Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Par contre le petit moment gênant où ils refusent de jouer au jeu de cartes de l'INTP puis s'y mettent à plusieurs, assez intéressant dans ce contexte. Je pense qu'ici le refus puis l'acceptation est à la fois du à leur MBTI un peu hésitant, mais peut-être aussi à la culture Coréenne, que j'imagine plus versé dans une politesse réservé, prudente. Si quelqu'un connait le pays du matin calme pour m'éclairer, ou c'est peut-être moi qui cherche à pas tout justifier par le MBTI. :fou:

Le truc que j'ai trouvé qui faisait aussi très "bonnes manières" et aussi très hygiénique de la part de l'ISTP : se laver les mains après avoir fumer. J'ai jamais vu personne faire ça, mais pourtant après l'avoir observé, ça me paraissait évident, comme se laver les mains après un passage aux toilettes.

Le 12 avril 2022 à 23:09:43 :
Le khey INFJ qui dit oui en premier à l'INTP pour jouer à un jeu de société :cimer:

Bah ouais les jeux de sociétés c'est cool et amusant, donc ouais toujours partant :ok:

Le khey INFJ qui dit oui en premier à l'INTP pour jouer à un jeu de société :cimer:

:cute:

J'ai pas compris pourquoi il était autant énervé quand l'ENTJ (qui ressemble plus à un Se dom pour moi d'ailleurs) est arrivé.

Sinon, je veux pas faire le mec qui croit en rien, mais je pense que c'est pas mal truqué.

Aya y a un épisode 2 après ils se rencontre et chacun vote son type préféré :cool:
Le pauvre INTP incompris à la fin, certain vont dire qu'il s'en fout mais il a juste utilisé tout son carburant Fe, l'ENTJ l'a terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 avril 2022 à 23:33:29 Ludu369 a écrit :

J'ai pas compris pourquoi il était autant énervé quand l'ENTJ (qui ressemble plus à un Se dom pour moi d'ailleurs) est arrivé.

Sinon, je veux pas faire le mec qui croit en rien, mais je pense que c'est pas mal truqué.

Il est pas vraiment énervé, il était content d'avoir pris le "lead" et de mettre l'ambiance mais quand l'ENTJ est arrivé il lui restait déjà peu d’énergie il a du se dire que c'est mieux de laisser l'ENTJ faire le show. Enfin je vois ça comme ça, ça m'arrive souvent de prendre le role de "l'extraverti" quand les autres sont vraiment introverti mais quand un vrai extraverti est là je repasse en mode introverti :(

Le 12 avril 2022 à 23:44:37 :

Le 12 avril 2022 à 23:33:29 Ludu369 a écrit :

Il est pas vraiment énervé, il était content d'avoir pris le "lead" et de mettre l'ambiance mais quand l'ENTJ est arrivé il lui restait déjà peu d’énergie il a du se dire que c'est mieux de laisser l'ENTJ faire le show. Enfin je vois ça comme ça, ça m'arrive souvent de prendre le role de "l'extraverti" quand les autres sont vraiment introverti mais quand un vrai extraverti est là je repasse en mode introverti :(

Oui oui moi aussi mais là c'était vraiment un regard de tueur.

Peut être qu'il doit pas aimer les gens qui se "donnent en spectacle".

j'étais INFP-T plus jeune maintenant je suis INTP-T avec du 49-51 en introverti / extraverti ainsi que du 51-49 en pensées / sentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558739-patchyyyy.png
Putain l'INTP qui se rend compte qu'il s'est ouvert trop vite et qu'il a cramé ses batteries le nombre de fois où ça m'est arrivé :rire:

Ils en font toujours des caisses les japonais c'est vraiment gênant en vrai :peur:

Surtout la infp, c'est un cliché sur pied :rire:

Le 13 avril 2022 à 00:15:08 PotimarronMIAM a écrit :
Ils en font toujours des caisses les japonais c'est vraiment gênant en vrai :peur:

J'avoue ils rendent fou ces chinois...

Sinon c'est abusé le INFJ qui récolte plein de votes, j'ai l'impression qu'il a juste a sourire et dire deux trois trucs sympa et on l'apprécie direct, Ni-Fe ce cheat code je suis jaloux :rire:

Le 13 avril 2022 à 00:18:07 :

Sinon c'est abusé le INFJ qui récolte plein de votes, j'ai l'impression qu'il a juste a sourire et dire deux trois trucs sympa et on l'apprécie direct, Ni-Fe ce cheat code je suis jaloux :rire:

Mince c'est des coréens mea culpa :peur:

T'as qu'à avoir un plus beau sourire :oui:

Désolé c'est plus fort que nous, sélection naturelle :-p

Le 13 avril 2022 à 00:19:29 PotimarronMIAM a écrit :

Mince c'est des coréens mea culpa :peur:

T'as qu'à avoir un plus beau sourire :oui:

Pourtant il est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 13 avril 2022 à 00:20:53 Ichiya10 a écrit :

Désolé c'est plus fort que nous, sélection naturelle :-p

:-((

J'en suis à quand il vont séparer les S et les N, ça va être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Après moi je suis Ni-Ti, je suis plus bougon et agiter et nerveux a cause de mon IEI et de ma mélancolie, ce serait différent avec moi je pense.

Le 12 avril 2022 à 23:41:21 :
Le pauvre INTP incompris à la fin, certain vont dire qu'il s'en fout mais il a juste utilisé tout son carburant Fe, l'ENTJ l'a terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu peux rien faire face au Chad ENTJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528635731-cinnabar-genee.png

Le 13 avril 2022 à 00:23:47 :
J'en suis à quand il vont séparer les S et les N, ça va être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'ai pas la foi de regarder en entier perso, je sais pas comment vous faites :hap:

Mais l'INFP de poche qui apprécie beaucoup l'INTP c'est déjà une victoire pour ce khey :cimer:

Le 13 avril 2022 à 00:28:59 :
Mais l'INFP de poche qui apprécie beaucoup l'INTP c'est déjà une victoire pour ce khey :cimer:

En plus elle est mignonne donc bravo à lui.

Moi ce serais la ENTP pour les filles et l'ENTJ Gigachad pour les mecs les plus beaux et interessant en personnalité.

Je veux finalement ma Chad ENTJ de grande poche ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533046546-1490990697-lalatina-sticker.png

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !