Le 24 juin 2022 à 00:29:33 :
Le 23 juin 2022 à 22:34:21 :
Sinon je me suis peser aujourd'hui, au total je fais 123 kg, j'avais plus fait ça depuis au moins 3 ans !Hors de question de faire honte à Charlie qui n'as pas hésiter a prendre plus soin de sa santé de son côté en mangeant mieux et en se coupant le plus possible d'Internet pour éviter l'excès de sédentarité, alors que moi je deviens un étron de graisse alors que c'est fait moi qui blablate et se plaint le plus de mon poids, c'est plus possible !
Dés début Juillet, on fait dans le drastique ! Il faut que début Septembre, j'arrive au niveau du quintal (100 kg) et qu'as la fin de l'année j'arrive dans les 90-80 kg !
C'est plus possible d'avoir une situation pareille !
Dégoutez d’être aussi faible !
Ça va changer !
130 kg 1m86 et toi
?
123 kg pour 1m76, en surpoids puis obesité dés mes 20 ans et je vais sur mes 34 ans cette année.
Le 24 juin 2022 à 01:08:33 :
Sinon je me suis peser aujourd'hui, au total je fais 123 kg, j'avais plus fait ça depuis au moins 3 ans !Hors de question de faire honte à Charlie qui n'as pas hésiter a prendre plus soin de sa santé de son côté en mangeant mieux et en se coupant le plus possible d'Internet pour éviter l'excès de sédentarité, alors que moi je deviens un étron de graisse alors que c'est fait moi qui blablate et se plaint le plus de mon poids, c'est plus possible !
Dés début Juillet, on fait dans le drastique ! Il faut que début Septembre, j'arrive au niveau du quintal (100 kg) et qu'as la fin de l'année j'arrive dans les 90-80 kg !
Ça va changer !
130 kg 1m86 et toi
?
123 kg pour 1m76, en surpoids puis obesité dés mes 20 ans et je vais sur mes 34 ans cette année.
Le plus difficile à mon avis, c'est la discipline d'un régime/perte de poids. Autant la motivation, tu l'as au début, mais c'est la discipline qui t'amènera jusqu'au bout. Punaise être ENFP et avoir de la discipline, mission impossible.
C'est moi ou en plus la plupart des mecs INFP sont assez moches et repoussant ? 
Souvent négligés, très pâles, gros, barbe pas entretenue. Des chouffins bien pensants et hypersensibles, comme le mec qui pleurait devant les trailers de star wars 9, le même des mecs qui ouvrent toujours la bouche pareil.
Le 24 juin 2022 à 11:51:23 :
Le 24 juin 2022 à 01:08:33 :
Ça va changer !
130 kg 1m86 et toi
?
Le plus difficile à mon avis, c'est la discipline d'un régime/perte de poids. Autant la motivation, tu l'as au début, mais c'est la discipline qui t'amènera jusqu'au bout. Punaise être ENFP et avoir de la discipline, mission impossible.
Yep c'est la discipline qui me fait défaut également + soutenu par personne dans mon entourage proche pour m'encourager cela n'aide pas.
Mais là c'est bien trop important et grave pour moi et le futur proche qu'il faut que je me lance et tienne, je me donne fin de l'année pour me rapprocher des 90-80 kg, à ce moment là je serai revenu à mon poids de mes 20-21 ans + si je fais un peu de muscu tout les jours, ce poids ne sera pas fait uniquement de graisse mais aussi de muscles, donc on aura une bonne répartition, il faut tenter le coup !
Le 24 juin 2022 à 11:57:03 :
C'est moi ou en plus la plupart des mecs INFP sont assez moches et repoussant ?Souvent négligés, très pâles, gros, barbe pas entretenue. Des chouffins bien pensants et hypersensibles, comme le mec qui pleurait devant les trailers de star wars 9, le même des mecs qui ouvrent toujours la bouche pareil.
D'ailleurs j'ai coupez mes cheveux longs et ma barbe ce matin moi, ça fait du bien une coupe qui rafraichis la tête et le visage, j'aime bien m'entretenir comme ça de temps en temps + nécessaire pour être pris à des stages et entretiens d'embauches, il faut un peu de tenue, cela doit être mon combo Fe et Se de l'INFJ qui doit me faire penser ça 
Le 24 juin 2022 à 11:57:03 TarteBrimbelles a écrit :
C'est moi ou en plus la plupart des mecs INFP sont assez moches et repoussant ?Souvent négligés, très pâles, gros, barbe pas entretenue. Des chouffins bien pensants et hypersensibles, comme le mec qui pleurait devant les trailers de star wars 9, le même des mecs qui ouvrent toujours la bouche pareil.
Pareil pour les femmes INFP, très banales physiquement. Une fois j'en ai vu une 7/10 mais je crois pas que j'en reverrai de sitôt.
Je n'en connais qu'un IRL. Grand mince (futur sac à bière), calvitie, ancien acnéique sévère, pâle comme un cul et oui bien pensant sensible.
Le 24 juin 2022 à 15:34:36 :
Je n'en connais qu'un IRL. Grand mince (futur sac à bière), calvitie, ancien acnéique sévère, pâle comme un cul et oui bien pensant sensible.
J'en connais un aussi skynnifat tous pâle bien pensant et surtout sensible
C'est un 2 ou 3/10
Le 24 juin 2022 à 15:34:36 :
INFJ c'est également tout ça à part taille moyenne et gros (mais pas bide de bière), mal pensant ou pensée exotique ou marginale, et plus sociale que l'INFP 
Le charisme/l'aura et la beauté du visage/ les yeux nous sauvent un peu 
J'ai eut ceci en orientation professionnelle (je ferai le MBTI et enneagramme demain) :
https://www.truity.com/test-results/careerpp/18222/32866391
Comme quoi c'est toujours la même chose : Je dois faire un métier basé sur la recherche, la découverte, l'investigation, les idées et théories et les expérimentations nouvelles ou inédites.
Mais comme pour cela il faut du bac + 3 minimum dans ce genre de métiers, je l'ai dans le baba ! 
Sinon je lisais un truc interessant sur reddit rapidement sur le Ni-Ti, avec l'INFJ qui ne comprend pas les nouvelles expériences et qu'il faut lui expliquer en métaphore (c'est assez vrai pour mon cas), et que le Ni Dom est une expérience bizarre à voir en vrai.
Et c'est vrai que pour ceux qui m'ont vu sur ce forum depuis plus d'un an, comment vous apercevez mon utilisation du Ni-Ti ? Quels sont vos ressentis la dessus, tant émotionnel ou analytique ?
J'aimerai avoir vos retours

j'ai remarqué que les ISTX adorent les jeux de mot, à votre avis pourquoi ?
d'ailleurs moi aussi en tant que INFP 
Le 07 juin 2022 à 01:30:27 :
Le 06 juin 2022 à 23:18:16 :
Des gens comme moi qui ont "deux personalités" différentes ?![]()
Je m'explique,
Genre dans la vie de tous les jours je suis ENTP-T et par exemple à mon stage j'ai plus tendance à être un ESTP-A
Tu te rends comptes inconsciemment que certaines fonctions sont meilleures que d'autres pour ton stage
Perso from INTP to ISFJ quand je suis serveur (job étudiant)
Ca te bouffe plus d'énergie toi aussi ?
Je sais pas si tu verra ce message mais oui ça bouffe plus d'énergie et je suis vite fatigué 
Le 22 juin 2022 à 23:35:38 :
Le 22 juin 2022 à 23:14:32 :
Le 22 juin 2022 à 23:13:04 :
Lequel est le test le plus fiable ?Celui-là est assez complet
j'ai reçu ça
https://www.truity.com/test-results/typefinder/18224/32799691
Ce site est le seul qui me type INTP, alors que partout ailleurs j'ai INFP. 
Bien qu'un Ti assez fort quand je fais les tests orientés fonction, j'ai toujours Fi très dominant et de loin, Ne et Ti plutôt ex æquo.
Mais bon, je suis bien de trop susceptible pour être Ti dom et sans arrêt à me projeter dans des situations que je ne vivrais probablement jamais à la moindre occasion (genre je croise quelqu'un dans la rue qui m'attire, je m'imagine pendant des jours ce que je serais si j'avais faisait ma vie avec cette personne, je regarde un documentaire qui se déroule en Amérique, je m'imagine ce que serait ma vie dans cette situation, le rêve d'être libre en pleine nature, je lis un livre et je m'imagine le personnage principal ou un ami de celui-ci évoluant à ses côtés, etc.).

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic