Le 25 décembre 2021 à 20:29:55 :
Le 25 décembre 2021 à 20:25:20 :
Le 25 décembre 2021 à 20:20:11 :
Le 25 décembre 2021 à 20:18:35 :
Le 25 décembre 2021 à 20:13:30 :
Le 25 décembre 2021 à 20:12:42 :
Le 25 décembre 2021 à 19:30:34 :
Le 25 décembre 2021 à 19:30:04 :
Le 25 décembre 2021 à 19:27:04 :
Le 25 décembre 2021 à 17:51:23 :
Neuralink tu à l'air assez discret et réservé pour un ENFP mais trop N pour un ISFPNeuralink qui voit INFP comme unr insulte
Je connais un INFP, toujours très bien habillé. Minimum toujours chemise sinon généralement veste, chemise, chaussures de villes etc
Preuve que c’est un INFP ? ~
~
Le Fi -dom est tellement évident
. Genre le mec parle que de lui tout le temps, de ses sentiments et de ses goûts . Quand il est de mauvais humeur, il massacre l'ambiance d'une soirée [genre rien à battre, je suis pas d'humeur, je vais pas faire un seul effort pour le cacher et maintenir une atmosphère un minimum sympa (no fe)]. Il est très égoïste aussi.
Il est plus abstrait que concret. J'ai jamais détecté de Se aux chez lui.En quoi il est plus abstrait que concret ?
Parce qu'on a déjà eu des discussions qui n'étaient pas du tout ancrées dans le réel, des délires improbables. De mon expérience, les ISFP quand tu pars dans un truc comme ça, ils vont te regarder et te dire wtf je comprends rien à ce que tu me racontes. C'est pas son cas.
Après tu me demandes des exemples et... Mon Si est trop pourri pour en donner des précis
Est ce qu’il a une bonne mémoire à long terme ? (Souvenirs précis lointain?)
Est ce qu’il semble conscient des intentions des autres ?
Il a tendance à:
- vouloir te donner une bonne expérience
Ou à recevoir une bonne expérience de ta partA t-il tendance à être critique envers son passé ?
Ou à critiquer le choix de vie des autres ?Le confort est il quelque chose qu’il affectionne plus que tout ?
———
L’analyse du Fi était super correct de ta part ggLes questions au dessus ça concerne le reste
J'ai pas la réponse à toutes tes questions malheureusement 
Il apprécie le confort et il attend plus une bonne expérience de ma part je dirais.
Le 25 décembre 2021 à 20:37:52 :
Le 25 décembre 2021 à 20:36:56 :
je suis pas Fi demonJ'ai zéro valeur morale
je comprends rien quand les Fi parlent
Valeurs morales =/= empathie
T’es censé être plus empathique que moi chef
je veux dire les intuitifs Fi ont des valeurs morales
si t'en as pas, alors t'as forcément du Fe
Le 25 décembre 2021 à 20:38:40 :
Oui je sais que tu as aucune conception du bien et du malMais t’es quand même censé être plus empathique
non ca c'est Ludu
et pour moi les Fe demon ne sont pas empathiques + je pense plus l'etre que les xNTP globalement
Le 25 décembre 2021 à 20:20:33 :
Les ISFP peuvent être terriblement abstrait avec leur Ni Child (Tertiaire)
Oui et j'aime beaucoup les artistes ISFP. Surtout en musique ils arrivent à manier la profondeur au niveau du texte et "l esthétique".
Le 25 décembre 2021 à 20:41:59 :
Oui je sais que tu as aucune conception du bien et du malMais t’es quand même censé être plus empathique
non ca c'est Ludu
et pour moi les Fe demon ne sont pas empathiques + je pense plus l'etre que les xNTP globalement
Fake news
Arrêtez de dire que les INTP sont pas empathique c’est absolument faux. C’est juste faux.
Ils sont beaucoup plus empathique que n’importe quel utilisateur Fi.
Le démon se situe pas en inférieur mais dans l’inconscient
Le 25 décembre 2021 à 20:44:14 :
Le 25 décembre 2021 à 20:41:16 :
Okay INFP mais on va dire que c’est sa mère qui l’habille![]()
Le plus drôle c'est que c'est un chad aussi. Il se tape plein de meufs et il les jette sans états d'âme (genre contraire du cliché de l'infp
).
T’es quel type khey ?
Pour voir niveau compatibilité
T’as l’air bien Se en tout cas
quand je dis que j'ai pas de valeurs, c'est que je comprends pas les Fi qui disent des trucs sans justifier
'il faut aimer ses parents
'pourquoi ?
'parce que c'est comme ca''
pour moi, il faut toujours etre capable de justifier
Le 25 décembre 2021 à 20:43:28 :
non ca c'est Ludu
Fake news
Arrêtez de dire que les INTP sont pas empathique c’est absolument faux. C’est juste faux.
c'est absolument faux
les xNTP n'en ont rien à foutre des autres
Le 25 décembre 2021 à 20:42:17 :
Le 25 décembre 2021 à 20:20:33 :
Les ISFP peuvent être terriblement abstrait avec leur Ni Child (Tertiaire)Oui et j'aime beaucoup les artistes ISFP. Surtout en musique ils arrivent à manier la profondeur au niveau du texte et "l esthétique".
ouais genre Angèle
Le 25 décembre 2021 à 20:46:17 :
quand je dis que j'ai pas de valeurs, c'est que je comprends pas les Fi qui disent des trucs sans justifier'il faut aimer ses parents
'pourquoi ?
'parce que c'est comme ca''pour moi, il faut toujours etre capable de justifier
Ça c’est pas Fi
C’est Affiliative. Et ça comprend des types FE et Fi.
Ils se focalisent sur “Faire les choses bien”, l’interdépendance
“Il faut X, Y” c’est très Si aussi.
En tant que ENTP tu dois pas vraiment t’entendre avec les XSFJ qui essayent de t’imposer des valeurs et principes familiaux
Le 25 décembre 2021 à 20:47:19 :
non ca c'est Ludu
Fake news
c'est absolument faux
C’est un pur mensonge
Un mensonge à l’état pur.
Si t’en as rien à foutre des autres impossible que tu dois ENTP
Fe not found
Le 25 décembre 2021 à 20:45:23 :
Le 25 décembre 2021 à 20:44:14 :
Le 25 décembre 2021 à 20:41:16 :
Okay INFP mais on va dire que c’est sa mère qui l’habille![]()
Le plus drôle c'est que c'est un chad aussi. Il se tape plein de meufs et il les jette sans états d'âme (genre contraire du cliché de l'infp
).
T’es quel type khey ?
Pour voir niveau compatibilitéT’as l’air bien Se en tout cas
Je pense avoir un bon niveau de Se. J'arrive toujours à déduire des choses à l'aide de mon observation de mon environnement (qui veut coucher avec qui ? Qui déteste qui ? Comment se sent la personne ?).
Mais je le fais même pas exprès, genre une fois y a un collègue qui est arrivé habillé de la même façon que la veille. En 1-2 sec après que je l'ai vu je lui ai dis "bah tu as pas dormi chez toi ? Tu as couché avec qui hier soir ?" 
Mais sans me la raconter, mes observations sont souvent très justes.
Le 25 décembre 2021 à 20:49:04 :
Le 25 décembre 2021 à 20:46:17 :
quand je dis que j'ai pas de valeurs, c'est que je comprends pas les Fi qui disent des trucs sans justifier'il faut aimer ses parents
'pourquoi ?
'parce que c'est comme ca''pour moi, il faut toujours etre capable de justifier
Ça c’est pas Fi
C’est Affiliative. Et ça comprend des types FE et Fi.
Ils se focalisent sur “Faire les choses bien”, l’interdépendance
“Il faut X, Y” c’est très Si aussi.
En tant que ENTP tu dois pas vraiment t’entendre avec les XSFJ qui essayent de t’imposer des valeurs et principes familiaux
Pas Fi
N+Fi
Les ISFP ne sont pas forcément comme ca
et chez moi tous les xNFP faisaient ca
avant de connaitre le MBTI ca me rendait ouf
Le 25 décembre 2021 à 20:50:02 :
Le 25 décembre 2021 à 20:47:19 :
non ca c'est Ludu
Fake news
c'est absolument faux
C’est un pur mensonge
Un mensonge à l’état pur.
Si t’en as rien à foutre des autres impossible que tu dois ENTP
Fe not found
de mon exp perso non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic