Le 08 décembre 2021 à 00:17:32 :
Le 08 décembre 2021 à 00:11:41 :
Le 08 décembre 2021 à 00:06:46 :
Le 07 décembre 2021 à 23:36:05 :
Le 07 décembre 2021 à 23:31:07 :
Le 07 décembre 2021 à 23:24:51 :
Le 07 décembre 2021 à 23:22:24 :
Je suis le seul qui n’arrive pas à montrer des émotions positives de manière intensément ? Je me contente de sourire, vous connaissez le sourire classique des Fe ? Je parle de ce sourire.Rare exception quand mon équipe de foot préféré marque un but. Je saute de joie devant mon écran et cours partout dans la maison en criant « BUUUUUUUUUUUUT »
![]()
Perso je sourie rarement et même quand je me force à sourire je tire une tête
Sur les photos tes comment ?
Les photos de classe depuis mon enfance c’est une catastrophe
j’étais toujours le gamin qui ne souriait pas, au contraire j’avais une expression faciale de dépressif
je gâchais les photos clairement, j’étais tellement perché du primaire au lycée bordel
Perso je fais le reguards du Ni ,je regarde 90% du temps comme ça (pire la pour la photo j ai fait un effort)
(Mes vrai yeux)
Ce regard de tueur, tes anecdotes font sens maintenant
Et après tu dis que j ai un reguards de tueur
tes pareil juste plus dynamique je sais pas comment dire sa on dirait que tu ressens plus d'émotions par contre t'as aussi un regard de tueur
Franchement mon regard n’est pas neutre comme le tien et j’ai d’autres photos où mon regard diffère selon mon expression faciale.
Le 08 décembre 2021 à 00:12:39 :
Je suis le seul qui n’arrive pas à montrer des émotions positives de manière intensément ? Je me contente de sourire, vous connaissez le sourire classique des Fe ? Je parle de ce sourire.Rare exception quand mon équipe de foot préféré marque un but. Je saute de joie devant mon écran et cours partout dans la maison en criant « BUUUUUUUUUUUUT »
![]()
j’étais toujours le gamin qui ne souriait pas, au contraire j’avais une expression faciale de dépressif
je gâchais les photos clairement, j’étais tellement perché du primaire au lycée bordel
Perso je fais le reguards du Ni ,je regarde 90% du temps comme ça (pire la pour la photo j ai fait un effort)
(Mes vrai yeux)
salade tomate oignons
t'es BG, non ?
ce gachisNoté 7/10 par les kheys, bg timide on va dire. Comment t’as su mon origine ? Je l’ai déjà dit ?
les entp non plus n'ont pas une mémoire dégueu ))_.gif)
et euh ca se voit
Le 08 décembre 2021 à 00:11:41 :
![]()
(Mes vrai yeux)
Et après tu dis que j ai un reguards de tueur
tes pareil juste plus dynamique je sais pas comment dire sa on dirait que tu ressens plus d'émotions par contre t'as aussi un regard de tueur
,les yeux marrons foncé donne un reguards de mec dangereux surtout avec le côté Ni
Qu'est ce que ce serais si j'avais hériter des yeux Bleus électrique et cheveux noir de ma mère, surtout que j’ai acquis le "regard fou" de sa famille ?
En plus en étant INFJ 6w5 641 et à moitié allemand, imaginez un AH ayant de l'embonpoint avec un début de calvitie sur le haut de la tête et les cheveux mi long et la barbe mal rasée faisant son discours 
Le 08 décembre 2021 à 00:36:46 :
Tout le monde a les yeux marrons sur le topic ou c'est moi ?
J'ai les yeux verts moi et cheveux auburn.
Le 08 décembre 2021 à 00:27:53 :
Le 08 décembre 2021 à 00:16:01 :
Le 07 décembre 2021 à 21:44:30 :
Le 07 décembre 2021 à 21:32:48 :
Le 07 décembre 2021 à 21:18:10 :
Le 07 décembre 2021 à 20:17:28 :
Le 07 décembre 2021 à 20:01:13 :
Le 07 décembre 2021 à 19:43:07 :
Le 07 décembre 2021 à 16:18:13 :
Le 07 décembre 2021 à 16:17:05 :
C'est quoi la personnalité la plus golem ?ISFJ
Héhé
ISTJ
Fe c'est plus golem que Te non ?
Te c’est assez orienté idéologie dominante
L’ISFJ a Ti et peut avoir un très bon esprit critiqueIl est plus lisse en apparence mais idéologiquement l’ISTJ est plus Golem largement
Complètement.
Mon père ISFJ est anti-vaccin, il a des idées qui va à contre courant, alors que j’ai des oncles ISTJ pro-vaccin, un oncle m’a dit « tu dois te faire vacciner aussi si tout le monde se vaccine ».
Clairement ISTJ est le gros golem du MBTI.
Les pires sont les ESFJ on peux pas faire pire en terme de golémie
![]()
J’ai une prof ESFJ qui a une mémoire de poisson rouge, elle oublie de mettre les cours, les DM sur internet, etc, et ça nous empêche de travailler à temps de nôtre côté.
Mais au moins à chaque début de cours elle demande à toute la classe « Comment ça va ? », de grands sourires bienveillants de sa part qui apporte de la chaleur humaine
![]()
T’es sûre qu’elle est pas ENFJ ?
Car un ESFJ avec une mauvaise mémoire c’est quand même assez impressionnant.
Si c’est vraiment la fonction de la mémoire à long terme.
Par contre les ENFJ sont réputés pour avoir une des plus mauvaises mémoires des 16 types ! Avec l’ENTJ.
Car Si est une fonction Angle mort pour euxC’est possible clé, c’est possible. Mais je pensais pas que les Ni pouvait avoir une mémoire aussi médiocre. Étonnant.
Non les Ni sont généralement à chier niveau mémoire. Sauf si c’est de la mémoire traumatique.
Ils utilisent toutes sortes d’objets en tant que “totem” pour sauvegarder leur mémoire.
Comme des photos, des portes bonheur etc
Car Ni va avec Se, et Se c’est la mémoire à court terme. La mémoire du present et du passé proche.
C’est pour ça qu’un ISTJ comme Zemmour est une bibliothèque à lui seul, te sortant référence sur référence.
Mais même un ENTP peut arriver à ce niveau là en Si en inférieur
Après certains Se peuvent avoir une bonne mémoire, c’est possible.
Mais c’est principalement la fonction de Si, attachée à la nostalgie par ailleurs
Le 08 décembre 2021 à 00:43:50 :
Il n'empêche que la personnalité qui nous est donnée à notre naissance est l'une des choses les plus injuste qui soit![]()
J'aimerai tellement pouvoir changer de personnalité, devenir un homme nouveau... mais malheureusement c'est impossible car au fond de moi je sais que ce ne sera
pas le vrai moi![]()
Tu peux changer
Le 08 décembre 2021 à 00:45:12 :
Il n'empêche que la personnalité qui nous est donnée à notre naissance est l'une des choses les plus injuste qui soit![]()
J'aimerai tellement pouvoir changer de personnalité, devenir un homme nouveau... mais malheureusement c'est impossible car au fond de moi je sais que ce ne sera
pas le vrai moi![]()
Tu peux changer
Le 08 décembre 2021 à 00:42:14 :
Après certains Se peuvent avoir une bonne mémoire, c’est possible.Mais c’est principalement la fonction de Si, attachée à la nostalgie par ailleurs
J'étais assez nostalgique, mais je pense que j'idéalisais beaucoup trop. Maintenant je ne le suis plus du tout et j'ai une mémoire de merde (enfin pas pire que les autres non plus). Vive Se !
Le 08 décembre 2021 à 00:46:23 :
Le 08 décembre 2021 à 00:45:12 :
pas le vrai moi![]()
Tu peux changer
Le minimum c'est de t'équilibrer avec ta fonction tertiaire et inf.c'est pas dur 
Le 08 décembre 2021 à 00:36:46 Ludu369 a écrit :
Tout le monde a les yeux marrons sur le topic ou c'est moi ?
Présent dans la team yeux marrons
C'est quoi ce bordel de supprimer mon message ainsi que celui de Saray JR qui approuvait qu'il vaut mieux se détacher du Royaume Terrestre et son matérialisme et se tourner vers le Royaume de Dieu pour devenir une meilleur personne, vous avez peur que ce soit du prosélytisme les modos ? Je donne juste mon opinion sur une pensée personnelle philosophique de la vie qui m'est venue, personne n'est obliger de suivre ou d'approuver hein !
Cessez d'enlever mes messages qui respectent les règles de ce forum 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic