écoutais jamais, toujours dans mes pensées
Moi j'étais élève mediocre jusqu'en 5e justement
Apres c'est devenu plus intéressant
Le 18 août 2021 à 21:25:46 :
Le 18 août 2021 à 21:13:25 :
Les ENTJ votre cerveau c'est un tableau de bord![]()
C'est à dire? qu'entends tu par tableau de bord? tout est organisé et fin? c'est plutôt un truc de TeSi que TeNi si tu parles d'organisation consciente.
Les "images mentales" de Te/Ni font penser à des interfaces d'appareils militaires ou alors je suis complètement zinzin
Le 18 août 2021 à 22:16:53 :
Le 18 août 2021 à 21:25:46 :
Le 18 août 2021 à 21:13:25 :
Les ENTJ votre cerveau c'est un tableau de bord![]()
C'est à dire? qu'entends tu par tableau de bord? tout est organisé et fin? c'est plutôt un truc de TeSi que TeNi si tu parles d'organisation consciente.
Les "images mentales" de Te/Ni font penser à des interfaces d'appareils militaires ou alors je suis complètement zinzin
![]()
ENFP / Zinzin = Pléonasme 
Le 19 août 2021 à 00:15:30 :
https://www.arealme.com/mental/fr/Votre age mental ?
Ah et je précise mon type : ENTP
51 ans (vieille branche) en âge mental, 32 ans en age réel.
Double INFJ.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic