Sinon, certains d'entre vous regardent Arcane ?
Je suis en plein dedans et évidemment je peux pas m'empêcher de typer.
Perso je dirais :
Jinx : Ne/Fi
Vi : Te/Se
Jayce : Le plus dur à mon sens, je dirais Ni/Fe
Viktor : Ti/Ne
Caitlyn : Ni/Fi
Le 02 mars 2022 à 13:44:41 :
Le Te-Ne chez les ESTJ ça ressemble à quoi concrètement ?
On ne peut qu’être dans l’abstrait, un ESTx qui se sert de sa troisième fonction c’est rare, ne parlons même pas du quatrième.
C’est malheureux… Les gens sains et sensés sont ceux qui ont trouvé l’équilibre dans leurs fonctions, qui usent de leurs fonctions inférieures aussi bien que le dom et aux.
L'ennéagramme est un facteur important. Un ESTP 8w7 va presque jamais utiliser son Fe, tandis qu’un ISFJ 5w6 aura un Ti puissant, il s’en servira aussi bien qu’un ISTP.
Le 03 mars 2022 à 01:13:29 :
Ben Névert INFP non ?
Il est caennais 
Le 03 mars 2022 à 13:34:30 :
Les profils les plus proches des caractéristiques du pervers narcissique : INTJ , ENTP, ESTP, ExFJ, et plus rarement INFJ et ENFP
T'as oublié ISTP.
Le 03 mars 2022 à 15:41:58 :
Le 03 mars 2022 à 13:34:30 :
Les profils les plus proches des caractéristiques du pervers narcissique : INTJ , ENTP, ESTP, ExFJ, et plus rarement INFJ et ENFPT'as oublié ISTP.
Je ne les vois pas trop manipulateurs car inadaptés sociaux
Je précise que tous les types que j'ai cité sont PN quand ils sont bouclés dans leur fonction tertiaire
Le 03 mars 2022 à 13:34:30 Ayataoy a écrit :
Les profils les plus proches des caractéristiques du pervers narcissique : INTJ , ENTP, ESTP, ExFJ, et plus rarement INFJ et ENFP
Tout ce que je ne suis pas, donc 
Le 03 mars 2022 à 18:29:29 Ayataoy a écrit :
Les ISTJ tu leur sors deux trois trucs un peu délirants pour le fun ils te cataloguent desuite de malade mental instable
Ça, par contre, ça me semble bien probable 
Fonctionne aussi pour les ISFJ en Si-Ti, même si le Fe évite une formulation aussi directe 
Le 03 mars 2022 à 18:29:29 :
Les ISTJ tu leur sors deux trois trucs un peu délirants pour le fun ils te cataloguent desuite de malade mental instable
Le pire c'est qu'ils peuvent comprendre le délire avec leur fonction Ne inf mais vu qu'ils n'ont aucun confiance vis-à-vis d'elle, ils refoulent le bail et te cataloguent pour se rassurer 
Le 03 mars 2022 à 20:23:53 :
Le 03 mars 2022 à 20:22:40 :
Le 03 mars 2022 à 19:36:43 :
Macron à Poutine : "Tu fais du Fi tertiaire"![]()
Macron en mode Fe qui se convertit vers du Ni-Ti là, c'en est trop.
Un INTJ qui joue l'argumentatif comme ça, fuck off les lows.
Ça parle ça parle mais zéro exemple pour le prouver.
Moi j'ai dis Ni-Ti, Fe dans le but de rassrmbler les autres "nous". Les INFJ caressent dans le sens du poil jusqu'à ce que leurs sentiments sont coupés et ils passent en mode critique violente si la personne en face ne correspond plus du tout à leurs valeurs.
Mais bon, ce topic est plein de conneries, c'est le salon de thé n°1 du forum 18-25.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic