ah ouais
moi je vais me lancer dans un régime cétogène d'un mois après les fetes 
Le 20 décembre 2021 à 19:19:24 :
Le 20 décembre 2021 à 19:15:21 :
Le 20 décembre 2021 à 19:07:50 :
Le 20 décembre 2021 à 19:03:09 :
Le 20 décembre 2021 à 18:54:40 :
J'imagine trop ichiya ressembler à ça
https://media.gq.com/photos/56770fb3bc00c1ec1f13f060/master/w_2880,h_3840,c_limit/the-big-short-brad-pitt-portrait.jpg(C est Brad Pitt dans the Big short)
https://www.personality-database.com/profile/48283/ben-rickert-the-big-short-2015-mbti-personality-typePas vu le film mais comment la réponse en bas décrit une scène me correspondrait plutôt bien pour le même sujet.
Peux tu développer le personnage Zenko ?
Je me souviens plus très bien mais engros le sujet du film c est comment une poignée de gas on prévue la crise de 2008 et son devenu riche alors que c'était très risqué
Le personnage que joue Brad Pitt dans mes souvenirs c'est un ancien grand financier/trader je sais plus trop qui a arrêté la bourse après c' être rendue compte que son boulot servais a rien et que il fesait de l'argent sur RIEN et dans le film il est très mystèrieu parle pas/peu très intelligent et aide les personnages principaux pour réussir je sais plus quoi trop mais ils se font 300M$ grâce à lui
On dirait une o**ure repentis mais pas trop, qu'il veut juste suivrent ses règles et principes et que si il peut utiliser des règles scelerates et inutiles pour le bien de quelques personnes, il le fera.
Hmm je comprend ce genre de personne, je pourrais m'en rapprocher oui d'une certaines manière (surtout parler peu mais parler pour de bonne raisons, l'intelligence je suppose que je le suis mais cela va selon le regard des autres, au moins je sais ce que je souhaite c'est déjà ça)
Après c'était juste physiquement et son côté méga introverti/mystérieux qui mas fais penser à toi!
Ci tu veux reguarder le film je te le conseiller il est très bien
Même derrière mon ecran sans me voir, j'ai l'air si introvertis et mystérieux ? 
Oui cela m'as l'air d'un bon film, tellement de films et de livres a lire, voir ou acheter alors que je sais que je ne pourrais jamais le faire car la situation est urgente, il faut que je fasse des sacrifices dans les domaines que je veux faire (et j'ai commencer à regarder Mushishi, le protagoniste Gingo qui est un INTP sain, il à une aura de professeur pragmatique mais apaisante qui est vraiment fascinant)
Le 20 décembre 2021 à 19:22:56 :
Le 20 décembre 2021 à 19:11:20 :
Le 20 décembre 2021 à 19:06:09 :
https://media.gq.com/photos/56770fb3bc00c1ec1f13f060/master/w_2880,h_3840,c_limit/the-big-short-brad-pitt-portrait.jpg(C est Brad Pitt dans the Big short)
https://www.personality-database.com/profile/48283/ben-rickert-the-big-short-2015-mbti-personality-typePas vu le film mais comment la réponse en bas décrit une scène me correspondrait plutôt bien pour le même sujet.
Edit : Physiquement, je ressemble au personnage, je suis juste plus gros (mais comme je vais faire une diete drastique, je ressemblerai à ca physiquement) + les cheveux mi long et moins de cheveux sur le haut et une barbe non grise, j'ai la même tronche, la même coupe de cheveux, la même barbe que lui et quasi les meme lunettes !!
tu ressembles à Brad Pitt ?
+ quelle diète ?
A mes 20 ans j'avais les cheveux qui allait jusqu'aux fesses, même encore à 30 ans mes cheveux allait au milieu du dos avant que j'aille les rafraichir, mais maintenant la calvitie avance et je vais de plus en plus ressembler au portrait dessiner du breton typique, : calvitie en haut et cheveux mi long sur le coté et à l'arrière au niveau du cou/epaule, c'est ce que je suis actuellement (avec cheveu encore un peu au dessus).
Ayaaa je pensais pas que les INFJ pouvaient se laisser aller au point de ressembler à ça :

Dieu merci tu as retrouvé le droit chemin en te rapprochant de Dieu.

Le 20 décembre 2021 à 19:26:20 :
ah ouaismoi je vais me lancer dans un régime cétogène d'un mois après les fetes
Yep, c'est ce que font les gens après les repas, bonne initiative, moi je coupe pour tout, j'avais réussis un peu le Carême l'année dernière malgré quelques couac au départ bah 13 kg de moins ça marche plutôt bien ^^
Le 20 décembre 2021 à 19:30:45 :
Le 20 décembre 2021 à 19:22:56 :
Le 20 décembre 2021 à 19:11:20 :
Le 20 décembre 2021 à 19:06:09 :
Edit : Physiquement, je ressemble au personnage, je suis juste plus gros (mais comme je vais faire une diete drastique, je ressemblerai à ca physiquement) + les cheveux mi long et moins de cheveux sur le haut et une barbe non grise, j'ai la même tronche, la même coupe de cheveux, la même barbe que lui et quasi les meme lunettes !!
tu ressembles à Brad Pitt ?
+ quelle diète ?
A mes 20 ans j'avais les cheveux qui allait jusqu'aux fesses, même encore à 30 ans mes cheveux allait au milieu du dos avant que j'aille les rafraichir, mais maintenant la calvitie avance et je vais de plus en plus ressembler au portrait dessiner du breton typique, : calvitie en haut et cheveux mi long sur le coté et à l'arrière au niveau du cou/epaule, c'est ce que je suis actuellement (avec cheveu encore un peu au dessus).
Ayaaa je pensais pas que les INFJ pouvaient se laisser aller au point de ressembler à ça :
![]()
![]()
Dieu merci tu as retrouvé le droit chemin en te rapprochant de Dieu.
![]()
Ben t'imagine en fac de droit avec les cheveux longs et le blouson de cuir mais je fume pas, bois pas et pas de tatouages et une légère barbe et des lunettes d'intello et pesant 55kg pour 1m76 et un côté a la fois solitaire mais sociale, ce qui plaisait aux filles ? Ben c’était moi.
Le 20 décembre 2021 à 19:31:21 :
Yep, c'est ce que font les gens après les repas, bonne initiative, moi je coupe pour tout, j'avais réussis un peu le Carême l'année dernière malgré quelques couac au départ bah 13 kg de moins ça marche plutôt bien ^^
je vais me restreindre au careme je pense
Le 20 décembre 2021 à 19:35:47 :
je vais me restreindre au carême je pense
Après ce genre de diète, il y en a plusieurs dans le christianisme catholique autre que le carême, disons que c'est le plus connu et important, mais il y en a plusieurs à travers toute l'année.
Ichiya j’ai loupé ta question je la retrouve pas
Mais de mémoire:
Oui si t’es vraiment INFJ, l’ENFP va pomper te Ti (Axe Te/Ti)
Toi tu es censé te servir de l’ENFP comme boussole morale. (Axe Fe/Fi)
L’ENFP t’offre des possibilités, notamment de carrière, il te laisse le choix (axe Ni/Ne)
Tu fourni à l’ENFP des sensations, une bonne expérience, bonne performance (Axe Se / Si)
Bref chaque fonction opposées se nourrissent et se servent de l’autre.
Après réflexion Charlie je vais même pas daigner te faire un pavé sur THE Social Network car je passe mon temps à faire des mégas pavés et tu buttes sur des micro détails.
En plus dès la première scène on voit que M. Zuckerberg est un utilisateur Te. Tout y est.
Si tu le vois pas, je peux rien pour toi.
Mais en vrai je m’inquiète car ça voudrait dire que tu es du niveau de ceux qui confondent Te et Ti
Tu sembles comprendre les fondamentaux, les grands principes (et encore) mais tu ne sembles pas comprendre leur impact comportemental IRL.
The social Network est basé sur la vie de M Zuckerberg, et sur cette personne. (INTJ)
Ils ont bien retranscrit ses motivations, sa personnalité. Mais sauf qu’il est joué par un INTP.
Ça reste un INTP qui joue un INTJ dans le film.
Le 20 décembre 2021 à 19:38:52 :
Après ce genre de diète, il y en a plusieurs dans le christianisme catholique autre que le carême, disons que c'est le plus connu et important, mais il y en a plusieurs à travers toute l'année.
Ah je savais pas
Le 20 décembre 2021 à 19:48:32 :
Après réflexion Charlie je vais même pas daigner te faire un pavé sur THE Social Network car je passe mon temps à faire des mégas pavés et tu buttes sur des micro détails.En plus dès la première scène on voit que M. Zuckerberg est un utilisateur Te. Tout y est.
Si tu le vois pas, je peux rien pour toi.
Je ne t'ai rien demandé

Le 20 décembre 2021 à 19:45:21 :
Ichiya j’ai loupé ta question je la retrouve pasMais de mémoire:
Oui si t’es vraiment INFJ, l’ENFP va pomper te Ti (Axe Te/Ti)
Toi tu es censé te servir de l’ENFP comme boussole morale. (Axe Fe/Fi)
L’ENFP t’offre des possibilités, notamment de carrière, il te laisse le choix (axe Ni/Ne)
Tu fourni à l’ENFP des sensations, une bonne expérience, bonne performance (Axe Se / Si)
Bref chaque fonction opposées se nourrissent et se servent de l’autre.
Oui c’était bien ça, et vu que j'ai les fonctions inverses de l'ENFP plus avec mon Ni-Ti, je fais du NT qui va avec son NF, je sens instinctivement que je me tourne vers les ENFP ou moindre ESFP en ce qui concerne ma moitié 
Le 20 décembre 2021 à 19:49:40 :
Le 20 décembre 2021 à 19:45:46 :
C’est ce qu’on nomme la comptabilité.
Ben ma compta, elle va dérouiller avec une femme ENFP 
Mais si elle me paye en nature et tendresse, le marché me conviens parfaitement
_.gif)
L’INFJ est le plus T de tous les types FLe 20 décembre 2021 à 19:56:28 :
Le 20 décembre 2021 à 19:38:52 :
Ah je savais pas
Pareil j'ai appris ça il y a 2 mois à peine, j'essayerais de faire cela de façon plus assidus en 2022.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic