Je suis d'accord les meilleurs cadeaux c'est les Fe dom 
Par contre les Fi putain 
INTP et ça va encore pour nous on arrive à savoir logiquement ce qu'aiment les autres
Le 25 décembre 2021 à 18:45:13 :
Le 25 décembre 2021 à 15:11:28 :
Ca m’étonnerait pas je vois aucun Fe dans son post![]()
Non mais Ichiya est INFP, c'est juste tellement évident.
Comme Charlie INTP avec son fe inf et son histoire de suicide (un EXTP sait réagir socialement même si il s'en fout).
Et moi ? INFJ c'est ça ?
Comme Charlie INTP avec son fe inf et son histoire de suicide (un EXTP sait réagir socialement même si il s'en fout).
Pourquoi je serais INFP ? (même si mon premier résultat sur 16p fut infp et que je serais IEI (infp en socionique).
Le 25 décembre 2021 à 18:51:15 :
Je suis d'accord les meilleurs cadeaux c'est les Fe domPar contre les Fi putain
INTP et ça va encore pour nous on arrive à savoir logiquement ce qu'aiment les autres
Ça dépend pour les Fe-dom. J'ai eu une ex ESFJ, c'était pas ouf. Les cadeaux concernaient certes certains de mes intérêts mais c'était jamais fouillé, c'était juste la 1ère référence qu'elle trouvait.
Plus elle avait tendance à faire plusieurs petits cadeaux qu'un gros cadeaux plus qualitatif.
Les INTP, vous pouvez faire des bons cadeaux vu que vous êtes capable beaucoup de recherches pour les gens que vous aimez _.gif)
Le 25 décembre 2021 à 18:59:15 :
Comme Charlie INTP avec son fe inf et son histoire de suicide (un EXTP sait réagir socialement même si il s'en fout).Et moi ? INFJ c'est ça ?
Toi je sais pas encore, je pourrais regarder l'historique de tes messages pour voir ce que tu postes.
Le 25 décembre 2021 à 19:00:25 :
Le 25 décembre 2021 à 18:51:15 :
Je suis d'accord les meilleurs cadeaux c'est les Fe domPar contre les Fi putain
Ça dépend pour les Fe-dom. J'ai eu une ex ESFJ, c'était pas ouf. Les cadeaux concernaient certes certains de mes intérêts mais c'était jamais fouillé, c'était juste la 1ère référence qu'elle trouvait.
Plus elle avait tendance à faire plusieurs petits cadeaux qu'un gros cadeaux plus qualitatif.Les INTP, vous pouvez faire des bons cadeaux vu que vous êtes capable beaucoup de recherches pour les gens que vous aimez
C'est 100¨% ma mère sauf si on veut un produit spécifique.
Le 25 décembre 2021 à 18:59:27 :
Comme Charlie INTP avec son fe inf et son histoire de suicide (un EXTP sait réagir socialement même si il s'en fout).Pourquoi je serais INFP ? (même si mon premier résultat sur 16p fut infp et que je serais IEI (infp en socionique).
Parce que tu parles beaucoup de toi, de ce que tu ressens. Tout le pavé sur ta mère ça fait très frustration Fi-Te.
Tu parles constamment en possibilités (tes relations romantiques mbti potentielles, ton type, ça m'évoque tellement du Ne).
J'ai l'impression que tu attendes qu'on décide pour toi (Te inf).
Et tu as plutôt une bonne mémoire (donc un Si pas trop dégueulasse).
Le 25 décembre 2021 à 19:01:43 :
Le 25 décembre 2021 à 18:59:15 :
Comme Charlie INTP avec son fe inf et son histoire de suicide (un EXTP sait réagir socialement même si il s'en fout).Et moi ? INFJ c'est ça ?
Toi je sais pas encore, je pourrais regarder l'historique de tes messages pour voir ce que tu postes.
Je poste que sur ce topic depuis longtemps.
Le reste du fofo est trop fatiguant.
Le 25 décembre 2021 à 19:06:11 :
Le 25 décembre 2021 à 18:59:27 :
Comme Charlie INTP avec son fe inf et son histoire de suicide (un EXTP sait réagir socialement même si il s'en fout).Pourquoi je serais INFP ? (même si mon premier résultat sur 16p fut infp et que je serais IEI (infp en socionique).
Parce que tu parles beaucoup de toi, de ce que tu ressens. Tout le pavé sur ta mère ça fait très frustration Fi-Te.
Tu parles constamment en possibilités (tes relations romantiques mbti potentielles, ton type, ça m'évoque tellement du Ne).
J'ai l'impression que tu attendes qu'on décide pour toi (Te inf).
Et tu as plutôt une bonne mémoire (donc un Si pas trop dégueulasse).
Toi tu es intj non ?
Je sais pour sûre que je suis Fi Te
Que donc j’ai un bas Ti.
Que je critique ma propre intelligence.
Alors je sais pas si c’est la clairvoyance d’un ENFP vis à vis de son Ti trickster
Ou l’auto dépréciation du Ti critic d’un INTJ qui se sent con et qui accumulent des connaissances
Mais je suis tourné intérêt (système Cs joseph) et non systématique donc je suis pas INTJ 
Je semble avoir Fe critic de l’ENFP. Avoir la mauvaise habitude pointer du doigts les égoïstes alors je le suis un peu moi même )_.gif)
sans dec je pense avoir un meilleur Fe que la majorité des ENTP
Le 25 décembre 2021 à 19:30:34 :
Le 25 décembre 2021 à 19:30:04 :
Le 25 décembre 2021 à 19:27:04 :
Le 25 décembre 2021 à 17:51:23 :
Neuralink tu à l'air assez discret et réservé pour un ENFP mais trop N pour un ISFPNeuralink qui voit INFP comme unr insulte
si 
Le 25 décembre 2021 à 19:43:20 :
Comme Charlie INTP avec son fe inf et son histoire de suicide (un EXTP sait réagir socialement même si il s'en fout).sans dec je pense avoir un meilleur Fe que la majorité des ENTP
Je pense que les ENTP sont très précis sur ce à quoi ils apportent de l’importance et de l’empathie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic