Le 01 mars 2022 à 18:53:13 :
Pourquoi ce topic a autant de pages, un résumé ?![]()
Depuis plus d'un an, ce forum est fréquenter par moult individus qui sert de psy et de coach de vie à un INFJ hyper-emotionelle, irritable, asociale et misanthrope, vivant dans des fantasmes abscons et qu'il doit bouger son gros cul d’obèse d'adulescent trentenaire de la maison hlm ou il est logé à titre gratuit et qui végète dans le RSA

Le 01 mars 2022 à 10:07:15 RaidePileIV a écrit :
Le 01 mars 2022 à 07:21:07 :
Mon Fe est porté disparu depuis le début de la guerre russo-ukrainienne
J'ai l'impression de m'être transformé en bot qui partage simplement toutes les infos qu'il voit sur l'évolution de la situation sur le terrain tout en ne comprenant pas les décisions occidentales qui vont avoir des répercutions négatives sur nousT'es en Ti-Si ou Ti-Ni (ou leurs réciproques qui sont équivalents)
Si-Ti sans doute oui 
Les INTJ Ni-Fi on dirait des ENFP ahi
Le 01 mars 2022 à 20:08:20 :
Oui !
Ooooh personne qui réagis à mon message d'auto-critique, alors que je tendais le bâton pour me faire battre ! ^^
Plus sérieusement dans à peu près deux heures, je ne serai plus sur le forum jusqu'au 18 Avril, donc j'espère que vous tous vous irez bien pendant cette période, que le bonheur vous accompagnera et que vous réaliserez ce que vous souhaitez.
Que vous arrêterez de vous creusez la tête et l'esprit pour vous auto-dévalué car tout ce que pouvez vous dire de négatif à vous même est faux, vous êtes plus beau et fort que vous le pensez.
Donc d'avance, je vous dit à bientôt et soyez le plus heureux et souriant possible !
Salut !
Le 01 mars 2022 à 19:30:20 :
Le 01 mars 2022 à 18:53:13 :
Pourquoi ce topic a autant de pages, un résumé ?![]()
Depuis plus d'un an, ce forum est fréquenter par moult individus qui sert de psy et de coach de vie à un INFJ hyper-emotionelle, irritable, asociale et misanthrope, vivant dans des fantasmes abscons et qu'il doit bouger son gros cul d’obèse d'adulescent trentenaire de la maison hlm ou il est logé à titre gratuit et qui végète dans le RSA
![]()
Macron est INFJ Ni/Ti. Ma daronne m'a appelé MACRON car elle pense que c'est un INTJ.
Bon au moins dire INTJ c'est plus pertinent que les lows qui disent ENTJ.
Plus pertinent que ceux qui disent Pecresse ESTJ alors que c'est une ISFP.
Les INTJ ont toujours une vision négative du futur comme les ISFP. Macron il est plus Ni/Ti car il se déconnecte souvent des sentiments lorsqu'il parle négativement des autres ou prend des décisions. Prenez des notes.
Le 01 mars 2022 à 23:12:54 :
Les INTJ Ni-Fi on dirait des ENFP ahiMacron est INFJ Ni/Ti. Ma daronne m'a appelé MACRON car elle pense que c'est un INTJ.
![]()
![]()
Les INTJ ont toujours une vision négative du futur comme les ISFP. Macron il est plus Ni/Ti car il se déconnecte souvent des sentiments lorsqu'il parle négativement des autres ou prend des décisions. Prenez des notes.
Je dois reconnaitre que c'est pas faux, surtout de la deconnection des sentiments quand il parle des autres négativement ou prend des décisions, cela m'arrive parfois car c'est prémédité de ne pas voir son ennemis comme son égale et de se détacher émotionnellement comme le fait d’écraser une fourmi/un insecte ne nous fait rien (bon moi j’évite le plus possible de le faire car un insecte/une araignée c'est important pour l’écologie mais bon, tu vois l'araignée je la remet à l’extérieur mais bon je la jette de l’étage premier dans l'herbe, si il est vivante, tant mieux, si elle est morte, tant pis, mais cela ne me fera rien).
Après Macron à surement subit un lavage de cerveau, une domination psychologique depuis tout jeune + théatre, donc cela peut fausser sa personnalité, même si on a dit ici que la personnalité et le corps reste instinctif donc on ne peut le tromper et se tromper à 100%.
Et sa "rombière", elle serait quoi en MBTI ? ENTP ? 
En tout cas oui Macron, je suis comme lui, mais dans le spectre opposé 
Le 01 mars 2022 à 23:28:23 :
Le 01 mars 2022 à 23:12:54 :
Les INTJ Ni-Fi on dirait des ENFP ahiMacron est INFJ Ni/Ti. Ma daronne m'a appelé MACRON car elle pense que c'est un INTJ.
![]()
![]()
Je dois reconnaitre que c'est pas faux, surtout de la deconnection des sentiments quand il parle des autres négativement ou prend des décisions, cela m'arrive parfois car c'est prémédité de ne pas voir son ennemis comme son égale et de se détacher émotionnellement comme le fait d’écraser une fourmi/un insecte ne nous fait rien (bon moi j’évite le plus possible de le faire car un insecte/une araignée c'est important pour l’écologie mais bon, tu vois l'araignée je la remet à l’extérieur mais bon je la jette de l’étage premier dans l'herbe, si il est vivante, tant mieux, si elle est morte, tant pis, mais cela ne me fera rien).
Après Macron à surement subit un lavage de cerveau, une domination psychologique depuis tout jeune + théatre, donc cela peut fausser sa personnalité, même si on a dit ici que la personnalité et le corps reste instinctif donc on ne peut le tromper et se tromper à 100%.
Et sa "rombière", elle serait quoi en MBTI ? ENTP ?
En tout cas oui Macron, je suis comme lui, mais dans le spectre opposé
Je connais un INFJ qui est très empath. Chacun dose sa façon d'agir selon son fonctionnement interne.
Jeanmi j'aurais dis ISFJ sans avoir 100% de certitude. Elle joue le rôle de la daronne dans leur couple, semble traditionnelle (prof de Français, ça demande plutôt du Si pour exercer ce métier). Elle est aussi forte pour couper ses fonctions de sentiments (Si-Ti), elle est directive. Attache une importance à conserver physiquement Macron du surpoids.
Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis.
Faudrait chercher plus de contenus.
Le 01 mars 2022 à 23:39:23 :
C'est un Te Macron
Silence.
J'avais posté avec un secondaire ahi
Le 01 mars 2022 à 21:34:06 :
Ooooh personne qui réagis à mon message d'auto-critique, alors que je tendais le bâton pour me faire battre ! ^^Plus sérieusement dans à peu près deux heures, je ne serai plus sur le forum jusqu'au 18 Avril, donc j'espère que vous tous vous irez bien pendant cette période, que le bonheur vous accompagnera et que vous réaliserez ce que vous souhaitez.
Que vous arrêterez de vous creusez la tête et l'esprit pour vous auto-dévalué car tout ce que pouvez vous dire de négatif à vous même est faux, vous êtes plus beau et fort que vous le pensez.
Donc d'avance, je vous dit à bientôt et soyez le plus heureux et souriant possible !
Salut !
Macron il a Te et Fi hein, après c'est possible qu'il soit d'abord Fi je sais pas 
Et si il arrive à ses déconnecter de ses émotions c'est car il est probablement sociopathe ou autre + théâtre 
Le 02 mars 2022 à 00:45:33 :
Macron il a Te et Fi hein, après c'est possible qu'il soit d'abord Fi je sais pasEt si il arrive à ses déconnecter de ses émotions c'est car il est probablement sociopathe ou autre + théâtre
Révise ton MBTI. Macron n'est pas un De. Faut vraiment être un déficient intellectuel obnubilé par l'effet de Halo pour dire ça. Ou être un troll de bas étage et autres avocats du diable du topic. 
T'as pas compris j'ai dis que il a Te et Fi, pas qu'il est ENTJ.
Pour moi il est INTJ mais je sais pas encore si il est Ni-Te ou Ni-Fi
Je dois être devenu xNTJ pour mépriser autant les xSFP
Ils sont sympas au début puis tu les découvre bête, superficiels, enfantins (dans le mauvais sens du terme) et dégueulasses
Le 02 mars 2022 à 10:44:48 :
T'as pas compris j'ai dis que il a Te et Fi, pas qu'il est ENTJ.Pour moi il est INTJ mais je sais pas encore si il est Ni-Te ou Ni-Fi
T'as pas compris j'ai dis que il a Te et Fi, pas qu'il est ENTJ.Pour moi il est INTJ mais je sais pas encore si il est Ni-Te ou Ni-Fi
Pourquoi il est INTJ alors ? + Tout le monde a Ni/Te hein. On utilise tous toutes les fonctions.
Le 02 mars 2022 à 11:03:41 :
Je dois être devenu xNTJ pour mépriser autant les xSFPIls sont sympas au début puis tu les découvre bête, superficiels, enfantins (dans le mauvais sens du terme) et dégueulasses
Moi je les aime bien. De pas trop près. 
Le 02 mars 2022 à 12:51:03 :
Tout le monde a Ni/Te hein.
Ah bon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic