Le 19 février 2022 à 22:23:46 Hippo-du-91 a écrit :
Le 19 février 2022 à 20:24:29 :
D'ailleurs vous pensez que la culture peut beaucoup influencer le mbti des gens ?
Je vais utiliser des clichés, excusez moi d'avance mais par exemple on imagine l'italienne qui vit avec passion, l'algérienne aggressive, la japonaise timide, la norvégienne droite, la française rêveuse et hautaine ou encore la belge qui est... Belge?...Le MBTI normalement c'est inné et biologique, sauf si tu vies un traumatisme ou autre (corrigez moi si je dis des conneries).
Après ça va dépendre comment tu vas vivre ton MBTI, un ISTJ au Congo sera pas le même ISTJ qu'au Japon. J'imagine que certains types s'épanouissent plus en fonction du pays.
Par contre la culture et la biologie s'influencent entre elles donc il y a peut-être des pays ou il y a plus tel MBTI que d'autres en comparaison
Oui, y a même un gène pour chaque fonction avec un allèle introverti ou extraverti, c'est BIOLOGIQUE.
Le 19 février 2022 à 23:16:38 Ayataoy a écrit :
L'énéagramme des ISFJ c'est quoi généralement ?
2 je crois
Le 19 février 2022 à 23:17:12 :
L'énéagramme des ISFJ c'est quoi généralement ?2 je crois
Ok 2w5 pour le Ti peut-être ?
Le 19 février 2022 à 23:18:53 Ayataoy a écrit :
Le 19 février 2022 à 23:17:12 :
L'énéagramme des ISFJ c'est quoi généralement ?2 je crois
Ok 2w5 pour le Ti peut-être ?
2w5 c'est pas possible, c'est que le chiffre avant ou après donc 2w1 ou 2w3. J'ai regardé sur database, il y a beaucoup d'ISFJ 9 et 6 aussi.
Le 19 février 2022 à 23:16:38 :
L'énéagramme des ISFJ c'est quoi généralement ?
Du plus haut au plus bas : 1w9 / 6w7 / 9w1 / 6w5 / 1w2 / 2w1 / 4w5 / 2w3 / 3w2 / 4w3 / 9w8 / 3w4 / 5w4 /5w6 / 7w6 (En gras les plus nombreux, en surligné les plus rares)
Le 19 février 2022 à 23:26:37 :
Le 19 février 2022 à 23:16:38 :
L'énéagramme des ISFJ c'est quoi généralement ?Du plus haut au plus bas : 1w9 / 6w7 / 9w1 / 6w5 / 1w2 / 2w1 / 4w5 / 2w3 / 3w2 / 4w3 / 9w8 / 3w4 / 5w4 /5w6 / 7w6 (En gras les plus nombreux, en surligné les plus rares)
Ok my bad je pensais pas qu'il y a autant de 1
Le 19 février 2022 à 21:32:34 :
Le 19 février 2022 à 20:55:41 :
Pour tout le monde les INTP
sauf pour ceux qui aiment les casse couilles Etant déjà sorti avec une casse-couille, pas trop bête et franchement j'avais adoré.
C'est plus d'amour reçu que de la part d'une INTP, et je ne te parles pas du sexe.
EDIT : J'espère que tu trouvera une ESTJ sympathique Muig
Merci, j'espère que trouvera une ISTP qui te conviendra Ichiya
Le 19 février 2022 à 20:37:09 :
Le 19 février 2022 à 20:35:41 :
Le 19 février 2022 à 20:30:32 :
Le 19 février 2022 à 20:28:36 :
Une omelette aux champignons lardons, c'est vachement bonZut debug raté sur 22 secondes d’écart
Tiens le côté sympathique de l'INFP qui ressort
Tu as raison pas de femme INFP pour moi, mais je l'avais déjà compris ici avec les quelques échantillon d'homme INFP, la femme INFP doit être casse couilles x10 en générale
Je plussoie, vu comment je suis insupportable, j'ose pas imaginer mon homologue féminin
![]()
J'avoue que les gars INFP vous êtes parfois très cons, le Fi dom vous réussit pas. Mais sinon vous êtes supers.
Attend tu es ENFP et tu recherche une ESTJ ?
Oui
. En fait je supporterai pas quelqu'un qui serait effacé, ou mou. Alors j'ai balancé ESTJ parce que c'est un type que beaucoup imagine comme autoritaire << casse-couille >> mais j'aurais pu dire ISTJ, INTJ, ENTJ.
Le 19 février 2022 à 21:05:31 :
Le 19 février 2022 à 20:55:41 :
Pour tout le monde les INTP
sauf pour ceux qui aiment les casse couilles Etant déjà sorti avec une casse-couille, pas trop bête et franchement j'avais adoré.
C'est plus d'amour reçu que de la part d'une INTP, et je ne te parles pas du sexe.
EDIT : J'espère que tu trouvera une ESTJ sympathique Muig
Merci, j'espère que trouvera une ISTP qui te conviendra Ichiya
Le 19 février 2022 à 20:37:09 :
Le 19 février 2022 à 20:35:41 :
Le 19 février 2022 à 20:30:32 :
Le 19 février 2022 à 20:28:36 :
Une omelette aux champignons lardons, c'est vachement bonZut debug raté sur 22 secondes d’écart
Tiens le côté sympathique de l'INFP qui ressort
Tu as raison pas de femme INFP pour moi, mais je l'avais déjà compris ici avec les quelques échantillon d'homme INFP, la femme INFP doit être casse couilles x10 en générale
Je plussoie, vu comment je suis insupportable, j'ose pas imaginer mon homologue féminin
![]()
J'avoue que les gars INFP vous êtes parfois très cons, le Fi dom vous réussit pas. Mais sinon vous êtes supers.
Et on peut savoir le MBTI de cette être exceptionnel ?
C'était il y a un moment, je ne connaissais pas le mbti à l'époque. De mémoire peut-être ESTP... Mais rien de sûr.
Exemple : tu marches un peu en canard
Ou ton débit de parole est trop rapide
Ou tu regardes en l'air quand tu réfléchis
Oui enfin là c'est des casses-couille de compet'. Moi je suis pour les casses-couille modérées.
Genre tu te la fais rouspéter quand t'as pas fait la vaisselle, qu'elle râle quand tu réponds pas assez-vite au textos mignons. C'est pas de la méchanceté, c'est juste des personnes strictes. Bref, c'est délire un perso. Et ça se trouve, dans quelques années j'aurais changé d'avis. 
Le 19 février 2022 à 22:28:15 :
Fi dom c'est toujours un peu relou à supporter, après j'ai l'habitude à cause de mon ami ISFP communiste d'entendre des conneries fondées sur aucune logique mais qui font bander son égo je me suis habitué![]()
J'ai le même mais en INFP.
Parfois brillant, et parfois débile, aveugler par sa petite morale et ses convictions qu'il se donne pour exister. _.gif)
Le 19 février 2022 à 23:35:07 :
Réflexion : Au final le Te ne serait-il pas une manifestation de l'humilité pure ? Le fait de voir les choses tel qu'elles sont, nous les Fi qui y voyons des tyrans![]()
Humilité et objectivité factuel.
C'est pratique, et développe le tien c'est notre troisième fonction, on passe pour des crétins si on ne l'utilise pas.
Mais j'y pense, n'y a t'il pas un trop grand déséquilibre pour la personne si 2 fonctions introvertis raisonne ensemble, idem pour 2 fonctions extrovertis ?
Exemple moi, si j'arrive à contrôler mes 4 fonctions, il est probable que je me comporterais sur le duo Ni-Ti et Fe-Se en générale tout au long de ma vie, cela ne risque d’être un peu extrême pour moi ? 
Le 19 février 2022 à 23:46:25 :
Réflexion : Au final le Te ne serait-il pas une manifestation de l'humilité pure ? Le fait de voir les choses tel qu'elles sont, nous les Fi qui y voyons des tyrans![]()
![]()
C'est pratique, et développe le tien c'est notre troisième fonction, on passe pour des crétins si on ne l'utilise pas.![]()
Toi aussi tu as des problèmes d'objectivité et de discipline ?
ent's
Le 19 février 2022 à 23:51:08 :
![]()
C'est pratique, et développe le tien c'est notre troisième fonction, on passe pour des crétins si on ne l'utilise pas.![]()
ent's
Discipline oui, objectivité beaucoup moins.
Le 19 février 2022 à 23:53:37 :
Le 19 février 2022 à 23:51:08 :
![]()
ent's
Le 19 février 2022 à 23:49:39 Ichiya10 a écrit :
Mais j'y pense, n'y a t'il pas un trop grand déséquilibre pour la personne si 2 fonctions introvertis raisonne ensemble, idem pour 2 fonctions extrovertis ?Exemple moi, si j'arrive à contrôler mes 4 fonctions, il est probable que je me comporterais sur le duo Ni-Ti et Fe-Se en générale tout au long de ma vie, cela ne risque d’être un peu extrême pour moi ?
Normalement t'es censé tendre vers un équilibre introverti/extraverti effectivement. Je dirais que d'un point du vue social c'est un peu extrême comme tu dis. Mais d'un autre côté ça à du te donner une précision de pensée assez remarquable 
Je pense que si tu en as la volonté ça peut se ré-équilibrer, c'est pas figé 
Le 20 février 2022 à 00:14:46 :
Le 19 février 2022 à 23:49:39 Ichiya10 a écrit :
Mais j'y pense, n'y a t'il pas un trop grand déséquilibre pour la personne si 2 fonctions introvertis raisonne ensemble, idem pour 2 fonctions extrovertis ?Exemple moi, si j'arrive à contrôler mes 4 fonctions, il est probable que je me comporterais sur le duo Ni-Ti et Fe-Se en générale tout au long de ma vie, cela ne risque d’être un peu extrême pour moi ?
Normalement t'es censé tendre vers un équilibre introverti/extraverti effectivement. Je dirais que d'un point du vue social c'est un peu extrême comme tu dis. Mais d'un autre côté ça à du te donner une précision de pensée assez remarquable
Je pense que si tu en as la volonté ça peut se ré-équilibrer, c'est pas figé
Je reconnais mais cette précision de pensée remarquable ne me sert à rien si je ne peux le partager librement et la faire évoluer encore plus loin pour possible enseigner/aider mon prochain.
Le 20 février 2022 à 01:47:51 :
Vous avez remarqué vous aussi que les,xSxP scrutez rigoureusement votre visage pour vous deviner ?![]()
Je ne peux le savoir, je pense pas que j'ai rencontrer un jour un/une xSxP. Je me demande bien ce qui penserai/ dirais de moi si ils voyaient mon visage et entendais ma voix.
Le 20 février 2022 à 02:04:38 :
Rien àvoir mais vous vous reconnaissez dans quel signe astro sinon ? Persoent : un mélange entre Sagittaire et Poisson![]()
Je pense que je suis ce que je représente : Scorpion Ascendant Cancer Lune Sagittaire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic