Le 30 mars 2022 Ã 23:41:26 :
Que pensez vous de ceux disant que les types MBTI ayant le même axe de jugement (Dom et Inf inversé pour le duo) est la meilleur compatibilité ?Par exemple pour moi cela ferait Ni/Se donc il me faut une Se/Ni. Et avec mon Ni-Ti, le meilleur contraire est bien une ESFP car cela ferait Ni-Ti-Fe-Se / Se-Fi-Te-Ni, c'est un miroir inversé parfait + même axe de jugement
Donc une ESFP 8w7 ou a la limite 7w8 et même 7w6 comme disait Hippo n'est en fait pas déconnant
Cela expliquerait également en partie pourquoi les femmes ESFP sont attirées par moi 
Que pensez vous de ceux disant que les types MBTI ayant le même axe de jugement (Dom et Inf inversé pour le duo) est la meilleur compatibilité ?Par exemple pour moi cela ferait Ni/Se donc il me faut une Se/Ni. Et avec mon Ni-Ti, le meilleur contraire est bien une ESFP car cela ferait Ni-Ti-Fe-Se / Se-Fi-Te-Ni, c'est un miroir inversé parfait + même axe de jugement
Donc une ESFP 8w7 ou a la limite 7w8 et même 7w6 comme disait Hippo n'est en fait pas déconnant
Le 31 mars 2022 Ã 00:37:59 :
Moi je souhaite la quintessence de la femme selon mes critères et celles d'Hippo, mon conseiller matrimonial

À votre avis c'est plus les Fi ou les Fe qui iront aux Paradis.
Oui je parle pas des T parce que bon ne rêvons pas trop.
Bah les Fi
Enfin les NFi
Le 31 mars 2022 Ã 11:18:02 :
Bah les FiEnfin les NFi
Chai pas en général ils ont beau avoir bon coeur ils aident pas les gens.
Les Fe ont aidé plus de gens.
Le 31 mars 2022 Ã 11:39:42 :
Bah les FiEnfin les NFi
Oui mais si la religion regarde la pureté du cœur et les intentions saines
La religion valorise pas ceux qui aident les gens par intérêt
Ils valorisent les gens qui sont de vrais gentils
Le 31 mars 2022 Ã 11:59:40 :
Bah les FiEnfin les NFi
Ils valorisent les gens qui sont de vrais gentils
Ouais mais quand même de là à préférer des gens qui ne vivent littéralement que pour eux mêmes (les Fi). Je trouve ça un peu bizarre.
Le 31 mars 2022 Ã 12:14:02 :
Bah les FiEnfin les NFi
Ils valorisent les gens qui sont de vrais gentilsOuais mais quand même de là à préférer des gens qui ne vivent littéralement que pour eux mêmes (les Fi). Je trouve ça un peu bizarre.
Non c'est une caricature
Ils sont pas si égoïstes que ca
Enfin les NFi peuvent aider les gens aussi.
Ceux que je connais en tout cas sont pas full égoïstes faut pas déconner
Ensuite c'est le principe de la religion de se concentrer en premier lieu sur l'intention que sur le résultat
C'est écrit partout. Si tu fais de bonnes actions mais que tu n'y crois pas c'est osef

Le 31 mars 2022 Ã 14:48:58 :
Je fais un zoom atelier pole emploi
Il y a une meuf ExTJ avec une mâchoire carrée
Ahi
Ce truc de prolo paumé sinon
Le 31 mars 2022 Ã 12:21:55 :
Après y a de vrais gentils Fe
Je parle si on caricature
Et moi je suis un gentil Fe ? 

En tout cas je vois que ça vous travail un peu, la théologie et l'après-Vie, surtout venant d'INTP et ENTP, j'aime ça 
Et Charlie a totalement raison sur ce deuxième paragraphe :
Le 31 mars 2022 Ã 12:20:01 :
Le 31 mars 2022 Ã 12:14:02 :
Bah les FiEnfin les NFi
Ils valorisent les gens qui sont de vrais gentilsOuais mais quand même de là à préférer des gens qui ne vivent littéralement que pour eux mêmes (les Fi). Je trouve ça un peu bizarre.
Non c'est une caricature
Ils sont pas si égoïstes que ca
Enfin les NFi peuvent aider les gens aussi.
Ceux que je connais en tout cas sont pas full égoïstes faut pas déconnerEnsuite c'est le principe de la religion de se concentrer en premier lieu sur l'intention que sur le résultat
C'est écrit partout. Si tu fais de bonnes actions mais que tu n'y crois pas c'est osef
Après Dieu c'est le patron suprême, il décide lui même qui rentre dans la paradis, qui peut être saint, etc...tu as eut une vide débauche et de crapuleries, si à tes derniers secondes de soupir, Dieu décide que tu vas au paradis et que tu deviens Saint, il le fera, c'est lui le patron il fait ce qu'il veut.
Après suivre ces préceptes est le meilleur moyen d'y allez quand même, compter pas trop sur la providence et les miracles, c'est pas donner à tout le monde c'est le but 
Le 31 mars 2022 Ã 14:52:56 :
Il y a une meuf ExTJ avec une mâchoire carréeAhi
Tu viens de m'arracher un sourire
C'est possible qu'elle l'ait vu
Tout fais pour ne pas y aller, de même que les chantiers de réinsertion, c'est mort pour trouver du travail derrière après ça.
Et la mâchoire carré, c'est typique des ExTj et ExTP (un peu moindre pour elles), mâchoire de dominant, de bonhomme ça, celle qui ont un haut taux de testostérone donc agressif, dominante, et gros potentiel de puissance sexuelle 
Le 31 mars 2022 Ã 15:03:54 :
Tout fais pour ne pas y aller, de même que les chantiers de réinsertion, c'est mort pour trouver du travail derrière après ça.
Et la mâchoire carré, c'est typique des ExTj et ExTP (un peu moindre pour elles), mâchoire de dominant, de bonhomme ça, celle qui ont un haut taux de testostérone donc agressif, dominante, et gros potentiel de puissance sexuelle
Le 31 mars 2022 Ã 15:08:05 :
Le 31 mars 2022 Ã 15:03:54 :
Non réveiller depuis 3 heures 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic