Le 10 février 2022 à 22:26:37 :
De toute façon gros ou pas c'est devenu strictement impossible de trouver une compagne en 2022 + il faut avoir sacrément du cran pour continuer à avoir du respect pour les femmes après toutes les blackpill ahient
Même gros tu peux choper hein. Faut juste cibler les bons choix de filles.
Le 11 février 2022 à 00:07:16 :
N'empeche les xNFP sous sommes ceux qui se font le plus défoncer par la vie
Surtout les INFP en fait.
Les ENFP ont Ne en fonction dominante, ils rebondissent plus vite et sont beaucoup plus optimistes que les INFP qui eux sombrent souvent dans la boucle Fi-Si... 
Le 11 février 2022 à 10:01:01 :
N'empeche les xNFP sous sommes ceux qui se font le plus défoncer par la vieSurtout les INFP en fait.
Les ENFP ont Ne en fonction dominante, ils rebondissent plus vite et sont beaucoup plus optimistes que les INFP qui eux sombrent souvent dans la boucle Fi-Si...
ENFP ce sont des agressifs de la vie avec Ne-Te.
INFP c'est des égocentriques qui se renferment, le plus souvent dans les livres.
Le 11 février 2022 à 10:46:17 :
Alice au pays des Merveilles c'est tellement un dessin animé full Ne, pour les Ne.
C'est une ENTP non ?
ENFP ce sont des agressifs de la vie avec Ne-Te.
Que veux-tu dire ? Qu'on est agressifs ? Dans le sens agressif verbalement ?
Le 11 février 2022 à 11:55:52 :
Alice au pays des Merveilles c'est tellement un dessin animé full Ne, pour les Ne.C'est une ENTP non ?
J'ai cru comprendre qu'elle était INTP
https://twitter.com/malaisetele/status/1491867954224537601?t=AylLQK1PQkJCHMRWjFASZg&s=19
Pécresse : SP.
Un SJ vit à fond le passé, analyse tout le temps le passé. Elle, elle est en panne en lisant ses notes. C'est pas une T aussi, car elle essaye jamais de debunk des arguments.
Donc : ISFP ou ESFP. Mais vu la vidéo ou elle gueulait sur un manifestant, c'est une ISFP des enfers. Les ESFP sont plus argumentatif quand il faut être vener. Ils sont très forts pour ça, donc n'utilisent pas la gueulante vulgaire. _.gif)
Macron : INFJ
Zemmour : ISFJ
Mélenchon : ESTJ
Moralité : nous sommes en ENFER avant l'heure.
Le 11 février 2022 à 12:10:13 :
https://twitter.com/malaisetele/status/1491867954224537601?t=AylLQK1PQkJCHMRWjFASZg&s=19
Mais quelle quiche 
N'empeche les xNFP sous sommes ceux qui se font le plus défoncer par la vieSurtout les INFP en fait.
Avoir le côté étourdi des Ne et l'avoir en dom= enfer sur terre.
Les gens croient que c'est pas un défaut grave
Alors que c'est un des défauts qui gâche le plus la vie.
Alice au pays des Merveilles c'est tellement un dessin animé full Ne, pour les Ne.C'est une ENTP non ?
INTP je pense.
Trop de Si.
Si elle était ENTP elle aurait été beaucoup plus dans son élément.
Le 11 février 2022 à 13:37:40 :
Alors que c'est un des défauts qui gâche le plus la vie.
Ben perso je préférerais avoir avoir ce côté étourdi avec Ne dom, mais qui te donne toujours de quoi rebondir aussi bien mentalement, socialement que dans ton environnement, plutôt que d'être enfermé dans une boucle Fi-Si avec Ne coincé au milieu tel le cul entre deux chaises !
Le 11 février 2022 à 14:29:07 :
Alors que c'est un des défauts qui gâche le plus la vie.Ben perso je préférerais avoir avoir ce côté étourdi avec Ne dom, mais qui te donne toujours de quoi rebondir aussi bien mentalement, socialement que dans ton environnement, plutôt que d'être enfermé dans une boucle Fi-Si avec Ne coincé au milieu tel le cul entre deux chaises !
Quand tu veux j'échange
Quand
Tu
Veux
Le 11 février 2022 à 14:22:59 :
INTP je pense.
Trop de Si.Si elle était ENTP elle aurait été beaucoup plus dans son élément.
Ah ouais ?
J'ai regardé que 10 minutes dernièrement et elle me saoulait tellement que je l'ai typé ENTP sans me poser de questions.
Le 11 février 2022 à 14:41:22 :
Le 11 février 2022 à 14:29:07 :
Alors que c'est un des défauts qui gâche le plus la vie.Ben perso je préférerais avoir avoir ce côté étourdi avec Ne dom, mais qui te donne toujours de quoi rebondir aussi bien mentalement, socialement que dans ton environnement, plutôt que d'être enfermé dans une boucle Fi-Si avec Ne coincé au milieu tel le cul entre deux chaises !
Quand tu veux j'échange
Quand
Tu
Veux
OK on échange ! 
Votre présence me rend toujours joyeux et me redonne toujours le sourire.Sinon Ichiya je vois pour tes exercices.
Ouais j'ai regardé ducoup. La marche est conseillé.
Concernant l'alimentation, ducoup tu as vraiment cessé les produits malbouffe genre sucreries et fast food ?
Si oui c'est deja super.
Si tu as un bon metabolisme ca t'aidera déjà a fondre.
Si t'as moins de chance il faudra faire plus.
Tu sais si la muscu est conseillée pour toi ? Je t'avoue que je ne sais pas du tout.
Pour la bouffe, déjà bois beaucoup d'eau
1, 5L voire deux litres. Tu ressens beaucoup beaucoup moins la faim.
Ensuite tu es bon en cuisine ?
Plus tu cuisines bien, plus tu tiendras sur la durée.
Parce que le plaisir gustatif que tu perds en arrêtant ma malbouffe, tu le gagnes, tu le regagnes après en mangeant a la fois plaisants et sains.
Si tu cuisines pas, tes plats seront plats mais fades.
Mets beaucoup de bon gras si tu peux. Genre huile d'olive, de poissons gras d'oeufs.
Ca cale et c'est bon au goût.
Sinon, il y a l'alimentation emotionnelle. Manger sucré pour se récompenser, manger pour se consoler, manger parce que les souvenirs de crepes wahoo quand tu étais enfant.
Perso je suis très touché par ca.
La première solution c'est de rester fort même dans les pires jours du monde.
Même si tu viens de subir la pire des journées le kinder ne t'apportera que peu de plaisir.
Même si tu viens d'avoir une superbe victoire personnelle, manger ce kinder baissera ton estime de soi.
La seconde solution c'est de choisir des aliments sains mais de fête.
Par exemple des fruits très sucrés comme les cerises les dattes des oleagineux comme les noix de cajou les pistaches.
Ce n'est pas ultra ultra sain car beaucoup de glucides et pour les oléagineux pas mal d'omega-6 de calories et de glucides
Mais ca fait l'affaire exceptionnellement
Je sais pas si t'as peur du budget mais ne tkt pas. La bouffe malsaine coûte vraiment chère. Tu y gagnes financièrement la
Dernières choses :
- dsl si certaines choses t'ont paru évidentes. Je ne sais pas ou tu en es de tes connaissances
- fais gaffe aux jus de fruits. Je ne sais pas si c'est vrai oi pas mais le fort taux de fructose des fruits dans le sang amènerait des soucis de foie et de diabète
- concernant les céréales genre pâtes riz etc m, sache que leur haut taux de glucides amène une certaine dépendance au sucre même au sucre raffiné. Et la je parle par expérience.
Ah et j'oublie le chocolat noir. Plus de 70%
En cas de fringale ca te coupe la faim aussi
Plus tu montes en cacao et plus ca te coupe la faim.
Si tu arrives a 100% de cacao alors la ca devient plus qu'efficace
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic