Le 17 décembre 2021 à 20:02:53 :
On vit dans un cauchemar de contrôle etatique
Ok le ExxP.
Le 17 décembre 2021 à 18:47:06 :
D'ailleurs arrêter de faire du MBTI et Enneagramme car de 1) Carl Jung était un franc maçon donc un occultiste dangereux et 2 ) les origines de l'enneagramme que j'ai découvert récemment a été diffuser par Oscar Ichazo, disciple de Georges Gurdjieff qui a appris l'enneagramme via la secte Sarmouni créant le système de la "Quatrième voie", donc occultisme dangereux.Donc a part le Tempérament Hippocrate et possiblement la Caractérologie de le Senne, le MBTI/l'Enneagramme/le socionique et ses différentes branches comme le Big 5, eh ben c'est de la m.rde occulte néfaste.
Comment de la psychologie pourrait être occulte ? 
Le 17 décembre 2021 à 20:13:14 :
Le 17 décembre 2021 à 20:02:53 :
On vit dans un cauchemar de contrôle etatiqueOk le ExxP.
"non je suis ISFP"
Le 17 décembre 2021 à 18:47:06 :
D'ailleurs arrêter de faire du MBTI et Enneagramme car de 1) Carl Jung était un franc maçon donc un occultiste dangereux et 2 ) les origines de l'enneagramme que j'ai découvert récemment a été diffuser par Oscar Ichazo, disciple de Georges Gurdjieff qui a appris l'enneagramme via la secte Sarmouni créant le système de la "Quatrième voie", donc occultisme dangereux.Donc a part le Tempérament Hippocrate et possiblement la Caractérologie de le Senne, le MBTI/l'Enneagramme/le socionique et ses différentes branches comme le Big 5, eh ben c'est de la m.rde occulte néfaste.
T’es parti quelques jours pour revenir avec ça ? 
""Writing of quasi-identical is almost impossible to read. Deciphering his information takes away a lot of energy and this seems wasteful and useless. Creations of quasi-identical partner are always found lacking. Conversation with him though is never heavy, does not bring satisfaction. It seems that he is on purpose confusing, making things overly complicated or too simple, straying to the side, which same thing could have been stated differently, in understandable language."
Les INFJ/INFP, puisque c'est les plus littéraires à la fois et des quasi-identicals, vous avez déjà ressenti ça ?
Genre aucun problème pour lire un roman fait par un INFJ mais impossible de lire une oeuvre produit par un/une INFP pour ma part, et c'est possiblement réciproque pour vous
Écrivains INFJ : J.K.Rowling, Eleanor Roosevelt, Aristophane, Agatha Christie, Dostoievski, Tolstoï, Anton Tchekhov, Carl Gustav Jung, ..
Écrivains INFP : Tolkien, Shakespeare, Cioran, Flaubert, ..

Le 18 décembre 2021 à 14:29:09 :
JK Rowling est INFP
Dostoievski INFJ je sais pas mais gros doutes
Elle s'est typé elle même INFJ à 2 reprises
Dosto est INFJ à 200% khey c'est même l'exemple typique du INFJ. Il est dans le réel dans ses bouquins et développe de manière ultra structurée ses personnages. Son histoire s'articule toujours autour de la question de la morale et de Dieu. Les INFP s'en tappent de la psychologie des personnages, sont les moins croyants et préférent la fantaisie

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic