Le 17 décembre 2021 à 16:35:09 :
Raoult me parait très ISTJ
Je le type ENTP ou INTJ. Le fait de parler constamment de toutes ses publications etc fait très Te (mais c'est son domaine pro qui veut ça).
Pourquoi j'hésite avec ENTP ? Pour toutes ses vidéos qu'il a pu faire sur l'innovation où il débat philosophiquement sur les bienfaits de l'innovation versus la bureaucratie etc.
Mais les deux types sont capables d'aller envoyer chier tout le monde pour faire ce qui leur plaît.
Faudrait que je regarde plus de vidéos de lui pour pouvoir faire une argumentation plus développée (avec des exemples concrets d'utilisation des fonctions).
Le 17 décembre 2021 à 16:50:04 :
Raoult me parait très ISTJJe le type ENTP ou INTJ. Le fait de parler constamment de toutes ses publications etc fait très Te (mais c'est son domaine pro qui veut ça).
Pourquoi j'hésite avec ENTP ? Pour toutes ses vidéos qu'il a pu faire sur l'innovation où il débat philosophiquement sur les bienfaits de l'innovation versus la bureaucratie etc.Mais les deux types sont capables d'aller envoyer chier tout le monde pour faire ce qui leur plaît.
Faudrait que je regarde plus de vidéos de lui pour pouvoir faire une argumentation plus développée (avec des exemples concrets d'utilisation des fonctions).
Je vois pas Ni..
Il est très “ca a toujours été comme ça” , notamment sur l’analyse des virus.
Il a chié en prédiction (Low Ne). Il les a d’ailleurs toute raté
Conclusion: ISTJ.
Le 17 décembre 2021 à 16:48:54 :
Le 17 décembre 2021 à 16:34:02 :
Le 17 décembre 2021 à 15:24:39 :
Le 17 décembre 2021 à 15:23:15 :
J’y réfléchi encore je suis pas ENFPSans rire
Pourquoi pas
Je suis Pragmatique - Interest - Te/Fi
Donc xSFP
Et comme je suis pas orienté “groupe” socialement, avec juste quelques amis proches.
Je suis donc un I (meme si très à l’aise socialement)ISFP
ENFP
Le 17 décembre 2021 à 17:12:03 :
Pourquoi pas
Donc xSFP
Et comme je suis pas orienté “groupe” socialement, avec juste quelques amis proches.
ENFP
Stv
Le 17 décembre 2021 à 17:14:28 :
Le 17 décembre 2021 à 17:12:03 :
Pourquoi pas
Donc xSFP
ENFP
Stv
Le 17 décembre 2021 à 17:11:22 :
Le 17 décembre 2021 à 16:50:04 :
Raoult me parait très ISTJJe le type ENTP ou INTJ. Le fait de parler constamment de toutes ses publications etc fait très Te (mais c'est son domaine pro qui veut ça).
Pourquoi j'hésite avec ENTP ? Pour toutes ses vidéos qu'il a pu faire sur l'innovation où il débat philosophiquement sur les bienfaits de l'innovation versus la bureaucratie etc.Mais les deux types sont capables d'aller envoyer chier tout le monde pour faire ce qui leur plaît.
Je vois pas Ni..
Il est très “ca a toujours été comme ça” , notamment sur l’analyse des virus.
Il a chié en prédiction (Low Ne). Il les a d’ailleurs toute raté
Conclusion: ISTJ.
Je vois plus dans ce cas de l'axe Ne/Si où il a regardé les patterns des virus pour en tirer des conclusions sur l'évolution probable/possibilités.
Si tous les N faisaient que des bonnes prévisions, on serait tous millionnaires 
Le 17 décembre 2021 à 17:18:45 :
Et puis bon Ni = bonnes prédictions... Quand tu vois certains INxJ conspirationnistes zinzins...
Tellement zinzin les INxJ qu'ils ont raison 6 mois après comme d'hab

Le 17 décembre 2021 à 17:33:57 :
Et puis bon Ni = bonnes prédictions... Quand tu vois certains INxJ conspirationnistes zinzins...Tellement zinzin les INxJ qu'ils ont raison 6 mois après comme d'hab
![]()
Si tu parles d'anticiper les décisions des gouvernements depuis le début du covid, toute personne un minimum intelligente les a vu venir oui (en dépit du type).
Moi je te parle des conspirations totalement tirées par les cheveux.
Le 17 décembre 2021 à 17:44:39 :
Et puis bon Ni = bonnes prédictions... Quand tu vois certains INxJ conspirationnistes zinzins...Tellement zinzin les INxJ qu'ils ont raison 6 mois après comme d'hab
![]()
Si tu parles d'anticiper les décisions des gouvernements, toute personne un minimum intelligente les a vu venir oui (en dépit du type).
Moi je te parle des conspirations totalement tirées par les cheveux.
Lesquels ? Car beaucoup de personnes ou structures utilise la technique de mettre des complots grotesques pour décrédibiliser ou faire taire son opposant.
Le 17 décembre 2021 à 17:49:05 :
![]()
Si tu parles d'anticiper les décisions des gouvernements, toute personne un minimum intelligente les a vu venir oui (en dépit du type).
Moi je te parle des conspirations totalement tirées par les cheveux.Lesquels ? Car beaucoup de personnes ou structures utilise la technique de mettre des complots grotesques pour décrédibiliser ou faire taire son opposant.
https://www.instagram.com/tv/CSMFLnOjZZL/?utm_medium=copy_link
Le 17 décembre 2021 à 18:22:19 :
Le 17 décembre 2021 à 17:49:05 :
![]()
Moi je te parle des conspirations totalement tirées par les cheveux.Lesquels ? Car beaucoup de personnes ou structures utilise la technique de mettre des complots grotesques pour décrédibiliser ou faire taire son opposant.
https://www.instagram.com/tv/CSMFLnOjZZL/?utm_medium=copy_link
Je me sens déjà sale d'avoir cliquer sur Instagram, et je n'ai pas cliquer sur la video, vu que l'affichage de l'ensemble me gonflait. Je suppose que c'est Macron = Reptilien, oui ça c'est de la connerie, mais cela rejoins ce que disais, inventer des complots grotesques pour étouffer les véritables vérités.

D'ailleurs arrêter de faire du MBTI et Enneagramme car de 1) Carl Jung était un franc maçon donc un occultiste dangereux et 2 ) les origines de l'enneagramme que j'ai découvert récemment a été diffuser par Oscar Ichazo, disciple de Georges Gurdjieff qui a appris l'enneagramme via la secte Sarmouni créant le système de la "Quatrième voie", donc occultisme dangereux.
Donc a part le Tempérament Hippocrate et possiblement la Caractérologie de le Senne, le MBTI/l'Enneagramme/le socionique et ses différentes branches comme le Big 5, eh ben c'est de la m.rde occulte néfaste.
Le 17 décembre 2021 à 18:47:06 Ichiya5 a écrit :
D'ailleurs arrêter de faire du MBTI et Enneagramme car de 1) Carl Jung était un franc maçon donc un occultiste dangereux et 2 ) les origines de l'enneagramme que j'ai découvert récemment a été diffuser par Oscar Ichazo, disciple de Georges Gurdjieff qui a appris l'enneagramme via la secte Sarmouni créant le système de la "Quatrième voie", donc occultisme dangereux.Donc a part le Tempérament Hippocrate et possiblement la Caractérologie de le Senne, le MBTI/l'Enneagramme/le socionique et ses différentes branches comme le Big 5, eh ben c'est de la m.rde occulte néfaste.
Rien compris
Le 17 décembre 2021 à 19:07:14 :
Le 17 décembre 2021 à 18:47:06 Ichiya5 a écrit :
D'ailleurs arrêter de faire du MBTI et Enneagramme car de 1) Carl Jung était un franc maçon donc un occultiste dangereux et 2 ) les origines de l'enneagramme que j'ai découvert récemment a été diffuser par Oscar Ichazo, disciple de Georges Gurdjieff qui a appris l'enneagramme via la secte Sarmouni créant le système de la "Quatrième voie", donc occultisme dangereux.Donc a part le Tempérament Hippocrate et possiblement la Caractérologie de le Senne, le MBTI/l'Enneagramme/le socionique et ses différentes branches comme le Big 5, eh ben c'est de la m.rde occulte néfaste.
Rien compris
Ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Gurdjieff
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enn%C3%A9agramme
Bref encore de l’ingénierie psychologique pour bousiller l'esprit et l’âme des gens.
Le 17 décembre 2021 à 19:21:41 :
Je crois surtout que quelqu'un a ouvert le coffre mathématique en avance.
Le ton sarcastique c’était pas obliger. Après je vous donne les informations, vous en faites ce que vous voulez. Moi j'ai fais le tour de ces 2 là + découvert la sources de leurs origines et de leurs influences, et cela m'a suffit pour conclure que cela est mauvais et à bannir.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic