Le 25 décembre 2021 à 15:34:48 :
Le 25 décembre 2021 à 15:34:22 :
Franchement si j'etais pas pauvre je m'achèterai un cadeau qui me plait a moi
Y a une bd qui me plaît bien la en plusT’as pas 10 balles pour une BD ?
Khey c'est la hess
Le 25 décembre 2021 à 15:33:34 :
Le 25 décembre 2021 à 15:23:54 :
Il n'y a rien de mal à etre égoiste .On vit seul on meurt seul, puis on fait du mal à personne en raisonnant ainsi !!
Puis de toute facon on n'est jamais mieux servi que par soi-meme!!C’est important d’avoir de la gratitude
On donne et reçoit, on redonne et on reçoit
Khey
J'ai deja dit plusieurs fois que j'aimais pas les fringues
Mes parents me donnent des fringues chères alors que je mange des pâtes
Le 25 décembre 2021 à 15:40:58 :
Il n'y a rien de mal à etre égoiste .On vit seul on meurt seul, puis on fait du mal à personne en raisonnant ainsi !!
Puis de toute facon on n'est jamais mieux servi que par soi-meme!!C’est important d’avoir de la gratitude
Khey
J'ai deja dit plusieurs fois que j'aimais pas les fringuesMes parents me donnent des fringues chères alors que je mange des pâtes
Ayaaaaaaa
Je sais t’es ENTP 
Mon pote ENTP pareil, il s’habille à Monoprix il s’en bas les steaks du prix des fringues et de leurs valeurs
Le 25 décembre 2021 à 15:39:45 :
Khey c'est la hess
T’es en 10 balles prêt ? 
Étudiant ?
Le 25 décembre 2021 à 15:34:26 :
Le 25 décembre 2021 à 15:28:59 :
Le 25 décembre 2021 à 15:15:32 :
Le 25 décembre 2021 à 15:13:17 :
<spoil>> Le 25 décembre 2021 à 15:11:16 :Le 25 décembre 2021 à 14:16:43 :
Le 25 décembre 2021 à 12:50:16 :
Vous avez passé un bon réveillon les clés ?Perso ça va
super je dirais même. Petit comité des gens qui comptent le plus pour moi.
Seul truc que j’ai pas aimé mais c’est pas grave:
Dormir sur place chez ma grand mère donc pas dans mon lit
Ouvrir les cadeaux le matin alors qu’ils étaient sous mes yeux toute la soirée (frustration)
Disons que j'ai sauver les meubles avant que cela tourne en bourrique pour ma pomme comme chaque année de noel depuis 5 ans, car ma mère à acheter des cadeaux de dernière minute car elle se sentait mal pour elle de ne pas en avoir acheter de cadeaux pour moi et tout le monde en général, malgré que je lui ais dis que c'est pas grave, j'ai achetez des livres de mon coté il y a 2 semaines et ça fera cadeaux de noel pour moi + tu avais pas le temps et moi je voulais pas trop sortir c'est pas grave bla blabla..
Résultat : elle a pris dans une zone commerciale rapidement que ces dernières courses de Noel des cadeaux pour moi a savoir 2 T-shirt Gemo a ma taille dans une texture non cotonneux donc non merci, une écharpe gris acryllique hyper grande on dirait un châle de bonne femmes alors que j'ai déjà 2 écharpes que je met pas, et un casque audio bas de gamme, chose que j'avais demander à mon anniversaire il y a un mois pour mon ordinateur et demander une marque spécifique qu'elle n'a pas pris, en me donnant un casque filaire de smartphone sony a la place, casque que depuis je me suis habituer donc celui que j’ai eut à Noel est inutile et tout cela va me prendre de la place. Donc elle ne prend pas en compte mon opinion et mes choix à 33 ans, c'est affolant !
Je lui dis, pourquoi m'achète tu ça je ne t'ai rien demander, je n'ai jamais voulus ça (de façon calme c'est Noel), elle me répète a chaque fois : J'ai pas trouver ce que tu voulais. Et moi disant à chaque fois : Je sais et c'est pas grave, car je t'avais rien demander, la je sais pas je vais quoi faire avec ce que tu m'as acheter et détaillant pourquoi cela me plaît pas.
Sentant que elle allait jouez le rôle victime + balancez tout reproches sur moi en disant d'une petite voix, "nous allons pas manger la buche" j'ai arrondis les angles en disant que "c'est gentil et que cela pourrait servir mais bon on verra comment, je vais remonter tout cela dans ma chambre", surtout que moi je commençais à somnoler et que cela montait mon irritation avec le fait de filmer sur smartphone le déballage des cadeaux, la buche pâtissière, les parfums et boucles d'oreilles qu'elle s’était offert elle et mon demi-frère avec moi filmant son déballage de cadeau, je voulais pas finir sur une mauvaise note en me disant que ce sera surement notre dernier Noel avant de tous crever ou traquer l'année prochaine donc on joue diplomate.
Tu ressembles plus a un Ti je pense
C'est juste que tu es peut être hypersensible
</spoil>Je crois que j'ai du mal a repérer le Fi en fait
Je vois pas trop ce que c'estUn T pourrait réagir comme ca selon moi
Le 25 décembre 2021 à 15:22:34 :
Le 25 décembre 2021 à 15:15:32 :
Le 25 décembre 2021 à 15:13:17 :
<spoil>> Le 25 décembre 2021 à 15:11:16 :Le 25 décembre 2021 à 14:16:43 :
Le 25 décembre 2021 à 12:50:16 :
Vous avez passé un bon réveillon les clés ?Perso ça va
super je dirais même. Petit comité des gens qui comptent le plus pour moi.
Seul truc que j’ai pas aimé mais c’est pas grave:
Dormir sur place chez ma grand mère donc pas dans mon lit
Ouvrir les cadeaux le matin alors qu’ils étaient sous mes yeux toute la soirée (frustration)
Disons que j'ai sauver les meubles avant que cela tourne en bourrique pour ma pomme comme chaque année de noel depuis 5 ans, car ma mère à acheter des cadeaux de dernière minute car elle se sentait mal pour elle de ne pas en avoir acheter de cadeaux pour moi et tout le monde en général, malgré que je lui ais dis que c'est pas grave, j'ai achetez des livres de mon coté il y a 2 semaines et ça fera cadeaux de noel pour moi + tu avais pas le temps et moi je voulais pas trop sortir c'est pas grave bla blabla..
Résultat : elle a pris dans une zone commerciale rapidement que ces dernières courses de Noel des cadeaux pour moi a savoir 2 T-shirt Gemo a ma taille dans une texture non cotonneux donc non merci, une écharpe gris acryllique hyper grande on dirait un châle de bonne femmes alors que j'ai déjà 2 écharpes que je met pas, et un casque audio bas de gamme, chose que j'avais demander à mon anniversaire il y a un mois pour mon ordinateur et demander une marque spécifique qu'elle n'a pas pris, en me donnant un casque filaire de smartphone sony a la place, casque que depuis je me suis habituer donc celui que j’ai eut à Noel est inutile et tout cela va me prendre de la place. Donc elle ne prend pas en compte mon opinion et mes choix à 33 ans, c'est affolant !
Je lui dis, pourquoi m'achète tu ça je ne t'ai rien demander, je n'ai jamais voulus ça (de façon calme c'est Noel), elle me répète a chaque fois : J'ai pas trouver ce que tu voulais. Et moi disant à chaque fois : Je sais et c'est pas grave, car je t'avais rien demander, la je sais pas je vais quoi faire avec ce que tu m'as acheter et détaillant pourquoi cela me plaît pas.
Sentant que elle allait jouez le rôle victime + balancez tout reproches sur moi en disant d'une petite voix, "nous allons pas manger la buche" j'ai arrondis les angles en disant que "c'est gentil et que cela pourrait servir mais bon on verra comment, je vais remonter tout cela dans ma chambre", surtout que moi je commençais à somnoler et que cela montait mon irritation avec le fait de filmer sur smartphone le déballage des cadeaux, la buche pâtissière, les parfums et boucles d'oreilles qu'elle s’était offert elle et mon demi-frère avec moi filmant son déballage de cadeau, je voulais pas finir sur une mauvaise note en me disant que ce sera surement notre dernier Noel avant de tous crever ou traquer l'année prochaine donc on joue diplomate.
Tu ressembles plus a un Ti je pense
C'est juste que tu es peut être hypersensible
</spoil>Je crois que j'ai du mal a repérer le Fi en fait
Je vois pas trop ce que c'estUn T pourrait réagir comme ca selon moi
Une Fi Dom / Auxiliaire peut réagir comme ça car on prend pas en compte son individualité (ses goûts)
Un Fi tertiaire (INTJ / ISTJ) par pure manque d’empathie (Fe critic)
Mais ça serait pas aussi virulent comme réaction
Ca serait juste du mépris et du dédainMa mère, fait passer rapidement le test sur 16p il y a quelques mois, elle a eut ESFJ-A, moi INFP-T il y a des années. Mais mes derniers test serieux me font dire que je suis INTJ.
Possible INTJ Ni-FI comme on spécule depuis hier ?
Je sais pas mais tu m’as l’air sacrément nihiliste pour un INFJ
Disons que ma vie personnelle n'as pas aider et que depuis au moins mes 20 ans c'est une succession de vie fade et morne, beaucoup de choses se sont cassés en moi depuis mes 18 ans que je ne pourrais retrouver, et le futur sera encore pire que ce que je pense, en fait je ne pense qu'à survivre et accumuler le savoir et mes propres désirs et introspection et rien d'autre car je sais que soit je n'ai pas droit au bonheur (culpabilité) ou elle n'est plus qu'illusion et seul la douleur et la piété permettra de sauver ce qui reste de moi, tout ce qui est autour est en voie d'extinction car les gens ne veulent plus se battre qu'importe les domaines et idéologies, ils se laissent mourir. Ce n'est pas moi le nihilistes, c'est les autres qui me balance leurs nihilismes et folie en pleine tronche depuis trop longtemps, et cela je peux plus supporter, encore plus dorénavant.
Les gens hait la liberté et la vérité. Je recherche ces deux la dans toute ses formes. Incompatibilité totale.
Le 25 décembre 2021 à 15:48:18 :
Le 25 décembre 2021 à 15:39:45 :
Khey c'est la hess
T’es en 10 balles prêt ?
Étudiant ?
Fin de chômage
Bientôt RSA
Et encore la Caf traîne des pieds
La en famille on écoute Justin Bieber
J'ai découvert récemment que j'aimais Justin Bieber
Sorry et Love yourself
Vos parents aiment quoi comme musique ?
Ma mère aime James Blunt Amel Bent et MGMT 
Le 25 décembre 2021 à 15:47:50 :
Khey
J'ai deja dit plusieurs fois que j'aimais pas les fringuesMes parents me donnent des fringues chères alors que je mange des pâtes
Ayaaaaaaa
Je sais t’es ENTP
Mon pote ENTP pareil, il s’habille à Monoprix il s’en bas les steaks du prix des fringues et de leurs valeurs
En fait même les ENFP s'habillent mal
Pour ca que je suis étonné que tu le sois
Les ENxP c'est vraiment nimp niveau fringues souvent
Le 25 décembre 2021 à 15:59:13 :
Vos parents aiment quoi comme musique ?Ma mère aime James Blunt Amel Bent et MGMT
Comment dirais elle même "un peu de tout" bref la fange musicale de cette époque, Lou, Adèle et autres élucubrations musicales qui m'est inconnu. Une fois, dans l’émission "Quotidien", il y a une musique d'autotune/rap je sais pas quoi que tout le monde bouffe dorénavant, ma mère a dit à ce passage "moi j'aime bien", moi : "Ah oui ? C'est de la merde pourtant". Elle : "Je sais bien que t'aime pas mais moi j'aime assez". Moi : "Si ça te plait, ben tant mieux pour toi".
C'est sur que moi en écoutant récemment tout un répertoire d'une heure de Chopin ou des compositions de Bruno Coulais ou des chœurs chantant des chansons chrétiens de Noël ou les OST de l'anime manga Mushishi, c'est pas la même tambouille hein

Le 25 décembre 2021 à 16:12:13 :
Vos parents aiment quoi comme musique ?Ma mère aime James Blunt Amel Bent et MGMT
Comment dirais elle même "un peu de tout" bref la fange musicale de cette époque, Lou, Adèle et autres élucubrations musicales qui m'est inconnu. Une fois, dans l’émission "Quotidien", il y a une musique d'autotune/rap je sais pas quoi que tout le monde bouffe dorénavant, ma mère a dit à ce passage "moi j'aime bien", moi : "Ah oui ? C'est de la merde pourtant". Elle : "Je sais bien que t'aime pas mais moi j'aime assez". Moi : "Si ça te plait, ben tant mieux pour toi".
C'est sur que moi en écoutant récemment tout un répertoire d'une heure de Chopin ou des compositions de Bruno Coulais ou des chœurs chantant des chansons chrétiens de Noël ou les OST de l'anime manga Mushishi, c'est pas la même tambouille hein
![]()

Le 25 décembre 2021 à 16:08:52 :
Le 25 décembre 2021 à 15:47:50 :
Khey
Ayaaaaaaa
Je sais t’es ENTP
En fait même les ENFP s'habillent mal
Pour ca que je suis étonné que tu le soisLes ENxP c'est vraiment nimp niveau fringues souvent
...
Se tout en bas ....
Les ENTP peuvent adopter un style de nerd élégant (chemise sympa / lunettes)
Les ENFP c’est le style hippie coloré confortable )_.gif)
Exact je m’habille vraiment bien pour un ENFP, et ça depuis que je suis gamin. Me fait questionner mon appartenance à ce type khey
Les INxJ avec Se inférieur sont excellents en la matière.
Me fait questionner INTJ
Je rajoute un défaut à ma liste de défauts et angle mort que j’ai et qu’on m’a fait remarqué:
- Parfois arrogant
- Trop sure de lui dans ses idées, rigide intellectuellement sur le plan des idées, parfois manque de flexibilité
Pourtant je suis pratiquement sûre d’être Te, c’est curieux 
C’est vrai que le bon goût est une des qualités qu’on souligne le + chez moi
“Je suis toujours super agréablement étonné de ton bon goût , de tes choix en matière de goûts”
Je suis également très porté sur les meubles et le design d’intérieur (passion pour les couleurs. Ma vie sans couleurs =
)
Les kheys je vais devenir écrivain !
Parce qu'entre 90 et 2020 y a personne
Y a même Houellebecq tellement y a personne
Y a Charlie y a Houellebecq y a Edouard Louis...
Mais voilà quoi 
Le 25 décembre 2021 à 16:15:58 :
Le 25 décembre 2021 à 16:12:13 :
![]()
C'est comme l'autre fois sur Quotidien , 2 sœurs bourge pianiste disant qu'elle participe a des charités ou des leçons gratuite pour que les femme et les minorités puissent participer aux études et concours musicale pour devenir ou travailler pour un chef d'orchestre. Je disais a ma mère : "Ces grogniasses, c'est comme ceux qui vont jouez a des prisonniers de le musique classique alors qu'ils ont rien a foutre ! Moi le petit blanc prolétaire, tu crois que ces 2 grogniasses m'aurait payer des cours de piano/clavecins et orgues ou d'hautbois alors que j'aurais tellement voulus faire ça ado ou a mes 20 ans, qu'elle m'aurait tendu la main pour faire des concours officiels pour faire partis d'un groupe musical international ? Ben non elle m'aurait cracher à la g*eule !"
Le 25 décembre 2021 à 16:24:18 :
Les kheys je vais devenir écrivain !Parce qu'entre 90 et 2020 y a personne
Y a même Houellebecq tellement y a personneY a Charlie y a Houellebecq y a Edouard Louis...
Mais voilà quoi
Y’a juste 36.000 livre dispo en librairie 
“Tout le monde écrit, plus personne ne lit”
On a peut être une chance : écrire un livre sur les fonctions cognitives !
Y’a trop peu de ressources en France 
Le 25 décembre 2021 à 16:18:55 :
C’est vrai que le bon goût est une des qualités qu’on souligne le + chez moi“Je suis toujours super agréablement étonné de ton bon goût , de tes choix en matière de goûts”
Je suis également très porté sur les meubles et le design d’intérieur (passion pour les couleurs. Ma vie sans couleurs =
)
Après ca arrive
Le 25 décembre 2021 à 16:25:52 :
C’est vrai que le bon goût est une des qualités qu’on souligne le + chez moi“Je suis toujours super agréablement étonné de ton bon goût , de tes choix en matière de goûts”
)
Après ca arrive
Tu sais très bien que toi même tu doutes sur moi ENFP 
Le 25 décembre 2021 à 16:25:50 :
Le 25 décembre 2021 à 16:24:18 :
Les kheys je vais devenir écrivain !Parce qu'entre 90 et 2020 y a personne
Y a même Houellebecq tellement y a personneY a Charlie y a Houellebecq y a Edouard Louis...
Mais voilà quoi
Y’a juste 36.000 livre dispo en librairie
“Tout le monde écrit, plus personne ne lit”
On a peut être une chance : écrire un livre sur les fonctions cognitives !
Y’a trop peu de ressources en France
J'imitais Soral
Le 25 décembre 2021 à 16:26:33 :
Le 25 décembre 2021 à 16:25:52 :
)
Après ca arrive
Tu sais très bien que toi même tu doutes sur moi ENFP
Fonctions cognitives >>>> vibe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic