Le 08 décembre 2021 à 21:48:35 :
On est d’accord que faire un sondage c’est un truc de Te ?
Oui 
Je viens de faire le test et je suis INTP et pas INFP, étonnement surpris 
J'ai toujours cru être INFP car ça convenait mieux à mes valeurs, mais après il est vrai que je suis plutôt froid en général, à vrai dire j'ai refait le test une deuxième fois pour être certain 

Le 08 décembre 2021 à 21:52:16 :
Les plus alpha ce sont les ENTP on est d'accord?
Ne pas pouvoir prendre de décision 
Passer son temps à réfléchir sur tout et n’importe quoi 
Avoir la flemme de tout 
Ne pas savoir concrétiser ses idées 
N’être fort qu’en éloquence et en débat 
« Célestin a un fort potentiel mais ne sait pas l’utiliser » 
Tu remplaces le N par le S et là on peut discuter 
Geralt de Riv est un ISTJ et pourtant c’est un des persos le plus alpha des JV.
Peut-être qu’être alpha n’est pas lié à un type MBTI en particulier, c’est une force de caractère que tout le monde peut avoir, avec du travail évidemment. 
Le 08 décembre 2021 à 21:25:35 :
Le 08 décembre 2021 à 21:24:51 CharlieUn a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 21:20:00 :
Le 08 décembre 2021 à 21:11:44 :
Le 08 décembre 2021 à 21:09:41 :
Le 08 décembre 2021 à 21:03:59 :
Le 08 décembre 2021 à 20:57:58 :
Le 08 décembre 2021 à 19:57:30 :
Le 08 décembre 2021 à 19:49:40 :
Le 08 décembre 2021 à 18:34:53 :
Je sais pas comment vous faites pour faire confiance aux kheys de jvc pour vous typer.La grande majorité connait super mal le MBTI et font des évaluations basées sur des généralités ou sur des apprioris.
En plus ces gens là ne vous connaissent pas.
On ne peut pas typer quelqu'un qu'on ne connait pas.Un gars une fois m'avait dit que j'étais 100% INFP certifié juste parce que j'aimais pas l'histoire wtf.
CharlieNuit toi c'est différent car je savais que tu t'y connaissais bien T’es peut-être un INFP 5w4.
Les INFP 5w4 peuvent se mistype avec l’INTP, et les INTP 4w5 peuvent se mistype avec l’INFP.
Nan je peux pas être 5 je m'y reconnais pas.
"sa compulsion est d'éviter le vide intérieur. Pour cela, il cherche à absorber le plus d'informations possible et à l'inverse à en donner le moins possible"
Je passe ma journée à dormir et à rien faire, si je voulais éviter le vide c'est raté.
Tu fais quoi de tes journée ? Car si pour rien rien faire c’est traîner sur son PC pour occuper le temps, c’est exactement ça le type 5. Les informations ne sont pas forcément pertinentes
Non pour moi le type 5 est curieux intellectuellement.
Les kheys de JVC qui disent "je fais rien de la journée" alors qu'ils passent leur journée à lire des livres ou des trucs sur l'actualité c'est ça des 5.
Le 08 décembre 2021 à 21:01:17 :
Je sais pas comment vous faites pour faire confiance aux kheys de jvc pour vous typer.La grande majorité connait super mal le MBTI et font des évaluations basées sur des généralités ou sur des apprioris.
On ne peut pas typer quelqu'un qu'on ne connait pas.Un gars une fois m'avait dit que j'étais 100% INFP certifié juste parce que j'aimais pas l'histoire wtf.
CharlieNuit toi c'est différent car je savais que tu t'y connaissais bien T’es peut-être un INFP 5w4.
Les INFP 5w4 peuvent se mistype avec l’INTP, et les INTP 4w5 peuvent se mistype avec l’INFP.
"sa compulsion est d'éviter le vide intérieur. Pour cela, il cherche à absorber le plus d'informations possible et à l'inverse à en donner le moins possible"
Je passe ma journée à dormir et à rien faire, si je voulais éviter le vide c'est raté.
Tu fais quoi de tes journée ? Car si pour rien rien faire c’est traîner sur son PC pour occuper le temps, c’est exactement ça le type 5. Les informations ne sont pas forcément pertinentes
C'est pas un 5 mais c'est un INTP
Il a juste une grosse vibe FeOuais c'est ça je suis un INTP qui a une vibe de F à cause de l'ennéa 9 notamment.
Pas un F qui a une vibe de T à cause du 5.Pareil, pourtant j'ai un gros coté 5 (j'étais en train de lire le vieux topic mbti qui a été posté, j'adore prendre des informations), ça doit être commun à tous les INTP mais au final je n'aspire qu'a l'harmonie
5 c'est la majorité les NT non ?
Et même pas mal d'INFxY'a moyen
Alors il t'as typé comment Neuralink ?
Il dit que je suis ENTP
Le 08 décembre 2021 à 21:17:50 :
CharlieNuit toi c'est différent car je savais que tu t'y connaissais bien Ben moi je te fais confiance à toi Ludu, Charlie et a tout les autres du fofo qui m'ont typer car plusieurs personnes différentes donnant le même résultat et m'expliquant en long et en large dans de multiples paragraphes sur plusieurs mois que je suis INFJ Ni/Ti, c'est que je suis vraiment INFJ Ni/Ti car la multiplicité des résultats convergeant sur une même réponse via des personnes ne se connaissant pas ou ne faisant pas partis d'un groupe ou organisation qui pourrait biaiser leurs réponses prouve sa véracité
Je suis vraiment sur que t'es Ni-Ti mais il faut quand même que tu te retrouves toi même dans les fonctions
Quelle surprise oh-la-la !
Tsss 
J'ai failli recracher mes pâtes
Le 08 décembre 2021 à 21:24:51 :
Le 08 décembre 2021 à 21:20:00 :
Le 08 décembre 2021 à 21:11:44 :
Le 08 décembre 2021 à 21:09:41 :
Le 08 décembre 2021 à 21:03:59 :
Non pour moi le type 5 est curieux intellectuellement.
Les kheys de JVC qui disent "je fais rien de la journée" alors qu'ils passent leur journée à lire des livres ou des trucs sur l'actualité c'est ça des 5.
Le 08 décembre 2021 à 21:01:17 :
C'est pas un 5 mais c'est un INTP
Il a juste une grosse vibe FeOuais c'est ça je suis un INTP qui a une vibe de F à cause de l'ennéa 9 notamment.
Pas un F qui a une vibe de T à cause du 5.Pareil, pourtant j'ai un gros coté 5 (j'étais en train de lire le vieux topic mbti qui a été posté, j'adore prendre des informations), ça doit être commun à tous les INTP mais au final je n'aspire qu'a l'harmonie
5 c'est la majorité les NT non ?
Et même pas mal d'INFxY'a moyen
Alors il t'as typé comment Neuralink ?
Il dit que je suis ENTP
Le 08 décembre 2021 à 21:17:50 :
CharlieNuit toi c'est différent car je savais que tu t'y connaissais bien Ben moi je te fais confiance à toi Ludu, Charlie et a tout les autres du fofo qui m'ont typer car plusieurs personnes différentes donnant le même résultat et m'expliquant en long et en large dans de multiples paragraphes sur plusieurs mois que je suis INFJ Ni/Ti, c'est que je suis vraiment INFJ Ni/Ti car la multiplicité des résultats convergeant sur une même réponse via des personnes ne se connaissant pas ou ne faisant pas partis d'un groupe ou organisation qui pourrait biaiser leurs réponses prouve sa véracité
Je suis vraiment sur que t'es Ni-Ti mais il faut quand même que tu te retrouves toi même dans les fonctions
Tu le dis toi même c'est dur de se typer soi même, donc je suppose que vous avez raisons, après tout au début je disais que je souhaitais plus être INFP que INFJ car je n'aimais pas la description indiquer par l'antre de la chouette, c’était un repoussoir surtout qu'elle disait que ceux qui n'aime pas la description d'un MBTI sont ceux qui ont ce même MBTI, et ça m'ennuyais d’être INFJ car j'agissais pas comme tel + être parmi les moins nombreux et ceux qui était les moins compris m'irritait encore plus, car quitte à ne pas être compris, au moins que je puisse utiliser mes émotions fortes de façon artistique.
Mais je le sais bien que je suis INFJ, au fait que je dis pardon/désolé tout le temps, et que j'essaye toujours d’être accommodant ou d'aider les autres naturellement et d’être le moins pénible ou irritant pour ne pas ennuyer les autres car j'arrive à sentir l'empathie d'une pièce et que j'essaye d’éviter le plus possible les conflits et sentiment négatifs ou d'avoir une ambiance positif (j'ai déjà assez avec les miennes de négativité).
Je me souviens plus ce que m'avait donnez Neuralink comme résultat par rapport à son ancienne méthode de typage, je crois que c'etais ISFJ
On était proche, ca allait 
Le 08 décembre 2021 à 21:56:36 :
Les plus alpha ce sont les ENTP on est d'accord?Tu remplaces le N par le S et là on peut discuter
Bof, les ESTP ne sont pas des alphas. Ils ne prennent pas soin d’eux ni des autres, sont souvent dans l’excès et l’hédonisme. Ils sont beaucoup trop impulsifs, alors que l’alpha lui est plus posé et réfléchi ( selon ma vision de l’alpha ) donc ce serait les ISTP plutôt.
Le 08 décembre 2021 à 22:07:30 :
Les plus alpha ce sont les ENTP on est d'accord?J'ai failli recracher mes pâtes
Ah merde je voulais dire ENTJ
, Ils sont super charismatiques sans le vouloir lead par l'exemple pragmatique très logique ,y a juste le côté relationnel , ou ils sont un peu maladroits mais ils font d'excellents chef 
Le 08 décembre 2021 à 22:17:18 :
Le 08 décembre 2021 à 22:07:30 :
Les plus alpha ce sont les ENTP on est d'accord?J'ai failli recracher mes pâtes
Ah merde je voulais dire ENTJ
, Ils sont super charismatiques sans le vouloir lead par l'exemple pragmatique très logique ,y a juste le côté relationnel , ou ils sont un peu maladroits mais ils font d'excellents chef
Pourquoi pas. Ils sont enclins à avoir des vices pouvant attirer la haine des autres, mais pourquoi pas.
Mais l’ESTP lui c’est absolument l’inverse d’un alpha. Il aimerait être un alpha et fait tout pour, mais ça le rend juste ridicule. 
Le 08 décembre 2021 à 21:53:25 :
Les plus alpha ce sont les ENTP on est d'accord?Ne pas pouvoir prendre de décision
Passer son temps à réfléchir sur tout et n’importe quoi
Avoir la flemme de tout
Ne pas savoir concrétiser ses idées
N’être fort qu’en éloquence et en débat
« Célestin a un fort potentiel mais ne sait pas l’utiliser »
Mon cousin ESTP 26 ans a loué une voiture de luxe, et il est parti chercher exprès un autre cousin à son lycée, pour se montrer avec la voiture devant les lycéens, il faisait tout pour avoir un max d’attention ; du bruit, de la musique à fond. Évidemment ça a impressionné les golems de lycéens qui ont pris des snap, vidéos, etc.
Pour vous ce qu’il a fait le rend alpha ? Pour moi non au contraire. Un comportement que je méprise. 
Le 08 décembre 2021 à 22:30:50 :
Les ENFP du topoc dites moi ce que vous faites dans la vie je sais pas quoi faire moi![]()
J'étais l'archétype ENFP pendant +20 ans sociale , charismatique , drôle tout ça puis je me suis perdu en m'entêtant à faire ingesclave, là je fais l'autruche renfermé sur moi même, presqu'en dépression antisocial
Je pense que tu sais quoi faire mais tu te poses des barrières mentales clés , choisis bien et ne perds pas ça passe vite le temps.
Le 08 décembre 2021 à 22:33:23 :
Mon cousin ESTP 26 ans a loué une voiture de luxe, et il est parti chercher exprès un autre cousin à son lycée, pour se montrer avec la voiture devant les lycéens, il faisait tout pour avoir un max d’attention ; du bruit, de la musique à fond. Évidemment ça a impressionné les golems de lycéens qui ont pris des snap, vidéos, etc.Pour vous ce qu’il a fait le rend alpha ? Pour moi non au contraire. Un comportement que je méprise.
C'est la masse qui décide qui est alpha non
A ce rythme la ici sur les forums ce sont les INTP ou les Ti/Ni les alphas
Nan c'est les INFP.
Le 08 décembre 2021 à 22:34:21 :
Le 08 décembre 2021 à 22:30:50 :
Les ENFP du topoc dites moi ce que vous faites dans la vie je sais pas quoi faire moi![]()
J'étais l'archétype ENFP pendant +20 ans sociale , charismatique , drôle tout ça puis je me suis perdu en m'entêtant à faire ingesclave, là je fais l'autruche renfermé sur moi même, presqu'en dépression antisocial
Je pense que tu sais quoi faire mais tu te poses des barrières mentales clés , choisis bien et ne perds pas ça passe vite le temps.![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic