Le 20 février 2022 à 13:30:17 :
Le 20 février 2022 à 13:26:52 :
Le 20 février 2022 à 13:21:06 :
Le 20 février 2022 à 13:16:26 :
Le 20 février 2022 à 13:13:42 :
Le 20 février 2022 à 13:10:47 :
Bon ben heureusement que vous êtes làDepuis ce matin, j'arrête pas de lui dire de pas s'excuser que sa meuf est une fragile etc
engros tu lui dis de mettre son égo au dessus de la valeur de sa meuf SUPER CONSEIL
Non
Je veux surtout que sa meuf aille mieux.C'est pas du tout sain qu'elle se rende pas compte que son père est un zeta qui ne l'aime qu'a moitié
Moi a sa place ca me plairait que mes proches se rendent compte de cela.
Mais bon.tu crois elle vas dire
"Merci mon petit copain d'amour de me dire que mon père est un gros con qui en a rien à foutre de moi alors que c'est le seul de ma famille à me soutenir donc implicitement tous ceux qui m'entourent sont con et je suis bercé d'illusions, j'ai vraiment envie de passer ma vie avec toi
"
C'est exactement ce que j'ai dit, oui.
Jusqu'à ce que vous me donnez votre avis je lui disais de ne surtout pas céder.
Moi ca m'aurait fait plaisir a sa place.
Je n'aime pas le mensonge.tu n'as aucune convention social??
J'évite de dire aux gens qu'ils sont moches 
Le 20 février 2022 à 13:30:54 :
Le 20 février 2022 à 13:30:17 :
Le 20 février 2022 à 13:26:52 :
Le 20 février 2022 à 13:21:06 :
Le 20 février 2022 à 13:16:26 :
Le 20 février 2022 à 13:13:42 :
Le 20 février 2022 à 13:10:47 :
Bon ben heureusement que vous êtes làDepuis ce matin, j'arrête pas de lui dire de pas s'excuser que sa meuf est une fragile etc
engros tu lui dis de mettre son égo au dessus de la valeur de sa meuf SUPER CONSEIL
Non
Je veux surtout que sa meuf aille mieux.C'est pas du tout sain qu'elle se rende pas compte que son père est un zeta qui ne l'aime qu'a moitié
Moi a sa place ca me plairait que mes proches se rendent compte de cela.
Mais bon.tu crois elle vas dire
"Merci mon petit copain d'amour de me dire que mon père est un gros con qui en a rien à foutre de moi alors que c'est le seul de ma famille à me soutenir donc implicitement tous ceux qui m'entourent sont con et je suis bercé d'illusions, j'ai vraiment envie de passer ma vie avec toi
"
C'est exactement ce que j'ai dit, oui.
Jusqu'à ce que vous me donnez votre avis je lui disais de ne surtout pas céder.
Moi ca m'aurait fait plaisir a sa place.
Je n'aime pas le mensonge.tu n'as aucune convention social??
J'évite de dire aux gens qu'ils sont moches
C'est vrai moi je leur dis
Moi aussi ça m'aurait fait plaisir qu'on soit honnête avec moi Charlie. Je crois que c'est un truc de Ti, si la vérité fait sens, est logique, on l'accepte très facilement.
Mais la plupart des gens veulent qu'on leur mente, ou du moins qu'on les ménage
Le 20 février 2022 à 13:43:39 :
Moi aussi ça m'aurait fait plaisir qu'on soit honnête avec moi Charlie. Je crois que c'est un truc de Ti, si la vérité fait sens, est logique, on l'accepte très facilement.Mais la plupart des gens veulent qu'on leur mente, ou du moins qu'on les ménage
Je suis aussi partisan de la vérité qui blesse que du mensonge. Trop dur de se dépêtrer du mensonge, surtout si ça dure longtemps. Et d'une façon générale, je n'aime qu'on me prenne pour un idiot. 
Complètement d'accord avec ton pote Charlie. Moi aussi j'ai déjà eu des embrouilles avec des gens parce que je leur ai dit ce que je pensais de membres de leur entourage 
Une fois une fille m'a dit qu'elle ne savait pas quoi faire parce qu'elle habitait avec son mec et qu'ils ne s'aimaient plus, j'ai dit "oui vous vous séparez et vous remettez ensemble tous les 2 jours" (ou un truc dans le genre
) elle m'a demandé pourquoi je me mêlais de sa vie. Je lui ai dit "Je me mêle pas, je te dis ce que je pense"
Elle a dit "ben moi quand je parle avec les gens je dis pas ce que je pense"

Le 20 février 2022 à 11:51:29 :
Le 20 février 2022 à 04:09:52 :
Putain mais t'as raison Ayataoy maintenant que j'y repense c'est, ces zinzins nous scannent le visage à la recherche du moindre signe qu'ils peuvent interprèterje fais ça tous le temps pour le visage le corps ou la personnalité rien que avec une photo de ta tête je peux savoir beaucoup de chose sur toi et ta vie
quand je raconte tous ce que j'ai analysé sur un individu A à un individu B l'individu B me dis que je suis un psychopathe alors que je ne fais que analyser une personne sur une photo ou 15minutes de conversation
![]()
Jean-ENTJ découvre sa troisième fonction
Le 20 février 2022 à 15:32:12 :
Putain mais t'as raison Ayataoy maintenant que j'y repense c'est, ces zinzins nous scannent le visage à la recherche du moindre signe qu'ils peuvent interprèterje fais ça tous le temps pour le visage le corps ou la personnalité rien que avec une photo de ta tête je peux savoir beaucoup de chose sur toi et ta vie
quand je raconte tous ce que j'ai analysé sur un individu A à un individu B l'individu B me dis que je suis un psychopathe alors que je ne fais que analyser une personne sur une photo ou 15minutes de conversation
![]()
![]()
je suis pas lunaire??
Pourquoi tu dis que je suis aveugle?
je suis plus conscient que 90% des gens de mon âge
Le 20 février 2022 à 15:21:36 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69036000-1-0-1-0-la-sociologie-du-chouffin-resumee-en-1-image.htm
xNTPchouffin starter pack
Je pense pas que xNTP ça soit chouffin. Sur le forum ça crache beaucoup sur eux et le forum c'est un quart d'INTP.
Je pense que chouffin c'est ISTP ISTJ ISFP avant d'être xNTP
Le 20 février 2022 à 16:02:17 :
Le 20 février 2022 à 15:32:12 :
![]()
![]()
je suis pas lunaire??
Pourquoi tu dis que je suis aveugle?
je suis plus conscient que 90% des gens de mon âge
Je parle du manque de Se.
Vous avez l'air comme engoncé et absorbé dans un vortex
Mon pote ENFJ faisait un petit peu illuminé
Le 20 février 2022 à 16:10:40 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69036000-1-0-1-0-la-sociologie-du-chouffin-resumee-en-1-image.htm
xNTPchouffin starter packJe pense pas que xNTP ça soit chouffin. Sur le forum ça crache beaucoup sur eux et le forum c'est un quart d'INTP.
Moi aussi ça m'aurait fait plaisir qu'on soit honnête avec moi Charlie. Je crois que c'est un truc de Ti, si la vérité fait sens, est logique, on l'accepte très facilement.Mais la plupart des gens veulent qu'on leur mente, ou du moins qu'on les ménage
Ouais...
Je ne comprends pas. Puisqu'a terme ca fait plus de mal
Le 20 février 2022 à 14:35:13 :
Complètement d'accord avec ton pote Charlie. Moi aussi j'ai déjà eu des embrouilles avec des gens parce que je leur ai dit ce que je pensais de membres de leur entourage
Ca ne m'étonne pas
Une fois une fille m'a dit qu'elle ne savait pas quoi faire parce qu'elle habitait avec son mec et qu'ils ne s'aimaient plus, j'ai dit "oui vous vous séparez et vous remettez ensemble tous les 2 jours" (ou un truc dans le genre
) elle m'a demandé pourquoi je me mêlais de sa vie. Je lui ai dit "Je me mêle pas, je te dis ce que je pense"
Elle a dit "ben moi quand je parle avec les gens je dis pas ce que je pense"![]()
Bordel j'étais tellement comme ça plus jeune
Le 20 février 2022 à 16:16:37 :
Le topic INFP toujours debout, c'est beau
Quand un INTP se décide à bâtir quelque chose, c'est du solide

Le 20 février 2022 à 16:36:59 :
Complètement d'accord avec ton pote Charlie. Moi aussi j'ai déjà eu des embrouilles avec des gens parce que je leur ai dit ce que je pensais de membres de leur entourageCa ne m'étonne pas
Elle a dit "ben moi quand je parle avec les gens je dis pas ce que je pense"![]()
Le plus drôle c'est que le mec en question est arrivé juste après la discussion et la fille baissait la tête, n'osait rien dire. De toute évidence elle avait hyper peur de lui et c'est pour ça qu'il l'attirait autant
Le 20 février 2022 à 16:14:32 :
xNTPchouffin starter packJe pense pas que xNTP ça soit chouffin. Sur le forum ça crache beaucoup sur eux et le forum c'est un quart d'INTP.
Plutôt crever 
Le 20 février 2022 à 16:35:17 :
Ouais...
Je ne comprends pas. Puisqu'a terme ca fait plus de mal
En fait chercher la vérité c'est plus un truc de Ti. J'exagère un peu mais c'est l'idée, ce que je veux dire qu'il y a d'autres priorités dans la vie pour la majorité avant la vérité. Et souvent ces priorités entrent en contradiction avec la recherche de vérité
Le 20 février 2022 à 17:05:42 :
Le 20 février 2022 à 16:14:32 :
Je pense que chouffin c'est ISTP ISTJ ISFP avant d'être xNTPPlutôt crever
Le 20 février 2022 à 16:35:17 :
Ouais...
Je ne comprends pas. Puisqu'a terme ca fait plus de malEn fait chercher la vérité c'est plus un truc de Ti. J'exagère un peu mais c'est l'idée, ce que je veux dire qu'il y a d'autres priorités dans la vie pour la majorité avant la vérité. Et souvent ces priorités entrent en contradiction avec la recherche de vérité
Pas faux
Les Fe préférent privilégier la paix sociale et l'hypocrisie
Le 20 février 2022 à 17:03:31 :
Le 20 février 2022 à 16:36:59 :
Complètement d'accord avec ton pote Charlie. Moi aussi j'ai déjà eu des embrouilles avec des gens parce que je leur ai dit ce que je pensais de membres de leur entourageCa ne m'étonne pas
Le plus drôle c'est que le mec en question est arrivé juste après la discussion et la fille baissait la tête, n'osait rien dire. De toute évidence elle avait hyper peur de lui et c'est pour ça qu'il l'attirait autant
![]()
Toutes...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic