Le 13 avril 2022 à 17:41:26 :
Ichiya, ma question va te paraitre ultra bizarre, mais est ce que tu as déjà pensé, voulu, ou même fantasmer sur le fait de tortuer les pédo ?Question toujours lié au MBTI
Voilà une question bien singulière, à laquelle je répondrai que je n'infirme pas une réponse positif 
Le 13 avril 2022 à 18:14:12 :
Ichiya, ma question va te paraitre ultra bizarre, mais est ce que tu as déjà pensé, voulu, ou même fantasmer sur le fait de tortuer les pédo ?Question toujours lié au MBTI
Voilà une question bien singulière, à laquelle je répondrai que je n'infirme pas une réponse positif
Infirmer ?
Ça ne m'avance pas beaucoup.
Le 13 avril 2022 à 18:29:07 :
Le 13 avril 2022 à 18:25:05 :
Le pop-punk c'est vraiment une musique de saltimbanque 2.0![]()
Merde j’aime la pop-punk et je suis musicien.
Noraj j’ai vu Green Day en concert
Le 13 avril 2022 à 18:41:15 :
Oh Blink aussi est top. Cependant j’ai un peu moins la formation avec Matt Skiba, et je trouve les albums moins bons, plus automatiques, plus mercantiles. Alors que Neighbourhood, le dernier avec DeLonge était super joli, bien plus intéressant et travaillé. Alors oui c’était moins honnête que les anciens hein, mais plus sincère que California par exemple.
Et puis bon, évitons de parler de Blink en live hein 
Le 13 avril 2022 à 18:47:35 :
Le 13 avril 2022 à 18:41:15 :
Oh Blink aussi est top. Cependant j’ai un peu moins la formation avec Matt Skiba, et je trouve les albums moins bons, plus automatiques, plus mercantiles. Alors que Neighbourhood, le dernier avec DeLonge était super joli, bien plus intéressant et travaillé. Alors oui c’était moins honnête que les anciens hein, mais plus sincère que California par exemple.
Et puis bon, évitons de parler de Blink en live hein
Les femmes INTJ, d’écrivez-vous/les svp. Elles m’intriguent. 
Le 13 avril 2022 à 18:24:45 :
Le 13 avril 2022 à 18:14:12 :
Infirmer ?
Ça ne m'avance pas beaucoup.
https://youtu.be/Hxy5Qy7hJUU?t=600
Tibo in shape ESTP : zéro tout en cuisine VS Philippe Etchebest ESTJ qui pète limite un câble.
Le 13 avril 2022 à 18:52:09 :
Ducoup Charlie ta soeur et son INTJ de poche ils parlent de quoi pour ne pas se clasher ?![]()
De tout
Musique
Restaurants
Voyages
Boulot
Voila c'est tout.
Ils sont sur la même longueur d'ondes mais en même temps sont très différents.
Elle aime les belled fringues et avoir plein de potes.
Lui n'a qu'une poignée de potes et il aime la tranquillité

Le 13 avril 2022 à 19:14:10 :
Je me demande toujours de l'ENTP ou l'ENTJ qui est la plus gentille et sentimentale ?
l'ENTJ
Les femmes INTJ, d’écrivez-vous/les svp. Elles m’intriguent.
Des femmes très renfermées. Pas ouf physiquement. Certaines prennent soin d'elles mais pas toutes. Très dans leur bulle mentale. C'est difficile d'accéder au cercle social d'une INTJ car son cercle est souvent restreint. Il faut que la INTJ trouve que tu lui ressembles, d'une façon ou d'une autre. On dirait un peu des ISFP par moment, mais avec beaucoup plus de rationalité, mesurées et sceptique pour la majorité des réflexions.
La majorité sont très à fond dans la lecture de bouquins, le comportement typique du type 5 énéagramme. Elles voudront que vous soyez des gros savants pour la majorité, mais pas toutes. 
Il existe des femmes INTJ si vous traîner beaucoup sur des forums et autres mais bon courage pour qu'elles aient envie de discuter avec vous. Leur cercle d'amis est volontairement restreint.
Personnalité très sexy aussi, dissonance cognitive garantie. 
Le 13 avril 2022 à 19:18:02 CharlieUn a écrit :
Mais elle est aussi plus brutale
La ENTJ elle va jouer la daronne autoritaire donc faut aimer quoi. Les Te-dom à force c'est chiant toujours envie de résoudre le moindre truc dans leur environnement quoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic