Le 03 octobre 2022 à 20:09:40 :
Comment trouves tu le temps de cuisiner tout ça ? Ou as tu appris à cuisiner ?
J’ai appris toute seule et un peu avec mon père . Mes parents étaient dans la restauration mais ma mère ne voulait pas que j’apprenne à cuisiner pour que je ne prenne pas de poids …. (Oui c’est un raisonnement à la con) .
Pour le temps je m’organise en cuisinant pas mal le week-end et je fais des choses très simples en fait . Un peu de cuisine le soir ça me permet de couper après le boulot
Le 02 octobre 2022 à 19:26:59 :
![]()
Pour la semaine (à gauche des lasagnes pas encore cuites aux courgettes et bolognaise de lentilles ) à droite gratin de courgettes et pommes de terre . Au centre riz et ragoût de haricots blanc à la tomate avec des champignons et du lard fumé pour moi .
La même chose ce soir
Tu fais tes plats pour la semaine le weekend ?
Le 03 octobre 2022 à 21:59:42 :
Topic intéressant .
![]()
Simple et efficace.. crème brûlée vanille pompona ( endémique de mon île )
![]()
Tarte au citron meringuée boostée au limoncello.
Très belles pâtisseries ! C’est le domaine où je n’y connais pas grand chose (j’aime pas trop le sucre en dehors des fruits)
Pas végane en effet mais c’est pas grave tant que c’est de la bonne viande .
Le 04 octobre 2022 à 06:56:37 :
![]()
Pour la semaine (à gauche des lasagnes pas encore cuites aux courgettes et bolognaise de lentilles ) à droite gratin de courgettes et pommes de terre . Au centre riz et ragoût de haricots blanc à la tomate avec des champignons et du lard fumé pour moi .
La même chose ce soir
Une partie pour les soirs ou je sais que je vais rentrer tard (ce soir par exemple car rdv médical ou pour un soir en semaine si je veux sortir boire un verre avec les collègues après le boulot )
Le 04 octobre 2022 à 06:58:06 :
![]()
La même chose ce soir
Une partie pour les soirs ou je sais que je vais rentrer tard (ce soir par exemple car rdv médical ou pour un soir en semaine si je veux sortir boire un verre avec les collègues après le boulot )
D'ailleurs si t'as la recette du gratin je suis preneur, j'en avais une super mais impossible de la retrouver
Concernant les lasagnes j'imagines que tu les cuit quand même à l'avance
Le 04 octobre 2022 à 06:59:37 :
Le 04 octobre 2022 à 06:58:06 :
![]()
La même chose ce soir
D'ailleurs si t'as la recette du gratin je suis preneur, j'en avais une super mais impossible de la retrouver
Concernant les lasagnes j'imagines que tu les cuit quand même à l'avance
Je fais juste précuite les pâtes de lasagnes , ma copine a juste à mettre au four en rentrant .
Gratin dauphinois ?
Le 04 octobre 2022 à 07:03:05 :
On met du parmesan sur les pâtes, pas du gruyère...
J’aime les deux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic