J’ai arrêté ce topic mais je reviens exceptionnellement car j’ai une information cruciale à transmettre pour Ichiya. Tu vas peut-être connaître cette ISTP 8w9 que tu recherches tant. Mais peu importe le type, tu vas rencontrer des Bretonnes. C’est le plus important !
Je m’explique, un serveur discord existe pour faire des rencontres IRL en Bretagne, et il y a des femmes dans le lot. J’ai fait connaissance avec une Bretonne du forum, qui a créé le serveur pour les Bretons principalement, dans l’optique de discuter et faire des IRL. Je lui ai dit que je connaissais des khey d’ici qui vivent en Bretagne et qui pourraient être intéressé. Il faut mp elle ou son mec pour obtenir l’invitation et rejoindre ainsi le serveur.
Voici son profil JVC : https://www.jeuxvideo.com/profil/ceierys?mode=infos du coup elle est déjà en couple avec un khey d’ici, toutefois le serveur ne manque sûrement pas de Bretonne célibataire. Elle m’a dit que tu es le bienvenu si tu souhaites rejoindre, si tu n’es pas un "tueur en série"
.
Voilà voilà , je sais que tu seras réticent, par peur de l’inconnu et pour ta sécurité ( t’es un 6 après tout ) mais je t’assure que le serveur est tout à fait normal avec des gens tout à fait normaux. Y’a possibilité pour toi de rencontrer une femme qui pourrait te plaire. Elle m’a dit qu’elle faisait attention aux possibles raids, d’où le fait qu’il faut la mp. Franchement je t’aurai pas transmis cette information si j’étais pas sûr de moi, mais là je crois sincèrement que c’est une opportunité que tu devrais saisir mon clé
.
Le 31 mars 2022 Ă 15:15:23 :
Le 31 mars 2022 Ă 15:08:05 :
Le 31 mars 2022 Ă 15:03:54 :
Le 31 mars 2022 Ă 14:52:56 :
Le 31 mars 2022 Ă 14:48:58 :
Je fais un zoom atelier pole emploi
Il y a une meuf ExTJ avec une mâchoire carréeAhi
Ce truc de prolo paumé sinon
Tout fais pour ne pas y aller, de même que les chantiers de réinsertion, c'est mort pour trouver du travail derrière après ça.
Et la mâchoire carré, c'est typique des ExTj et ExTP (un peu moindre pour elles), mâchoire de dominant, de bonhomme ça, celle qui ont un haut taux de testostérone donc agressif, dominante, et gros potentiel de puissance sexuelle
Non réveiller depuis 3 heures
Le 31 mars 2022 Ă 18:06:01 :
J’ai arrêté ce topic mais je reviens exceptionnellement car j’ai une information cruciale à transmettre pour Ichiya. Tu vas peut-être connaître cette ISTP 8w9 que tu recherches tant. Mais peu importe le type, tu vas rencontrer des Bretonnes. C’est le plus important !Je m’explique, un serveur discord existe pour faire des rencontres IRL en Bretagne, et il y a des femmes dans le lot. J’ai fait connaissance avec une Bretonne du forum, qui a créé le serveur pour les Bretons principalement, dans l’optique de discuter et faire des IRL. Je lui ai dit que je connaissais des khey d’ici qui vivent en Bretagne et qui pourraient être intéressé. Il faut mp elle ou son mec pour obtenir l’invitation et rejoindre ainsi le serveur.
Voici son profil JVC : https://www.jeuxvideo.com/profil/ceierys?mode=infos du coup elle est déjà en couple avec un khey d’ici, toutefois le serveur ne manque sûrement pas de Bretonne célibataire. Elle m’a dit que tu es le bienvenu si tu souhaites rejoindre, si tu n’es pas un "tueur en série"
.
Voilà voilà , je sais que tu seras réticent, par peur de l’inconnu et pour ta sécurité ( t’es un 6 après tout ) mais je t’assure que le serveur est tout à fait normal avec des gens tout à fait normaux. Y’a possibilité pour toi de rencontrer une femme qui pourrait te plaire. Elle m’a dit qu’elle faisait attention aux possibles raids, d’où le fait qu’il faut la mp. Franchement je t’aurai pas transmis cette information si j’étais pas sûr de moi, mais là je crois sincèrement que c’est une opportunité que tu devrais saisir mon clé
.
En vrai pecho en Bretagne quand tes xnfj c'est super facile c'est full korrigan mystico spirituel la bas
Le 31 mars 2022 Ă 18:06:01 :
J’ai arrêté ce topic mais je reviens exceptionnellement car j’ai une information cruciale à transmettre pour Ichiya. Tu vas peut-être connaître cette ISTP 8w9 que tu recherches tant. Mais peu importe le type, tu vas rencontrer des Bretonnes. C’est le plus important !Je m’explique, un serveur discord existe pour faire des rencontres IRL en Bretagne, et il y a des femmes dans le lot. J’ai fait connaissance avec une Bretonne du forum, qui a créé le serveur pour les Bretons principalement, dans l’optique de discuter et faire des IRL. Je lui ai dit que je connaissais des khey d’ici qui vivent en Bretagne et qui pourraient être intéressé. Il faut mp elle ou son mec pour obtenir l’invitation et rejoindre ainsi le serveur.
.
.
VoilĂ MP envoyez.
Le 31 mars 2022 Ă 20:28:06 :
On va plus revoir Ichiya
Dans la limite du raisonnable, je reste une personne très casanier.
Néanmoins le statu-quo actuel est branlant et risque de mener rapidement à ne plus avoir aucune option et amener à mes craintes les plus primaires, donc il faut revoir sa stratégie de survie et savoir rebondir pour repartir sur des bases plus saines et positif pour moi, c'est pourquoi Avril sera assez dense au niveau des rencontres sociales et sociétales de mon côté.
Le 31 mars 2022 Ă 20:44:52 :
On va plus revoir IchiyaDans la limite du raisonnable, je reste une personne très casanier.
Néanmoins le statu-quo actuel est branlant et risque de mener rapidement à ne plus avoir aucune option et amener à mes craintes les plus primaires, donc il faut revoir sa stratégie de survie et savoir rebondir pour repartir sur des bases plus saines et positif pour moi, c'est pourquoi Avril sera assez dense au niveau des rencontres sociales et sociétales de mon côté.
Attends, tu avais déjà prévu de faire des rencontres sociales pendant tout le mois d’Avril ?
Bordel, cela veut dire que mon message est tombé à pic, pile le dernier jour avant le 1er Avril - la vie est tellement bien faite, ça ne peut pas être une coïncidence - c’est le destin nom de Dieu.
Tiens nous au courant concernant le serveur, cela va sans doute te permettre de faire des rencontres saines et humaines IRL.
On va plus revoir IchiyaDans la limite du raisonnable, je reste une personne très casanier.
Go perdre du poids, te faire des dreadlocks et t'imposer en gourou des petites xNFx bretonnes
Le 31 mars 2022 Ă 20:59:17 :
Attends, tu avais déjà prévu de faire des rencontres sociales pendant tout le mois d’Avril ?
Bordel, cela veut dire que mon message est tombé à pic, pile le dernier jour avant le 1er Avril - la vie est tellement bien faite, ça ne peut pas être une coïncidence - c’est le destin nom de Dieu.
Tiens nous au courant concernant le serveur, cela va sans doute te permettre de faire des rencontres saines et humaines IRL.
Sociales, loisirs, travail, avenir etc..pas mal de choses vont se passer en Avril, a voir si ce sera un top ou un flop dans plusieurs domaines.
Le 31 mars 2022 Ă 21:03:48 :
Go perdre du poids, te faire des dreadlocks et t'imposer en gourou des petites xNFx bretonnes
Si je devenais gourou, ce serait un bonne ligne de conduite fixe et pas profiter de la situation, nos gouvernants et leurs acolytes le font déja suffisamment bien. Et je recherche mon âme sœur, pas un harem.
Et vu comme c'est partis, je risque plus d'avoir le look du paysan ou prĂŞtre breton que du zadistes actuel 
Putain Pekin Express qu'est ce que c'est niais.
Ce truc d'ESFP.
Le 31 mars 2022 Ă 22:09:14 :
Le 31 mars 2022 Ă 21:59:08 :
Les filles ENFP par message :"hihi" "aha" ";)"![]()
Je me rends compte qu'une femme ENFP me taperais rapidement sur les nerfs si elle n'as pas quelque chose que je trouve originale ou impressionnante chez elle si elle se contente seulement de troller et plaisantez Ă tout-va.
C'est plutôt les garçons enfp ça
Le 31 mars 2022 Ă 22:16:35 :
Putain Pekin Express qu'est ce que c'est niais.Ce truc d'ESFP.
Moi je trouve que cela démontre certaines valeurs positifs.
Et les femmes ESFP sont bonnes et aime et adore faire l'amour.
Le 31 mars 2022 Ă 22:23:12 :
Une femme INFJ utilise souvent les deux points et la parenthèse :(Les hommes INFJ qui ont Fe féminin l’utilise très souvent aussi)
Si tu essaies de t’en servir sur JVC, il y a ce magnifique smiley qui apparait à la place :
Je suis un homme INFJ avec Fe Féminin (possible) et mon emoji principale ici et ailleurs c'est : 
Le 31 mars 2022 Ă 22:24:04 :
Le 31 mars 2022 Ă 22:09:14 :
Le 31 mars 2022 Ă 21:59:08 :
Les filles ENFP par message :"hihi" "aha" ";)"![]()
Je me rends compte qu'une femme ENFP me taperais rapidement sur les nerfs si elle n'as pas quelque chose que je trouve originale ou impressionnante chez elle si elle se contente seulement de troller et plaisantez Ă tout-va.
C'est plutôt les garçons enfp ça
J'espère que pour les femmes ENFP c'est différent, mais je trouve qu'elles ont une pléthore de personnalité, il y a pas une qui ressemble à une autre, à part peut-etre les femmes ENFP 4w3 qui ont le même moule de personnalité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic