Le 26 juin 2022 à 10:37:48 GhibliSoul a écrit :
Le 26 juin 2022 à 01:42:49 :
Petits bingos pour chaque type, en anglais uniquement et trouvés sur Reddit.Analystes :
Diplomates :
Gardiens :
Artisans :
Aucun doute, je suis bien un vrai INFP.
Pareil pour moi avec ISFJ 
Wtf le truc de la mode cependant
Petits bingos pour chaque type, en anglais uniquement et trouvés sur Reddit.Analystes :
Diplomates :
Gardiens :
Artisans :
Je me reconnais dans tous les analystes c'est normal?
Je vois une partie de moi dans plusieurs cases de chaque type de personnalité 
(Beaucoup moins ENTJ par contre)
Diplomates :
Gardiens :
Artisans :
quand je lis ça
je me feel plus intj que entj
+ c'est full ciché du style entj=patron autoritaire psychopathe
c'est sympa et ludique pour commencer le mbti
Le 26 juin 2022 à 10:37:48 :
Diplomates :
Gardiens :
Artisans :
Aucun doute, je suis bien un vrai INFP.
pareil malheureusement à 3 cases près 

Diplomates :
Gardiens :
Artisans :
Bizarre je me retrouve beaucoup de trait à la fois dans l'INFJ et l'INFP
Fusion/symbiose de mon MBTI et socionique ? Ou mon possible Fi qui influence cela ? 
Le 26 juin 2022 à 17:00:34 :
Diplomates :
Gardiens :
Artisans :
Bizarre je me retrouve beaucoup de trait à la fois dans l'INFJ et l'INFP
Fusion/symbiose de mon MBTI et socionique ? Ou mon possible Fi qui influence cela ?
Normal c'est des stéréotypes qui peuvent s'appiquer à tout le monde. Les vrais différences entre les types c'est pas des hobbies, vaines habitudes ou quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=792yfHypKWY Le 27 juin 2022 à 20:24:33 :
a votre avis c'est possible que je sois un infj mistyped en infp à cause de la dépression ?
La dépression peut jouer sur un misstype oui.
Le 27 juin 2022 à 20:27:05 Muig a écrit :
Le 27 juin 2022 à 20:24:33 :
a votre avis c'est possible que je sois un infj mistyped en infp à cause de la dépression ?La dépression peut jouer sur un misstype oui.
En fait j'ai lu les images au dessus et je me reconnais dans le truc INTP, INFJ et INFP
Le 27 juin 2022 à 20:50:28 :
Le 27 juin 2022 à 20:27:05 Muig a écrit :
Le 27 juin 2022 à 20:24:33 :
a votre avis c'est possible que je sois un infj mistyped en infp à cause de la dépression ?La dépression peut jouer sur un misstype oui.
En fait j'ai lu les images au dessus et je me reconnais dans le truc INTP, INFJ et INFP
C'est un bingo juste pour le plaisir, ne te types pas avec, surtout pas. C'est du mbti de bas étage.
Renseignes-toi sur les fonctions cognitives, c'est par cette voie que tu pourras te typer convenablement (ou alors chez un psy pro du mbti). 
L'ESTP moyen dans fort boyard 

Je m'entraîne chez moi, ou plutôt je m'entraînais.
Je connais pas le public des salles de sport.
Le 30 juin 2022 à 01:06:54 :
Je m'entraîne chez moi, ou plutôt je m'entraînais.Je connais pas le public des salles de sport.
Des XSJx, mass SJ.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic