Je suis INTP c'est bien ?
D'après ce que j'ai compris le test là c'est du bullshit car pas de d'études pour backup si c'est pas de la merde, je prend ça juste pour un test de personnalité plus poussé perso jusqu'à preuve du contraire
Le 19 janvier 2022 à 13:30:51 :
Je suis entrain de me dire qu'un N dom avec un strabisme ça soit vraiment avoir l'air perché
Pourquoi un N-dom surtout ? 
Le 19 janvier 2022 à 21:29:14 :
Le 19 janvier 2022 à 20:22:56 :
Le 19 janvier 2022 à 19:44:48 :
Le 19 janvier 2022 à 19:33:38 :
Le 18 janvier 2022 à 20:43:18 :
Putain les INTP avec un QI en dessous de 115 c'est inutile, leur point fort c'est littéralement d'avoir un bon QI donc pour ceux qui n'en n'ont pas c'est, en plus ces sont les plus arrogants car ils sont toujours en mode Dunning-Krunner
Euh et encore 115 t'es gentil.
Un INTP avec en dessous de 130 c'est la loose (sauf si t'as un Fe pas mauvais).T'imagines :
INTP : Je suis un geek qui fait rien de sa journée, que personne aime, qui a 0 charisme, qui comprend rien aux gens... mais bon au moins je suis un génie
![]()
Test de Qi : Non.
Y a pire. Imagine t es un ESXP high IQ. Tu as envie de baiser de la femelle mais ton intelligence t'empêche d'être bon en séduction. Tu finis par te droguer pour combler ce manque... Bam overdose tu finis mort à 27 ans sans que tu aies pu utiliser ton potentiel intellectuel.
Si t'es bg osef de la séduction en vrai khey.
Puis même je crois pas que surdoué=mauvais en séduction forcément.
Bof le consensus de toutes mes connaissances/amis c'est que je suis bg et...je galère de fou. Personne comprend que je suis célibataire.
Du coup, j'ai demandé à un pote gay (les seuls à être honnête) pourquoi il sortirait pas avec moi et il m'a dit que même si je suis bg, j'ai trop d'énergie et je suis trop exigeant donc il aurait peur de pas pouvoir se reposer/chill etc
Je suis INTJ , on me dit souvent que je suis (très) BG mais c'est pas la joie non plus. Les meufs me prennent pour un mec très timide et peu confiant, jusqu'au jour où je les drague en soirée en passant assez vite en mode kiné et elles sont wtf. Il leur faut un temps pour débugger. 
D'ailleurs ça facilite l'interaction car bon effet de surprise. + elles me disent non poliment si c'est pas possible. Jamais été giflé. 
Putain mais pourquoi j'ai fait une école de co.
Moi qui déteste la superficialité, la fausse intelligence et la prétention je suis bien servi.
Le 20 janvier 2022 à 09:20:42 :
Je suis entrain de me dire qu'un N dom avec un strabisme ça soit vraiment avoir l'air perchéPourquoi un N-dom surtout ?
Putain les INTP avec un QI en dessous de 115 c'est inutile, leur point fort c'est littéralement d'avoir un bon QI donc pour ceux qui n'en n'ont pas c'est, en plus ces sont les plus arrogants car ils sont toujours en mode Dunning-Krunner
Un INTP avec en dessous de 130 c'est la loose (sauf si t'as un Fe pas mauvais).T'imagines :
INTP : Je suis un geek qui fait rien de sa journée, que personne aime, qui a 0 charisme, qui comprend rien aux gens... mais bon au moins je suis un génie
![]()
Y a pire. Imagine t es un ESXP high IQ. Tu as envie de baiser de la femelle mais ton intelligence t'empêche d'être bon en séduction. Tu finis par te droguer pour combler ce manque... Bam overdose tu finis mort à 27 ans sans que tu aies pu utiliser ton potentiel intellectuel.
Bof le consensus de toutes mes connaissances/amis c'est que je suis bg et...je galère de fou. Personne comprend que je suis célibataire.
Du coup, j'ai demandé à un pote gay (les seuls à être honnête) pourquoi il sortirait pas avec moi et il m'a dit que même si je suis bg, j'ai trop d'énergie et je suis trop exigeant donc il aurait peur de pas pouvoir se reposer/chill etcJe suis INTJ , on me dit souvent que je suis (très) BG mais c'est pas la joie non plus. Les meufs me prennent pour un mec très timide et peu confiant, jusqu'au jour où je les drague en soirée en passant assez vite en mode kiné et elles sont wtf. Il leur faut un temps pour débugger.
D'ailleurs ça facilite l'interaction car bon effet de surprise. + elles me disent non poliment si c'est pas possible. Jamais été giflé.
Alors que les INTJ sont très confiants 
Vraiment débile cette définition de la confiance par la société occidentale moderne où on définit comme quelqu'un de confiant quelqu'un qui a une grande gueule et hyper extravertie (pas au sens MBTI ici).
Kiné ? C'est vraiment un cheat code ça !
Le 20 janvier 2022 à 09:45:29 :
Putain mais pourquoi j'ai fait une école de co.Moi qui déteste la superficialité, la fausse intelligence et la prétention je suis bien servi.
J'ai détesté l'école... Je pensais que ça allait être la fête, l'éclate sans prise de tête et bah... pas du tout. J'ai eu l'impression de revenir au lycée avec des concours de popularité, toutes les relations étaient calculées, des gens stupides, inintéressants, moutons et superficielles, des conversations stériles et nulles sur qui a baisé qui, qui a vomi hier soir etc...
J'adore les soirées etc l'école c'était nul à chier sur ce point là.
Je parlerai même pas du néant intellectuel des cours, conférences et des personnes de la promo.
Si c'était à refaire, bah je ne le referai pas.
Ouais je suis aigri 
Ça me fait chier aussi mon école de co mais je m'y attendais, je la fais par pragmatisme donc je prends sur moi.
J'adore comment j'ai su rentrer dans le moule et faire bonne impression le temps de l'entretien, mais que ça me bouffe trop d'énergie à la longue donc maintenant je m'en balek 
Par contre j'ai eu de la chance d'être dans deux lycées où les personnes sont plutôt intelligentes et avec une bonne ambiance (en tout cas dans les filières générales), tout le monde se parlait limite, c'était lunaire 
Le 20 janvier 2022 à 09:20:42 :
Je suis entrain de me dire qu'un N dom avec un strabisme ça soit vraiment avoir l'air perchéPourquoi un N-dom surtout ?
![]()
Du coup, j'ai demandé à un pote gay (les seuls à être honnête) pourquoi il sortirait pas avec moi et il m'a dit que même si je suis bg, j'ai trop d'énergie et je suis trop exigeant donc il aurait peur de pas pouvoir se reposer/chill etc
Les N dom ont pas l'air conventionnel de base
Avec un strabisme ça rajoute de l'excentricité
Je viens de me faire virer d'un boulot dans une société de nettoyage par contre
Si infed
Le 19 janvier 2022 à 21:15:28 :
HugoDécrypte sent bien l'ISTJ non ?
ENTJent
Le 20 janvier 2022 à 10:27:44 :
Le 20 janvier 2022 à 09:45:29 :
Putain mais pourquoi j'ai fait une école de co.Moi qui déteste la superficialité, la fausse intelligence et la prétention je suis bien servi.
J'ai détesté l'école... Je pensais que ça allait être la fête, l'éclate sans prise de tête et bah... pas du tout. J'ai eu l'impression de revenir au lycée avec des concours de popularité, toutes les relations étaient calculées, des gens stupides, inintéressants, moutons et superficielles, des conversations stériles et nulles sur qui a baisé qui, qui a vomi hier soir etc...
J'adore les soirées etc l'école c'était nul à chier sur ce point là.Je parlerai même pas du néant intellectuel des cours, conférences et des personnes de la promo.
Si c'était à refaire, bah je ne le referai pas.
Ouais je suis aigri
Quel type d'école ?
Le 20 janvier 2022 à 11:11:36 :
Ça me fait chier aussi mon école de co mais je m'y attendais, je la fais par pragmatisme donc je prends sur moi.
J'adore comment j'ai su rentrer dans le moule et faire bonne impression le temps de l'entretien, mais que ça me bouffe trop d'énergie à la longue donc maintenant je m'en balekPar contre j'ai eu de la chance d'être dans deux lycées où les personnes sont plutôt intelligentes et avec une bonne ambiance (en tout cas dans les filières générales), tout le monde se parlait limite, c'était lunaire
T'es en école de co toi aussi ??
Bordel mais je me reconnais dans tout ton message de A à Z.
J'aurais pu écrire exactement la même chose.
Le 20 janvier 2022 à 15:12:18 :
J'en peux plus de bosser avec des ESTJ. Ça veut jouer les chefs/dictateurs mais ça se chie dessus dès qu'il faut proposer une vision claire.
Le Te-Ne c'est ultra pénible => c'est décisif à court terme mais ça n'arrête pas de changer d'avis à long terme, ils me les brisent.
Tu es quel type ?
Le 20 janvier 2022 à 15:13:14 :
J'en peux plus de bosser avec des ESTJ. Ça veut jouer les chefs/dictateurs mais ça se chie dessus dès qu'il faut proposer une vision claire.
Le Te-Ne c'est ultra pénible => c'est décisif à court terme mais ça n'arrête pas de changer d'avis à long terme, ils me les brisent.Tu es quel type ?
Après introspection, j'ai du Ti et du Fe. (Très) Grande chance que je sois ENTP.
Le 20 janvier 2022 à 15:27:28 :
Le 20 janvier 2022 à 15:13:14 :
Le Te-Ne c'est ultra pénible => c'est décisif à court terme mais ça n'arrête pas de changer d'avis à long terme, ils me les brisent.Tu es quel type ?
Après introspection, j'ai du Ti et du Fe. (Très) Grande chance que je sois ENTP.
Je te l'avais dis 
Bravo à Charlie de t'avoir trouver xNTP, et moi avec ta description, tu ne pouvais qu’être ENTP.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic