Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 20 février 2022 à 02:25:19 :

Le 20 février 2022 à 00:14:46 :

Le 19 février 2022 à 23:49:39 Ichiya10 a écrit :
Mais j'y pense, n'y a t'il pas un trop grand déséquilibre pour la personne si 2 fonctions introvertis raisonne ensemble, idem pour 2 fonctions extrovertis ?

Exemple moi, si j'arrive à contrôler mes 4 fonctions, il est probable que je me comporterais sur le duo Ni-Ti et Fe-Se en générale tout au long de ma vie, cela ne risque d’être un peu extrême pour moi ? :(

Normalement t'es censé tendre vers un équilibre introverti/extraverti effectivement. Je dirais que d'un point du vue social c'est un peu extrême comme tu dis. Mais d'un autre côté ça à du te donner une précision de pensée assez remarquable :(
Je pense que si tu en as la volonté ça peut se ré-équilibrer, c'est pas figé :(

Je reconnais mais cette précision de pensée remarquable ne me sert à rien si je ne peux le partager librement et la faire évoluer encore plus loin pour possible enseigner/aider mon prochain.

Le 20 février 2022 à 01:47:51 :
Vous avez remarqué vous aussi que les,xSxP scrutez rigoureusement votre visage pour vous deviner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Je ne peux le savoir, je pense pas que j'ai rencontrer un jour un/une xSxP. Je me demande bien ce qui penserai/ dirais de moi si ils voyaient mon visage et entendais ma voix.

Le 20 février 2022 à 02:04:38 :
Rien àvoir mais vous vous reconnaissez dans quel signe astro sinon ? Persoent : un mélange entre Sagittaire et Poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Je pense que je suis ce que je représente : Scorpion Ascendant Cancer Lune Sagittaire :(

Persoent ils me gavent à me scruter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png ent

Les ENFP je ne nous comprendrais jamais, nous à la fois hypersensibles et aventuriers / en quete d'exploits romantiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png
Putain mais t'as raison Ayataoy maintenant que j'y repense c'est, ces zinzins nous scannent le visage à la recherche du moindre signe qu'ils peuvent interprèter :ouch:
Sinon je pense que je suis très bien représenté par scorpion et je le suis aussi par la même occasion :hap:

Le 19 février 2022 à 23:49:39 :
Mais j'y pense, n'y a t'il pas un trop grand déséquilibre pour la personne si 2 fonctions introvertis raisonne ensemble, idem pour 2 fonctions extrovertis ?

Exemple moi, si j'arrive à contrôler mes 4 fonctions, il est probable que je me comporterais sur le duo Ni-Ti et Fe-Se en générale tout au long de ma vie, cela ne risque d’être un peu extrême pour moi ? :(

C'est a la fois extrême et charmant

Le 20 février 2022 à 02:04:38 Ayataoy a écrit :
Rien àvoir mais vous vous reconnaissez dans quel signe astro sinon ? Persoent : un mélange entre Sagittaire et Poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Je me reconnais dans l'astronomie, l'astrologie ? Connais pas

Je suis Taureau ascendant Cancer lune en Sagittaire, et ça me correspond plutôt bien :noel:

Je suis bélier, après j'y connais rien. Mes parents sont taureau (INFJ) et lion (ISTP). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 20 février 2022 à 02:48:10 :
Les ENFP je ne nous comprendrais jamais, nous à la fois hypersensibles et aventuriers / en quete d'exploits romantiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Pas spécialement sensible de mon côté, mais j'avoue l'aventure, j'm'en ferais bien une. Comme Bilbo qui part de la Comté. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572003968-limbo-part-pour-une-aventure.png

Le 20 février 2022 à 04:09:52 :
Putain mais t'as raison Ayataoy maintenant que j'y repense c'est, ces zinzins nous scannent le visage à la recherche du moindre signe qu'ils peuvent interprèter :ouch:

je fais ça tous le temps pour le visage le corps ou la personnalité rien que avec une photo de ta tête je peux savoir beaucoup de chose sur toi et ta vie

quand je raconte tous ce que j'ai analysé sur un individu A à un individu B l'individu B me dis que je suis un psychopathe alors que je ne fais que analyser une personne sur une photo ou 15minutes de conversation

Elle reviendra vers lui si il vient en lui disant qu'il a mal évalué la situation et que il est idiot et qu'il a mal réfléchis et que en vrai c'est un bon père BlaBlaBla

Le 20 février 2022 à 12:44:15 :
Elle reviendra vers lui si il vient en lui disant qu'il a mal évalué la situation et que il est idiot et qu'il a mal réfléchis et que en vrai c'est un bon père BlaBlaBla

C'est un Ti dom + je le connais
Jamais il fera ca

Le 20 février 2022 à 12:45:25 :

Le 20 février 2022 à 12:44:15 :

C'est un Ti dom + je le connais
Jamais il fera ca

bah il a perdu sa meuf si il ne sait pas mettre son égo de côté

Il a raison d'un point de vue justice mais d'un point de vue social pas ouf il aura pu mieux amener ça quoi mais je vais pas juger hein les excès de franchise ça me connait :hap:

Bon ben heureusement que vous êtes là :rire:

Depuis ce matin, j'arrête pas de lui dire de pas s'excuser que sa meuf est une fragile etc

Le 20 février 2022 à 13:10:47 :

Depuis ce matin, j'arrête pas de lui dire de pas s'excuser que sa meuf est une fragile etc

engros tu lui dis de mettre son égo au dessus de la valeur de sa meuf SUPER CONSEIL

Le 20 février 2022 à 13:13:42 :

engros tu lui dis de mettre son égo au dessus de la valeur de sa meuf SUPER CONSEIL

Non
Je veux surtout que sa meuf aille mieux.

C'est pas du tout sain qu'elle se rende pas compte que son père est un zeta qui ne l'aime qu'a moitié

Moi a sa place ca me plairait que mes proches se rendent compte de cela.
Mais bon.

Le 20 février 2022 à 13:16:26 :

Non

C'est pas du tout sain qu'elle se rende pas compte que son père est un zeta qui ne l'aime qu'a moitié

Mais bon.

tu crois elle vas dire

"Merci mon petit copain d'amour de me dire que mon père est un gros con qui en a rien à foutre de moi alors que c'est le seul de ma famille à me soutenir donc implicitement tous ceux qui m'entourent sont con et je suis bercé d'illusions, j'ai vraiment envie de passer ma vie avec toi :coeur: "

Le 20 février 2022 à 13:21:06 :

Non

Mais bon.

tu crois elle vas dire

"Merci mon petit copain d'amour de me dire que mon père est un gros con qui en a rien à foutre de moi alors que c'est le seul de ma famille à me soutenir donc implicitement tous ceux qui m'entourent sont con et je suis bercé d'illusions, j'ai vraiment envie de passer ma vie avec toi :coeur: "

C'est exactement ce que j'ai dit, oui.

Jusqu'à ce que vous me donnez votre avis je lui disais de ne surtout pas céder.

Moi ca m'aurait fait plaisir a sa place.
Je n'aime pas le mensonge.

Le 20 février 2022 à 13:26:52 :

Le 20 février 2022 à 13:21:06 :

Non

Mais bon.

tu crois elle vas dire

C'est exactement ce que j'ai dit, oui.

Jusqu'à ce que vous me donnez votre avis je lui disais de ne surtout pas céder.

Moi ca m'aurait fait plaisir a sa place.
Je n'aime pas le mensonge.

tu n'as aucune convention social??

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !