Rien a voir mais
Je sais que ca fait un an que je dis que Ichiya est Ni-Ti
Mais il est pas Ni-Fi en fait ?
C'est simple l'oncle ISFP vie sa vie, genre hier sur un coup de tête il a marché jusqu'en haut d'une petite montage puis il l'a descendue en snowboard.
Il fait des blagues de merdes et copie un peu les délires de jeunes en mode Booba sur les réseaux.
Il sort qu'avec des filles de 35 ans max et reste pas plus de qq années avec.
Beaucoup vont dire qu'il est immature mais perso je le trouve surtout ultra indépendant (il a monté son propre business il retape des apparts et les loue).
Le 25 décembre 2021 à 01:47:14 :
C'est simple l'oncle ISFP vie sa vie, genre hier sur un coup de tête il a marché jusqu'en haut d'une petite montage puis il l'a descendue en snowboard.
Il fait des blagues de merdes et copie un peu les délires de jeunes en mode Booba sur les réseaux.
Il sort qu'avec des filles de 35 ans max et reste pas plus de qq années avec.Beaucoup vont dire qu'il est immature mais perso je le trouve surtout ultra indépendant (il a monté son propre business il retape des apparts et les loue).
On dirait un ENxP ?

Le 25 décembre 2021 à 01:50:51 :
Et je veux juste dire que je suis d'accord avec Charlie, il existe des gentils et des méchants même si c'est un spectre évidemment. Faut pas voir plus loin, l'idéologie constructiviste contemporaine à réussi à nous faire douter (oublier?) qu'il existe des gens justes cons et méchants naturellement ainsi que l'opposé
Oui c'est ca en fait on a une nature
Il y a des gens qui sont pervers et il y a des innocents bien sur on est tous un composé de bien et de mal mais c'est pas parce que un mechant fait une ou deux bonnes actions, que ca annule tout
Déjà certains sont méchants ou gentils gratuitement et ensuite même si les actions de certains sont dictées par l'égoïsme par exemple eh bien ca change rien : relativement, certains nuisent a autrui par égoïsme alors que d'autres sont prêts sacrifier leur bien-être pour autrui
Il est vrai qu'il est quelquefois dur de distinguer gentil/méchant mais ce n'est pas une raison suffisante pour dire que ca n'existe pas
Le 25 décembre 2021 à 01:48:34 :
Le 25 décembre 2021 à 01:47:14 :
Il sort qu'avec des filles de 35 ans max et reste pas plus de qq années avec.Beaucoup vont dire qu'il est immature mais perso je le trouve surtout ultra indépendant (il a monté son propre business il retape des apparts et les loue).
On dirait un ENxP ?
On dirait un boomer arriviste surtout 
Le 25 décembre 2021 à 01:35:19 :
Rien a voir maisJe sais que ca fait un an que je dis que Ichiya est Ni-Ti
Et voila pourquoi on ne peut confier les domaines psychologiques à des Ne-dom 
Cela fait depuis quelques temps que je le dis : mes derniers résultats sérieux me donne un excellent Ni mais aussi un Te > Ti et un très bon Fi et un Se en dernier. J'ai une excellente mémoire de mes souvenirs passés au point je pourrais te dire sur quel place j’étais assis au lycée dans une classe spécifique si je revenais dans ce lycée.
Et mon attirance naturelle pour les ENFP, alors que les ENTP son sans plus sans moi en générale démontre plutôt que je suis un possible INTJ.
Après le Ni-Fi, je sais pas ce que cela fais et tu me dira comment tu es arrivé à cette hypothèse, en tout cas un INTJ IEI (infp socionique) cela doit être bizarre (après dans mes derniers résultats socionique j'ai eut LII (INTJ) et en deuxieme EII (INFJ), vous en faites ce que vous voulez.
Je crois quand même pour l'instant que tu es Ni-Ti et tout ce que tu dis me fait penser a du Ni-Ti
Et je vois et du NF et du NT mais plus de NT que du NG quand même
Mais il est vrai que je connais peu de Ni-Fi
Ce qui m'a questionné c'est quand tu as expliqué que tu n'avais pas aimé ce que N avait fait lors de votre dispute : faire du T donner des arguments.
Le truc c'est que je vois du Fe chez toi aussi
Du Te je ne pense pas en avoir vu
Il faut que je reregarde

Il a pas de Te.
Persoent on est les seuls à mettre l'ambiance avec mon père ESTJ
Ahi, son Te ultra dom me tue c'est du genre a balancer des les 5 premieres minutes de l'apero que tous les antivax sont des gros connards 
Mais il met de l'ambiance et on se fait pas chier au moins

Le 24 décembre 2021 à 22:01:01 :
Sinon Neuralink par rapport à mon astro, ton expertise ?
J’ai pas eu le temps c’était le réveillon
Je te répondrai tout à l’heure
Le 25 décembre 2021 à 09:26:33 :
Mais il est pas Ni-Fi en fait ?Il a pas de Te.
je n'en ai jamais vu non plus mais
c'est un forum
pendant longtemps, t'as pas vu de Fe chez moi
pourtant j'en ai tellement que ca m'encombre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic