Le 04 mars 2022 à 08:57:17 :
Le 03 mars 2022 à 20:23:53 :
Le 03 mars 2022 à 20:22:40 :
Le 03 mars 2022 à 19:36:43 :
Macron à Poutine : "Tu fais du Fi tertiaire"![]()
Macron en mode Fe qui se convertit vers du Ni-Ti là, c'en est trop.
Un INTJ qui joue l'argumentatif comme ça, fuck off les lows.
Ça parle ça parle mais zéro exemple pour le prouver.
Moi j'ai dis Ni-Ti, Fe dans le but de rassrmbler les autres "nous". Les INFJ caressent dans le sens du poil jusqu'à ce que leurs sentiments sont coupés et ils passent en mode critique violente si la personne en face ne correspond plus du tout à leurs valeurs.
Mais bon, ce topic est plein de conneries, c'est le salon de thé n°1 du forum 18-25.
![]()
Tu penses qu'il est INFJ car il blend son Te avec son Fi
Là c'est bien du Ni-Fi par exemple
Le 04 mars 2022 à 13:33:17 :
Le 04 mars 2022 à 13:23:54 :
Les Si :
"Hihi on dirait pas comme ça mais je suis trop une folle en vrai"![]()
Les Ne :
"Ah ouais ? Toi aussi tu aimes troller des pédophiles sur Internet et théoriser avec eux sur l'allégorie de la caverne de Platon ?![]()
Ca marche encore mieux si tu remplaces Si par Se
Oui. Juste qu'un Se aurait pas dit "on dirait pas".
Les Se sont vus comme étant drôles et donc se croient objectivement fous.
Putain les clés j'ai reçu les résultats de mes partiels: c'est un carnage je m'attendais pas du tout à ça 
Aucune note au-dessus de la moyenne
Le 04 mars 2022 à 16:51:58 :
Putain les clés j'ai reçu les résultats de mes partiels: c'est un carnage je m'attendais pas du tout à çaAucune note au-dessus de la moyenne
Tu as tendance à te surestimer ou pire, t’es mythomane ou schizophrène, non
?
Tu disais auparavant que t’étais plutôt chaud dans toutes les matières et que tu t’en sortais bien, je comprends pas
.
Mais je te souhaite de te rattraper au second semestre nonobstant, bon courage mec
.
La cécité est, au sens littéral du terme, le fait d'être dépourvu du sens de la vision. Au sens figuré, la cécité qualifie un aveuglement de l'esprit, une impuissance - volontaire ou involontaire - à comprendre certaines choses.
Le sens figuré du terme est peut-être une explication au cas de Chiennasse.
Le 04 mars 2022 à 17:13:26 :
Putain les clés j'ai reçu les résultats de mes partiels: c'est un carnage je m'attendais pas du tout à çaAucune note au-dessus de la moyenne
?
Tu disais auparavant que t’étais plutôt chaud dans toutes les matières et que tu t’en sortais bien, je comprends pas
.
Mais je te souhaite de te rattraper au second semestre nonobstant, bon courage mec
.
Je me surestime pas mal je suppose, ouais
Ou je sous-estime les attentes des profs 
Le 04 mars 2022 à 18:24:23 :
Le 04 mars 2022 à 17:13:26 :
?
.
.
Je me surestime pas mal je suppose, ouais
Ou je sous-estime les attentes des profs
Tu te dis que dans tes études la plupart des élèves sont manifestement peu intelligents, que l’exigence des partiels et des profs est sûrement adaptée au niveau global, je te comprends. Et ce n’est pas totalement faux d’ailleurs.
Le 04 mars 2022 à 19:13:28 :
Bon je crois que développer toutes ses fonctions est pas forcément très bon pour la santé je suis stréssé en permanence sans trop m'en rendre compte![]()
Pareil que toi j’ai toutes mes fonctions, et c’est un sacré poids à porter car t’as l’impression d’être extralucide, tu ressens un décalage, surtout quand la majorité des êtres humains avec qui t’es en interaction IRL ne vont pas plus loin que le dom, l’aux et parfois le tertiaire, exception pour les vieux peut-être.
Putain c’est un régal de parler aux vieux IRL, y’en a beaucoup qui sont drôles, blagueurs, de bonne humeurs, devenus tout mignon et gentil.
Le 04 mars 2022 à 19:48:13 :
Le 04 mars 2022 à 19:13:28 :
Bon je crois que développer toutes ses fonctions est pas forcément très bon pour la santé je suis stréssé en permanence sans trop m'en rendre compte![]()
Pareil que toi j’ai toutes mes fonctions, et c’est un sacré poids à porter car t’as l’impression d’être extralucide, tu ressens un décalage, surtout quand la majorité des êtres humains avec qui t’es en interaction IRL ne vont pas plus loin que le dom, l’aux et parfois le tertiaire, exception pour les vieux peut-être.
Putain c’est un régal de parler aux vieux IRL, y’en a beaucoup qui sont drôles, blagueurs, de bonne humeurs, devenus tout mignon et gentil.
Oui c'est rare et au final ça sert à rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic