Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Quel est le MBTI de françois hollande selon vous ? ISFJ ? :(

Le 08 décembre 2021 à 03:24:49 :
C'est quoi ce bordel de supprimer mon message ainsi que celui de Saray JR qui approuvait qu'il vaut mieux se détacher du Royaume Terrestre et son matérialisme et se tourner vers le Royaume de Dieu pour devenir une meilleur personne, vous avez peur que ce soit du prosélytisme les modos ? Je donne juste mon opinion sur une pensée personnelle philosophique de la vie qui m'est venue, personne n'est obliger de suivre ou d'approuver hein !

Cessez d'enlever mes messages qui respectent les règles de ce forum :nonnon:

Les modos sont des Si.

Ton Ni leur fait peur :noel:

Un truc qui me fait toujours tiquer et qui me fait dire « putain comment je peut être Ti » : j’insulte tout le temps :hap:

Pour tout et n’importe quoi, quand j’argument, quand je parle

L’adolescence qui me fait croire que je suis possiblement un F ahi :rire:

Le 08 décembre 2021 à 07:31:30 ElitoForom a écrit :
Un truc qui me fait toujours tiquer et qui me fait dire « putain comment je peut être Ti » : j’insulte tout le temps :hap:

quel rapport ? mon meilleur pote est ENTP et il passait son temps à insulter au collège/lycée

maintenant il le fait plus trop il a murit

Le 08 décembre 2021 à 07:35:15 :

quel rapport ? mon meilleur pote est ENTP et il passait son temps à insulter au collège/lycée

Bah l’impulsivité l’irrationnel c’est du domaine des F quoi :noel:
Un peu comme le fait que je m’énerve quand on me critique mais bon comme je le dis, adolescence :noel:

Et j’ai l’impression aussi que mes argument valent pas grand choses face à ceux des adultes que je trouve plus cultivé que moi donc d’être bon en debarbde manière générale mais trop sanguin et offensant :noel:

Je n'insulte quasiment jamais les autres, en tout cas si je le pense je ne le dis pas. Par contre je n'ai aucun souci à m'insulter. Je suppose que ce doit être le Fe :hap:

Le 08 décembre 2021 à 07:40:23 :

Un peu comme le fait que je m’énerve quand on me critique mais bon comme je le dis, adolescence :noel:

Et j’ai l’impression aussi que mes argument valent pas grand choses face à ceux des adultes que je trouve plus cultivé que moi donc d’être bon en debarbde manière générale mais trop sanguin et offensant :noel:

Clé les ESTP par exemple tu vas me dire qu'ils ne sont pas impulsifs et irrationnels (dans le sens à pas prendre les décisions les plus optimales) parfois ? :(
Les ISTP peuvent être très impulsifs aussi d'ailleurs, et avec leur Fe inférieur ils s'en fichent d'insulter les autres (je caricature).
Les insultes faciles en vrai c'est surtout propres aux MBTI avec du Te dom style ESTJ/ENTJ (et encore c'est cliché).
Je connais des ENFP impulsifs dans leurs décisions car à cause du Ne-Fi (je suppose?) ils s'emportent dans leurs idées, ils pensent que "tout est possible" et ils oublient leurs faiblesses, jusqu'à que la réalité leur tombe en pleine face. Après tu parlais peut-être pas de ce type d'impulsivité :hap:
Il faut pas se mettre dans une case du style Ti=rationnel= dire que des choses qui sont utiles et sérieuses.
Tu vois un INFP lâcher des insultes à tout va ? :( Ce forum est rempli d'INTP et les insultes fusent, tu as donc ta réponse :ok:

Je connais des ENTP qui insultent beaucoup (surtout quand ils ragent à un jeu :rire:), mais avec le Fe qui arrive plus tard ils finissent par se calmer :oui:

De plus les ENTP sont sensibles à la provocation (qu'elle soit de leur part ou de celle d'autrui), à la dispute. Ils ne peuvent pas se taire, crois moi, si on vient les énerver ils vont lâcher un florilège de pas très belles paroles, surtout bien piquantes pour appuyer sur les faiblesses de la personne :hap: c'est vraiment typique de ce type je dirais. Après bien sûr je suis encore dans la caricature.
Mais on ne les appelle pas les avocats du diable pour rien, ils ont cette fibre qui les rend forts en débats mais un peu chiants aussi :rire:

En bref je dirais qu'au contraire les F ont moins d'insultes au bout de leur langue, surtout les Fe dom/aux, mais tous les types sont capables d'insulter, c'est pas un critère :hap:

Tu sais khey si ton délire c'est de prendre n'importe quel argument pour te faire croire que t'es un F tant pis on pourra rien pour toi

Prochain post d'Elite Forum

"Quand j'avais six ans j'ai demandé un ours pour Noel, je pense être un F vous en pensez quoi les gars ?"

En parlant de football, je joue bien à Fifa actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Un problème?

Bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Le 08 décembre 2021 à 09:40:30 :
En parlant de football, je joue bien à Fifa actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Un problème?

FIFA c est nul c est un jeux de pauvres en manque d'adrénaline
"Zé paké maissi 99"

Open World où tu peux flinguer qui tu veux > all

Cyberpunk,Zelda breath of the Wilde, Skyrim, Ac origines > all

(J ai pas dis tous les jeux juste ceux représentatif du genre que j'aime)

Le 08 décembre 2021 à 09:37:49 :

Tu sais khey si ton délire c'est de prendre n'importe quel argument pour te faire croire que t'es un F tant pis on pourra rien pour toi

Je t’ai dis que j’étais borné et chiant :hap:

J’accepte toujours pas mon sort de NT car je préfère être NT que NF donc j’ai peur d’être biaisé et qu’en m’accordant ce que je souhaite je me ment à moi-memes :hap:

Le 08 décembre 2021 à 09:39:22 :

"Quand j'avais six ans j'ai demandé un ours pour Noel, je pense être un F vous en pensez quoi les gars ?"

« J’ai offert un cadeau à quelqu’un, je suis F ! :noel: »

+ un peu culotté venant de celui qui galère à savoir s’il est ENFP ou ENTP aussi :noel:

Paradoxe :ok:

Le 08 décembre 2021 à 09:53:12 :

Le 08 décembre 2021 à 09:40:30 :

Un problème?

FIFA c est nul c est un jeux de pauvres en manque d'adrénaline
"Zé paké maissi 99"

Open World où tu peux flinguer qui tu veux > all

Cyberpunk,Zelda breath of the Wilde, Skyrim, Ac origines > all

(J ai pas dis tous les jeux juste ceux représentatif du genre que j'aime)

Je réponds à l'argument comme quoi c'était un sport de Se. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Je sais que t'essaie de construire des liens mais on t'as pas non plus demandé ton avis non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Le 08 décembre 2021 à 09:56:32 :

J’accepte toujours pas mon sort de NT car je préfère être NT que NF donc j’ai peur d’être biaisé et qu’en m’accordant ce que je souhaite je me ment à moi-memes :hap:

Bordel comme moi !!

Le 08 décembre 2021 à 10:01:40 :

Le 08 décembre 2021 à 09:56:32 :

Bordel comme moi !!

Ce qui fais qu’en voulant à tout prix pas être biaisé et bah… je tombe dans un autre biais cognitif :rire:

Ironique :noel:

Le 08 décembre 2021 à 09:59:39 :

+ un peu culotté venant de celui qui galère à savoir s’il est ENFP ou ENTP aussi :noel:

" J'aime les frites y a aucune raison donc je suis F"

Non mais khey je t'explique
Mars 2020 je me type INTP, je me reconnais bien :oui:
Dans la foulée je découvre Pierrick Yah et OP qui disent que c'est très très courant que les F se croient T
Je me dis quand même que je suis T tellement je me trouve rationnel
Ils disent aussi qu'il faut jamais se faire confiance a soi même pour se typer

Sur le forum y a un gars qui me dit "non t'es pas INTP impossible t'es INFJ"
Moi "euh non je suis T"
"Sisi. 'aimes la politique c'est un truc de NF en plus t'aimes faire la fête c'est un truc de Fe."
" Ok."
Je lui fais confiance. Je suis pas T

Un jour je découvre que un des moyens de reconnaître les INFP c' est qu'ils en font qu'a leur tête
Je me reconnais totalement en ca donc je me type INFP

Puis je me dis non je suis trop chaotique donc je me type ENFP

Y a un INTJ a qui je parle.
A un moment donné je fais un truc que normalement on est pas censés faire. Je ne fais plus trop confiance aux autres et je me type
Je me rends compte que la plupart de mes potes sont des Ti que je fais des trucs de T
Que lorsque je m'engueule avec mes potes c'est pour des choses liées a du T.
Que même avec les T quand je me dispute avec eux c'est même souvent moi qui fait du T et eux du F

Je me dis que je suis pas F
L'INTJ me dit "non non t'es pas xNTP t'es F t'as rien de T, les ENTP c'est des casse couilles les INTP c'est des robots"

Je me fais typer par un ENTP
Il hésite beaucoup entre Ne/Te et Ne/Fi et me type Ne/Fi

Je trouve toujours ca bizarre

Je me fais typer par un INTP
Il me dit "t' es ENFP"
Et pour une fois j'insiste j'explique pourquoi je pense etre T et il y croit pas vraiment. C'est seulement après quelques semaines ou j'insiste vraiment ou je donne des tas d'arguments qu'il dit "ah oui ducoup en fait t'es T"
Et je suis pas sur qu'il aurait vu mon T si j'avais pas insisté

Les deux dernières personnes a qui j'ai demandé s'y connaissent très bien en MBTI

Personne ne m'a typé T
C'est moi qui me suis typé T parce que malgré la peur d'être biaisé je trouvais trop d'incohérences a être F
Et normalement on ne fait pas ca. On ne se fait pas confiance pour se typer. On doit demander aux autres.

Normal que je doute a fond

Toi c'est pas ça

On est tous la ici a t'affirmer que t'es T

Bon ça fait deux semaines que je suis en doute donc Ne dom et que j’ai les preuve irréfutable que je suis Un NT et pourtant je me considère toujours NF

Ti masculin borné qui refuse d’entendre raison en dehors de ma logique :hap:

Bon c’est confirmé : ENTP a 99,9% (les 0,01% restant c’est le INTP :noel:)

Le 08 décembre 2021 à 10:22:22 :

Le 08 décembre 2021 à 09:59:39 :

" J'aime les frites y a aucune raison donc je suis F"

Non mais khey je t'explique
Mars 2020 je me type INTP, je me reconnais bien :oui:
Dans la foulée je découvre Pierrick Yah et OP qui disent que c'est très très courant que les F se croient T
Je me dis quand même que je suis T tellement je me trouve rationnel
Ils disent aussi qu'il faut jamais se faire confiance a soi même pour se typer

Sur le forum y a un gars qui me dit "non t'es pas INTP impossible t'es INFJ"
Moi "euh non je suis T"
"Sisi. 'aimes la politique c'est un truc de NF en plus t'aimes faire la fête c'est un truc de Fe."
" Ok."
"Je lui fais confiance. Je suis pas T"

Un jour je découvre que un des moyens de reconnaître les INFP c' est qu'ils en font qu'a leur tête
Je me reconnais totalement en ca donc je me type INFP

Puis je me dis non je suis trop chaotique donc je me type ENFP

Y a un INTJ a qui je parle.
A un moment donné je fais un truc que normalement on est pas censés faire. Je ne fais plus trop confiance aux autres et je me type
Je me rends compte que la plupart de mes potes sont des Ti que je fais des trucs de T
Que lorsque je m'engueule avec mes potes c'est pour des choses liées a du T.
Que même avec les T quand je me dispute avec eux c'est même souvent moi qui fait du T et eux du F

Je me dis que je suis pas F
L'INTJ me dit "non non t'es pas xNTP t'es F t'as rien de T, les ENTP c'est des casse couilles les INTP c'est des robots"

Je me fais typer par un ENTP
Il hésite beaucoup entre Ne/Te et Ne/Fi et me type Ne/Fi

Je trouve toujours ca bizarre

Je me fais typer par un INTP
Il me dit "t' es ENFP"
Et pour une fois j'insiste j'explique pourquoi je pense etre T et il y croit pas vraiment. C'est seulement après quelques semaines ou j'insiste vraiment ou je donne des tas d'arguments qu'il dit "ah oui ducoup en fait t'es T"
Et je suis pas sur qu'il aurait vu mon T si j'avais pas insisté

Les deux dernières personnes a qui j'ai demandé s'y connaissent très bien en MBTI

Personne ne m'a typé T
C'est moi qui me suis typé T parce que malgré la peur d'être biaisé je trouvais trop d'incohérences a être F
Et normalement on ne fait pas ca. On ne se fait pas confiance pour se typer. On doit demander aux autres.

Normal que je doute a fond

Toi c'est pas ça

On est tous la ici a t'affirmer que t'es T

Moi c’est mon cerveau qui veut pas être récompensé tout simplement, il veut pas être ce qu’il est parce que je VEUT être T donc si je me l’accorde je sais que je vais toujours avoir peur d’être biaisé… au point d’être dans l’autre côté du biais : se convaincre d’être ce qu’on ne veut pas être pour être sûr de pas être biaisé :rire:

J’ai fait quasiment tous les types xNxx possible et entre le forum qui dis que je suis un Ti, et Reddit qui me dis « non t’es Fi », c’est un casse-tête + mon envie d’être NF parce que j’aime pas NF et que donc je serai pas biaisé font qu’en fait je suis tombé dans un piège de débutant :rire:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !