Le 25 décembre 2021 à 21:15:11 :
Le 25 décembre 2021 à 21:11:51 :
Ce topic fait beaucoup de pages, bien étrange qu'un modo ne l'ait pas supprimé sans raisonParce qu'on est plus intéressants que les topic "gneu gneu racisme, 9/10 je lui lick les feets...".
ça dépend de la 9/10
Le 25 décembre 2021 à 20:54:44 :
Le 25 décembre 2021 à 20:53:25 :
Le 25 décembre 2021 à 20:35:53 :
Le 25 décembre 2021 à 20:35:26 :
Le 25 décembre 2021 à 20:35:11 :
Le 25 décembre 2021 à 20:34:14 :
Le 25 décembre 2021 à 20:32:21 :
Le 25 décembre 2021 à 20:31:31 :
Le 25 décembre 2021 à 20:30:49 :
Le 25 décembre 2021 à 20:28:37 :
Moi à l'instant : Moi descendant en bas : - Tu as besoin d'aide ?
Mère : - Non c'est bon tout est préprarer pour manger ce soir
Mère : - Tiens on m'a envoyer les photos de la naissance de la fille de ta cousine, tu veux voir ?
Moi : *murmurant "merde j'aurais pas du descendre et rester dans ma chambre" puis disant : - Je suis vraiment obliger ?
Mère : - Ben non tu n'est pas obliger
Moi : - Il y en a combien ?
Mère : - 3 ou 4 je crois
Moi : - Bon ça va, je regarde...El famoso Fe auxiliaire
sa mère est insupportable
Elle est gentille arrêtez
Elle a l’air remplie de bonnes intentions et de bienveillance
putain t'es pas Fi pour rien toi
Et toi t’es en rien Fe
ben si
Ait un peu de pitié
Ichiya chie sur sa mère pour quelques photos
On parle de la même qui à mes 14 ans à dit que c’était ma faute si ils avaient pas put adoptez un enfant car je m’étais assoupis dans le fauteuil avec mes parents qui discutais avec une représentante de l'adoption car il était 19H-20H et j'avais terminer ma séance de Judo et j’étais fatiguer, et que moi même je m’étais excuser après qu'ils m'ont dit ca. Puis il y a 2 ans, à 30-31 ans je redis à ma mère cette anecdote, disant que c'est ma faute si ils ont pas put adopter ce jour la car je m’étais assoupis, elle m'a redis texto droit dans les yeux que "oui c’était ma faute".
Ou le fait que mon demi frère autiste me fuit dorénavant tout les jours en ne mangeant pas au meme rythme que moi ou m’évitant et se bouchant les oreilles quand je parle, car ma mère pendant mes 19-20 ans, a monter mon demi frère contre moi en disant que j’étais méchant il avait 12-13 ans suite à l'abandon de famille de mon deuxième père j'ai servis de sac de frappe, ce demi- frère que j'aimais au point que j'invitais personne chez moi au collège et lycee car je ne voulais que personne se moque de lui sinon je serais devenu fou et tabasser n'importe qui, je voulais etre un bon grand frère et c'est pourquoi je m’écrasais et je voulais etre un bon élève et un bon fils, et ça ma connexion en tant que grand frère je ne l'ai plus eut, il me fuit à cause d'elle dorénavant, en plus en disant que c'est de ma faute si il comme ça, parce que je me suis rebellez face au fait que mon comportement d'enfant sage n’amenais a que dalle et que je me sacrifiais pour des ingrats.
Et ça c'est que le minimum de la liste des saloperies que j'ai subis.
ne perds pas ton temps
Non mais je le dis sans méchanceté, il n'est pas au courant, d'ailleurs à part de rares moments descriptifs que je donne ici, personne ne connait mon histoire de vie ni mes sentiments et émotions par rapport à cela, car cela ne regarde pas les gens, qu'ils s'en foutent en général, que cela est considérer honteux pour moi et je n'ai pas envie de passez pour encore plus cassos que je suis selon la hiérarchie sociale et sociétale de ce Monde, et cela pourrait être utiliser contre moi pour m'humilier, chose que j’exècre égale avec la trahison/déloyauté,
Le 25 décembre 2021 à 21:11:18 Ludu369 a écrit :
Est ce que les N vous aussi vous êtes forts dans les trucs compliqués et nuls dans les trucs basiques ?
je suis claqué en foot je sais a peine tirer alors que j'ai fait 6ans en club et j'en fais encore
le trading je trouve sa facile alors que les gens galère a comprendre ce que c'est un simple RSI
Le 25 décembre 2021 à 21:03:22 :
Quelqu’un peut me typer ?
Cette AW
Le 25 décembre 2021 à 21:05:31 :
Les INTP qui disent “Olol j’ai aucun sentiment pour les autres; aucune empathie” sont en réalité souvent des IxTJ
Non les xNTP disent qu'ils ont de l'empathie mais ce n'est pas (toujours) le cas
Le 25 décembre 2021 à 21:11:18 :
Est ce que les N vous aussi vous êtes forts dans les trucs compliqués et nuls dans les trucs basiques ?
J'ai pas les bases perso
Le 25 décembre 2021 à 21:22:04 :
génitrice : - Non c'est bon tout est préprarer pour manger ce soir
génitrice : - Tiens on m'a envoyer les photos de la naissance de la fille de ta cousine, tu veux voir ?
Moi : *murmurant "bouse j'aurais pas du descendre et rester dans ma chambre" puis disant : - Je suis vraiment obliger ?
génitrice : - Ben non tu n'est pas obliger
génitrice : - 3 ou 4 je crois
sa génitrice est insupportable
sapristi t'es pas Fi pour rien toi
Et toi t’es en rien Fe
ben si
Ait un peu de pitié
Ichiya chie sur sa génitrice pour quelques photos
On parle de la même qui à mes 14 ans à dit que c’était ma faute si ils avaient pas put adoptez un enfant car je m’étais assoupis dans le fauteuil avec mes parents qui discutais avec une représentante de l'adoption car il était 19H-20H et j'avais terminer ma séance de Judo et j’étais fatiguer, et que moi même je m’étais excuser après qu'ils m'ont dit ca. Puis il y a 2 ans, à 30-31 ans je redis à ma génitrice cette anecdote, disant que c'est ma faute si ils ont pas put adopter ce jour la car je m’étais assoupis, elle m'a redis texto droit dans les yeux que "oui c’était ma faute".
Ou le fait que mon demi frère autiste me fuit dorénavant tout les jours en ne mangeant pas au meme rythme que moi ou m’évitant et se bouchant les oreilles quand je parle, car ma génitrice pendant mes 19-20 ans, a monter mon demi frère contre moi en disant que j’étais méchant il avait 12-13 ans suite à l'abandon de famille de mon deuxième père j'ai servis de sac de frappe, ce demi- frère que j'aimais au point que j'invitais personne chez moi au collège et lycee car je ne voulais que personne se moque de lui sinon je serais devenu fou et tabasser n'importe qui, je voulais etre un bon grand frère et c'est pourquoi je m’écrasais et je voulais etre un bon élève et un bon fils, et ça ma connexion en tant que grand frère je ne l'ai plus eut, il me fuit à cause d'elle dorénavant, en plus en disant que c'est de ma faute si il comme ça, parce que je me suis rebellez face au fait que mon comportement d'enfant sage n’amenais a que dalle et que je me sacrifiais pour des ingrats.
Et ça c'est que le minimum de la liste des hapoelisteries que j'ai subis.
ne perds pas ton temps
Non mais je le dis sans méchanceté, il n'est pas au courant, d'ailleurs à part de rares moments descriptifs que je donne ici, personne ne connait mon histoire de vie ni mes sentiments et émotions par rapport à cela, car cela ne regarde pas les gens, qu'ils s'en foutent en général, que cela est considérer honteux pour moi et je n'ai pas envie de passez pour encore plus cassos que je suis selon la hiérarchie sociale et sociétale de ce Monde, et cela pourrait être utiliser contre moi pour m'humilier, chose que j’exècre égale avec la trahison/déloyauté,
INFP
Le 25 décembre 2021 à 22:36:28 :
Les INFP ne parlent pas comme ça
Non mais toi tu t’intéresses à la forme et à pas au fond.
Tout son message est full INFP. Chaque mot compte
Je l'ai MP pour lui apporter des explications
je vais quitter le mbti car je connais mon type + mon ennéagramme
j'ai fais mon topic pour donner le savoir que l'on a accumulé je n'ai plus rien à faire ici
en parallèle je vais aussi quitter jvc ci je le peux du moins le 18-25
le forum finance vas me permettre de me sevrer doucement du 18-25 et je quitterai définitivement jvc en mars donc mp ouvert
j'avais annoncé mon départ de ce topic il y a 2 semaine mais je ne voulais pas le faire avant d'avoir 10paj sur le topic officiel mbti
Le 25 décembre 2021 à 22:35:30 :
Le 25 décembre 2021 à 21:22:04 :
génitrice : - Non c'est bon tout est préprarer pour manger ce soir
génitrice : - Tiens on m'a envoyer les photos de la naissance de la fille de ta cousine, tu veux voir ?
Moi : *murmurant "bouse j'aurais pas du descendre et rester dans ma chambre" puis disant : - Je suis vraiment obliger ?
génitrice : - Ben non tu n'est pas obliger
génitrice : - 3 ou 4 je crois
sa génitrice est insupportable
sapristi t'es pas Fi pour rien toi
Et toi t’es en rien Fe
ben si
Ait un peu de pitié
Ichiya chie sur sa génitrice pour quelques photos
On parle de la même qui à mes 14 ans à dit que c’était ma faute si ils avaient pas put adoptez un enfant car je m’étais assoupis dans le fauteuil avec mes parents qui discutais avec une représentante de l'adoption car il était 19H-20H et j'avais terminer ma séance de Judo et j’étais fatiguer, et que moi même je m’étais excuser après qu'ils m'ont dit ca. Puis il y a 2 ans, à 30-31 ans je redis à ma génitrice cette anecdote, disant que c'est ma faute si ils ont pas put adopter ce jour la car je m’étais assoupis, elle m'a redis texto droit dans les yeux que "oui c’était ma faute".
Ou le fait que mon demi frère autiste me fuit dorénavant tout les jours en ne mangeant pas au meme rythme que moi ou m’évitant et se bouchant les oreilles quand je parle, car ma génitrice pendant mes 19-20 ans, a monter mon demi frère contre moi en disant que j’étais méchant il avait 12-13 ans suite à l'abandon de famille de mon deuxième père j'ai servis de sac de frappe, ce demi- frère que j'aimais au point que j'invitais personne chez moi au collège et lycee car je ne voulais que personne se moque de lui sinon je serais devenu fou et tabasser n'importe qui, je voulais etre un bon grand frère et c'est pourquoi je m’écrasais et je voulais etre un bon élève et un bon fils, et ça ma connexion en tant que grand frère je ne l'ai plus eut, il me fuit à cause d'elle dorénavant, en plus en disant que c'est de ma faute si il comme ça, parce que je me suis rebellez face au fait que mon comportement d'enfant sage n’amenais a que dalle et que je me sacrifiais pour des ingrats.
Et ça c'est que le minimum de la liste des hapoelisteries que j'ai subis.
ne perds pas ton temps
INFP
Le 25 décembre 2021 à 22:36:28 :
Les INFP ne parlent pas comme ça
Répondu en MP à Neuralink au fait que cela tomberait sous le sens avec ma mélancolie primaire en tant que tempérament, mon instinct de me rapprochez des ENFP et ESFP qui ont eux même Fi-Te, et de mon attirance des ENFJ 3w2/7w6 et 9w1 qui serait ma compatibilité parfaite, de même que mon résultat de IEI socionique et RLOAI Big Five ainsi que de mon amour de la musique, de la peinture, de la lecture et du mystique et de l'Histoire en général
Je serais vraiment INFP depuis le départ 
Le 25 décembre 2021 à 23:04:06 :
j'ai fais mon topic pour donner le savoir que l'on a accumulé je n'ai plus rien à faire ici
en parallèle je vais aussi quitter jvc ci je le peux du moins le 18-25le forum finance vas me permettre de me sevrer doucement du 18-25 et je quitterai définitivement jvc en mars donc mp ouvert
j'avais annoncé mon départ de ce topic il y a 2 semaine mais je ne voulais pas le faire avant d'avoir 10paj sur le topic officiel mbti
Zenko moi qui serais finalement INFP, ta réaction ?

Le 25 décembre 2021 à 23:18:05 Ichiya5 a écrit :
en parallèle je vais aussi quitter jvc ci je le peux du moins le 18-25le forum finance vas me permettre de me sevrer doucement du 18-25 et je quitterai définitivement jvc en mars donc mp ouvert
![]()
tes INxP dans tous les cas maintenant réponds a la questions a 1millions qui déterminera ton type
tu trouve les gens con ou méchant
Le 25 décembre 2021 à 23:21:42 :
![]()
tes INxP dans tous les cas maintenant réponds a la questions a 1millions qui déterminera ton type
Méchant.
Les gens peuvent être con mais pour moi ce n'est pas rédhibitoire car certains cons ou ayant un retard mental ont une âme plus belle et pur que beaucoup de gens et ça je trouve ça beau, j'imagine cela dans des couleurs ou selon certains sons ou notes de musique.
Et mon envie de me tourner vers les médecines alternatives basé sur la naturopathie pourrait donner une indication que je suis INFP non ? 
Le 25 décembre 2021 à 23:26:55 Ichiya5 a écrit :
![]()
Méchant.
Les gens peuvent être con mais pour moi ce n'est pas rédhibitoire car certains cons ou ayant un retard mental ont une âme plus belle et pur que beaucoup de gens et ça je trouve ça beau, j'imagine cela dans des couleurs ou selon certains sons ou notes de musique.
Et mon envie de me tourner vers les médecines alternatives basé sur la naturopathie pourrait donner une indication que je suis INFP non ?
bon bah tes un INFP et pas un INTP maintenant a toi de savoir si tes un INFP OU un INFJ
DEUXIEME QUESTIONS A 1M tu sais ou tu seras dans 15ans?
Le 25 décembre 2021 à 23:29:44 :
Le 25 décembre 2021 à 23:26:55 Ichiya5 a écrit :
![]()
Méchant.
bon bah tes un INFP et pas un INTP maintenant a toi de savoir si tes un INFP OU un INFJ
DEUXIEME QUESTIONS A 1M tu sais ou tu seras dans 15ans?
Dans un camp de concentration donc possiblement mort ou troglodyte près d'un bois/verger que j'aurais acheter/habiter pour planter mes plantes et champignon medicinales et crée une sorte de jardin sacré et être ermite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic