Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Ichiya10 en fait t'as mal lu mon message parce que je dis au contraire que les zones cérébrales pronées à activer par la religion sont "supérieures" (de mon point de vu) à celles qu'on a l'habitude d'utiliser. Je fais beaucoup de méditation et ça y ressemble énormément (même si y a pas le lien avec Dieu dans ma pratique séculaire)

Aya je sais pas comment vous faites pour les cotoyer moi ça me fait pas envie :rire:

Je crois que je n'aime pas la fonction Ne

Ah ouais trop chelou pour un INJ moi j'aime trop ça :(

Le 12 avril 2022 à 13:25:53 :
Ichiya10 en fait t'as mal lu mon message parce que je dis au contraire que les zones cérébrales pronées à activer par la religion sont "supérieures" (de mon point de vu) à celles qu'on a l'habitude d'utiliser. Je fais beaucoup de méditation et ça y ressemble énormément (même si y a pas le lien avec Dieu dans ma pratique séculaire)

Aya je sais pas comment vous faites pour les cotoyer moi ça me fait pas envie :rire:

Attention à quel prière tu fais, la prière Catholique n'est pas la même que celle inculquer par un gourou bouddhiste ou occulte adepte de la gnose.

C'est pourquoi, connaissant et approfondissant le mysticisme et l'occulte, je ne prie pas vraiment car je n'ai pas de professeurs/maitres qui m'a vraiment "enseigner" à prier, je prie car cela apaise mon esprit mais j'ai toujours une restriction, une méfiance car je connais les conséquences d'une mauvaise prière , la folie peut frapper ton esprit et ton âme, il y a des forces à qui il ne faut pas prier, ni même invoquer, c'est pourquoi j’étudie très prudemment ces domaines.

Putain Ichiya n'aime pas les Ne alors qu'il adore les filles ENFP (diablesses dans le corps de femmes)

Le 12 avril 2022 à 13:30:21 :

Je crois que je n'aime pas la fonction Ne

Ah ouais trop chelou pour un INJ moi j'aime trop ça :(

Après c'est selon moi je ne sais pas si un jour j'ai croiser un ENFP ou ENTP vraiment.

Le 12 avril 2022 à 13:34:30 :

Le 12 avril 2022 à 13:25:53 :

Attention à quel prière tu fais, la prière Catholique n'est pas la même que celle inculquer par un gourou bouddhiste ou occulte adepte de la gnose.

C'est pourquoi, connaissant et approfondissant le mysticisme et l'occulte, je ne prie pas vraiment car je n'ai pas de professeurs/maitres qui m'a vraiment "enseigner" à prier, je prie car cela apaise mon esprit mais j'ai toujours une restriction, une méfiance car je connais les conséquences d'une mauvaise prière , la folie peut frapper ton esprit et ton âme, il y a des forces à qui il ne faut pas prier, ni même invoquer, c'est pourquoi j’étudie très prudemment ces domaines.

Oulah je suis absolument pas d'accord avec ça et on sera jamais d'accord là-dessus mais si j'argumente je dois (entre autres) étaler ma vie et raconter des anecdotes récriminatoires par rapport au catholicisme et faire des liens avec des trucs douteux liées à l'éthnie, l'injustice, etc.. pour au final prouver le caractère totalement contingent du fait de se cantonner en UN dieu, etc. En gros je vais pourrir l'ambiance.

Pour moi toutes les religions ont les même causes et les mêmes finalités, donc c'est bon on oublie le sujet. :hap:

Induction c'est INTP
Déduction c'est INTJ

En faisant de l'induction je dirais plus globalement :

Consomme : Induction
Répand : Déduction

Du coup Ludu t'es Ti-Si ou quoi, j'ai pas saisi :hap:
J'y crois pas trop mais ceci dit les deux Si/Ti que je connais sont allergiques, même 100% hermétiques a la religion et tout ce qui a trait au mysticisme

Le 12 avril 2022 à 13:44:54 :
Du coup Ludu t'es Ti-Si ou quoi, j'ai pas saisi :hap:

J'hésite justement, je sais pas.

Ok, c'est vrai que t'as l'air très précis, en tout cas tu as un bon Si :(

Le 12 avril 2022 à 13:36:11 :
Putain Ichiya n'aime pas les Ne alors qu'il adore les filles ENFP (diablesses dans le corps de femmes)

J'ai expliquer pourquoi, c'est a cause du Fi-Te en 2 et 3, tout comme pour l'ESFP. Et le Se-Ni des ESFP avec le Fi-Te fait que je suis plus attirer par elle.

Cela fait donc :

- Combo Fi-Te en 2 et 3 que j’apprécie (ENFP /ESFP), + Se-Ni des ESFP en 1-4 qui m'attire et attire mutuellement l'ESFP via mon Ni-Se en 1-4

- Combo Ti-Fe en 2 et 3 pour l'ENTP,

- Combo Fe-Ni en 1 et 2 probablement de l'ENFJ a moins que cela soit le combo Ni-Se en 2-3 que j'admire vraiment ,

- Combo Ti-Ne de l'INTP en 1-2 que je dois apprécier dans son approche intellectuel et troll, mais seulement pour ses actions a caractère humoristique selon moi, parfois au dépend de l'INTP. Possibilité que je sois sensible au combo 3-4 Si-Fe de l'INTP.

- Combo Ti-Se en 1-2 très probablement de l'ISTP qui permet de me rassurer via le Ti tout en me donnant l'exemple d'un Se maitriser que je pourrais apprendre. Le Ni-Fe en 3-4 permet de le renforcer via mon Ni-Dom et mon utilisation très facile de mon Fe même si il est en 3 et qui peux possiblement passez en 2, ce qui permettra à l'ISTP d'apprendre à mieux contrôler ces 2 fonctions.

Je sais parfaitement bien chanter l'intonation de la chanson "aie confiance" de Kaa.

Après tout, c'est un INFJ 7w8 :hap:

Le 12 avril 2022 à 14:06:20 :
Ok, c'est vrai que t'as l'air très précis, en tout cas tu as un bon Si :(

Ouais mais les Si me trouvent quand même chelou mdr.

Vous avez vu l'émission coréenne de télé réalité sur YouTube où ils ont foutu 16 personnes avec chacun un MBTI unique dans une maison ?

C'est drôle et intéressant :ouch: Surtout qu'au début ils foutent les 8 introvertis ensemble et les 8 extravertis ensemble donc tu vois bien les différences

https://www.youtube.com/watch?v=bmpmZkNYR9U

Le 12 avril 2022 à 17:50:51 :
Vous avez vu l'émission coréenne de télé réalité sur YouTube où ils ont foutu 16 personnes avec chacun un MBTI unique dans une maison ?

C'est drôle et intéressant :ouch: Surtout qu'au début ils foutent les 8 introvertis ensemble et les 8 extravertis ensemble donc tu vois bien les différences

Ayaaaaa celui qui a mis tous les Ixxx dans la même salle mérite l'exil :rire:

Le 12 avril 2022 à 17:50:51 :

La meuf INFP fait à peine cliché :rire:

Les boîtes de conseil en stratégie ce truc de xNTJ ahi

Le 12 avril 2022 à 18:34:12 :
Les boîtes de conseil en stratégie ce truc de xNTJ ahi

Je déteste ces trucs là ! Si stratégie il faut c'est dans l'urgence, donc on doit passer par voie oral car circuit court car rapidité de l'information + le message n'est ni détourné / capturé ou perdu + réduction de l'action des gens

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !