Le 19 décembre 2021 à 23:58:47 :
Ouais les ISFP que je connais jamais ils diraient des choses pareil
Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Honnêtement je suis bien trop contemplatif et abrupt pour un INFJ, INTJ serait logique mais même, j'ai un trop haut Ni plus NT pour supporter un autre NT ou même possiblement un NF, je pense que vu mon Se inférieur extrêmement bas, il me faudrais une xSFJ ou xSFP pour contrebalancer mes faiblesses de fonctions.
A défaut de conversations philosophiques poussées, j'aurai une femme sur qui compter.
Le 20 décembre 2021 à 00:22:00 :
Honnêtement je suis bien trop contemplatif et abrupt pour un INFJ, INTJ serait logique mais même, j'ai un trop haut Ni plus NT pour supporter un autre NT ou même possiblement un NF, je pense que vu mon Se inférieur extrêmement bas, il me faudrais une xSFJ ou xSFP pour contrebalancer mes faiblesses de fonctions.A défaut de conversations philosophiques poussées, j'aurai une femme sur qui compter.
ISFP c'est très bien pour développer son Se en douceur 
Le 20 décembre 2021 à 00:00:33 :
Bon, c'est dommage que tu sois dégoûté du MBTI avant même de l'avoir commencé - cas malheureusement très courant - mais un jour tu ressentiras le grand vide et tu y reviendras.
Le MBTI est vraiment nécessaire/indispensable dans une vie au point de faire ressentir un grand vide ? Je n’y crois pas une seule seconde.
On peut très bien s’en passer. 

Le 20 décembre 2021 à 00:24:13 :
Le 20 décembre 2021 à 00:22:00 :
Honnêtement je suis bien trop contemplatif et abrupt pour un INFJ, INTJ serait logique mais même, j'ai un trop haut Ni plus NT pour supporter un autre NT ou même possiblement un NF, je pense que vu mon Se inférieur extrêmement bas, il me faudrais une xSFJ ou xSFP pour contrebalancer mes faiblesses de fonctions.A défaut de conversations philosophiques poussées, j'aurai une femme sur qui compter.
ISFP c'est très bien pour développer son Se en douceur
Je suppose oui ISFP ou ESFP, toutes les deux sont sensibles et aiment bien faire l'amour et sont assez fortes pour ça car sont sur le moment présent, je suppose que c'est un bon équilibre.
Parce que honnêtement, une ENTP/INTP/ENFP à la longue, sauf si l'amour fou réciproque, ça va pas être possible.
Le 20 décembre 2021 à 00:26:58 :
Le 20 décembre 2021 à 00:00:33 :
Bon, c'est dommage que tu sois dégoûté du MBTI avant même de l'avoir commencé - cas malheureusement très courant - mais un jour tu ressentiras le grand vide et tu y reviendras.Le MBTI est vraiment nécessaire/indispensable dans une vie au point de faire ressentir un grand vide ? Je n’y crois pas une seule seconde.
On peut très bien s’en passer.
J'approuve 
Il y a des multiples domaines bien plus important, amusant et nous élèvent spirituellement que le MBTI, éviter d'en faire une addiction 
Ouais les ISFP que je connais jamais ils diraient des choses pareil
J’ai juste un haut Ni
Le 20 décembre 2021 à 00:43:29 :
Ouais les ISFP que je connais jamais ils diraient des choses pareilJ’ai juste un haut Ni pour un ISFP
Le 20 décembre 2021 à 00:51:27 :
Le 20 décembre 2021 à 00:51:02 :
Le 20 décembre 2021 à 00:43:57 :
Le 20 décembre 2021 à 00:41:39 :
Avant même de l’avoir commencé
Sûrement un INTJ qui ce prends pour dieux le père
On est d’accord
La petite photo de profil datent du 19eme (sûrement un mathématicien, physicien,chef d'orchestre etc... Dans le style)
Petit phrase mystérieuse,crois avoir 99% des connaissances humaines et connaître la situation des gens en 1 reguards

Le 20 décembre 2021 à 01:14:20 :
Bon, Zemmour INTJ ou ISTJ ?
Ni-Ti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic