Les Ni-xi (ou Xi-Ni) sont parmi les types les okus intéressants je pense
Ils ont une richesse d'esprit une expérience qui les rend uniques.
Ils peuvent te parler de la vie derrière un café des heures, philosopher de manière profonde sur le sens des mots er des choses
A cote les Ne-xi ou xi-Ne sont beaucoup plus joueurs et plus legers 
Le 18 août 2021 à 11:34:48 :
Ils peuvent te parler de la vie derrière un café des heures, philosopher de manière profonde sur le sens des mots er des chosesA cote les Ne-xi ou xi-Ne sont beaucoup plus joueurs et plus legers
"beaucoup plus jouerus"
Première pensée =
. Je dois aller me faire soigner. 
Le 18 août 2021 à 11:55:49 :
Ils peuvent te parler de la vie derrière un café des heures, philosopher de manière profonde sur le sens des mots er des chosesA cote les Ne-xi ou xi-Ne sont beaucoup plus joueurs et plus legers
"beaucoup plus jouerus"
Première pensée =
RougePile, le seul INTJ avec lequel je pourrais m'entendre
5 ans que je fais le test, 5 ans le MÊME résultat :
ESFP : Amuseur 
Le 18 août 2021 à 12:10:50 :
Le 18 août 2021 à 11:55:49 :
"beaucoup plus jouerus"
Première pensée =
RougePile, le seul INTJ avec lequel je pourrais m'entendre
Je me tape des bonnes barres avec mes potes ENTP je dois dire.
Le 18 août 2021 à 10:27:26 :
Le 18 août 2021 à 10:10:26 :
Les INTJ du topic décrivez nous la boucle Ni-Fi svp![]()
Ni-Fi à bloc c'est la boucle du "peureux" qui sera paralysé par ses visions d'avenir. Les ISFP ont aussi cette même boucle qui va contribuer à leur hyperaffectivité tentée d'anxiété (c'est la même boucle).
Macron c'est au contraire le Ni-Ti, il coupe ses sentiments/émotions et accentue sa ratonnalité pour prendre des décisions qui vont pas plaire aux autres. Il se prend pour le professeur devant ses elèves : les Francais, sur des sujets dont il n'a même pas la légitimité d'enseigner (La pertinence d'un vaccin dont il ne connaissait probablement rien de sa fabrication, il a juste lu des articles comme tout le monde) La preuve de sa non prise en compte des sentiments : son mandat.Il retourne sa veste comme un Ni-Ti car il hésite entre écouterle sentiment général et suivre sa rationnalité. Donc au moins on est sûrs que c'est un double décideur.
C'est un vulgaire troll de dire que Macron est INTJ. C'est un INFJ anormalement rationnel, qui veut juste accomplir une "mission" qu'il juge juste, en balayant du revers les sentiments et l'opposition des autres. Lorsqu'il se réveille, c'est trop tard. Il voulait retirer la loi sur le contrôle technique des motos APRÈS que ce soit promulgé par une publication au JO... pour des raisons de l'ordre du Fe (on fait dejà subir aux Français le pass sanitaire donc on ne peut pas laisser cette loi).
Un INTJ garde son calme et prend beaucoup de recul en utilisant Te, lui il se fie à sa propre connaissance. Il a bien jugé qu'il connaît bien le sujet de la crise sanitaire non ? De Gaulle INTJ et compagnie auraient jugé avoir la science infuse ? Non
Être ou ne pas être Macron ?, tel est ma question me concernant Rougepile 
Le 18 août 2021 à 12:27:40 :
Ou est le problème, c'est très bien d’être ESFP, accepte le 
Le 18 août 2021 à 13:13:20 :
Le 18 août 2021 à 12:27:40 :
Du moment que ce n'est pas avec des quilles 
Le 18 août 2021 à 14:05:50 :
Bon dieu ça a tellement un double sens ce que tu viens de dire rougepill.
C'est ça la blague

En 3e je faisais des blagues a double sens et faisait mine de regarder tout le monde avec étonnement et innocence lorsqu'un prof me reprimandait
"Mais j'vous jure Madame, je ne vois pas de quoi vous parlez"
"Ben a la limite, expliquez moi"
Le 18 août 2021 à 19:39:50 :
On agree que les skateur crasseux en baggy fumeurs joints ce sont tous des ESxP ?![]()
En tout cas j'ai remarqué comment reconnaitre une femme ESFP d'une femme ISFJ ou ESFJ
- Aime les tatouages et les piercings mais pas trop il faut que cela soit discret pour ne pas enlaidir le corps
- Extrêmement sportif et multidisciplinaires au niveau des sports, la danse fait également partie de ce qu'elles adorent, fait très attention à leurs santé (beaucoup ne fument pas ou ne boivent pas) et sont au courant des différentes formes de médecines.
- Aime les animaux, les enfants et les personnes âgées
- Font donc des métiers en rapport à aider les plus fragiles ou aidant la communauté comme infirmière, puéricultrice, aide soignante/aide-vétérinaire ou même routière/ transport de marchandises
- Aime beaucoup les repas de famille et les repas à la maison
- Personnalité bien tremper, elles n’hésitent pas à dire ce qu'elle souhaite, et ce qu'elle souhaite c'est quelqu'un de sérieux et honnête avec elles.
- Certaine précise qu'elles aiment l'intelligence (ne me demandez ce qu'elles veulent dire par là, je ne sais pas)
- Sont principalement des femmes blondes aux yeux verts, souriante, pommette hausse et corps athlétique et bien proportionnée (elle font très attentions à leur images et physique comme je précisais précédemment)

Le 18 août 2021 à 20:51:06 :
Les Se dom particulièrement à cheval sur la santé je ne suis pas sur Ichiya![]()
Celles qui s'assagient vers les 25 ans et qui sont principalement ruraux je pense que si, les citadines c'est effectivement autre chose 
Le 18 août 2021 à 20:52:17 :
Le 18 août 2021 à 20:47:25 :
Le 18 août 2021 à 20:35:09 :
Les ESFJ n'aiment pas les enfants ?![]()
Non.
Elles n'aiment que les siens et des filles la majorité du temps.
Les ESFP aiment tout les enfants et animaux, et c'est réciproque.
Intéressant...
Expérience de terrain + l'antre de la chouette dit exactement la même chose pour les femmes ESFJ
Le 18 août 2021 à 20:56:42 :
Ce sont les meilleurs soldats si ils sont passionné par la guerre
Les ESFP ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic