Le 18 septembre 2022 Ă 14:39:02 :
Le 18 septembre 2022 Ă 13:47:21 :
Et vous les kheys ça mange quoi en ce dimanche midi ? C’est censé être un de meilleurs repas de la semainefoies de poulets aux oignons caramélisés et pommes de terre
le soir bouquette KFC
quota de protéines atteint![]()
C’est si bon le foie 
Et oui en effet plein de protéines pour toi khey bon ap pour ton kfc. Je n’avais pas mangé kfc depuis une dizaine d’années , j’ai retenté il y a peu je n’ai pas du tout aimé j’ai trouvé ça comme le Burger King , suivant de mauvais gras et de panure , le poulet était mauvais .
Je préfère 5 guys ou macdo
Le 19 septembre 2022 Ă 12:35:17 :
Le 18 septembre 2022 Ă 20:41:54 :
![]()
Délicieux
c'est pas encore la saison des butternut non ?
mais oui c'est la plus maitre course des courges
Si mon khey ça démarre fin août la saison .
Pour moi on est dans la meilleure période des fruits et légumes en ce moment on a les courges +fruits et légumes d’été pleins de soleil il faut en profiter à fond
Je repasse en mode un peu plus nutrinazi, ça fait deux semaines que je n'ai pas mangé de pizza (ça doit être mon record)
Le repas de ce soir
(riz, petits pois, haricots verts, champignons, lardons, oignons et oeufs en omelette)
Environ 1500kcal pour la poêle entière 
On a mangé à deux et il en reste pour demain
Le 25 septembre 2022 Ă 23:03:56 :
Je repasse en mode un peu plus nutrinazi, ça fait deux semaines que je n'ai pas mangé de pizza (ça doit être mon record)![]()
Le repas de ce soir
(riz, petits pois, haricots verts, champignons, lardons, oignons et oeufs en omelette)
On a mangé à deux et il en reste pour demain
Oh ça a l’air sympa cette petite recette !
Sinon deux semaines sans pizzas comment c’est possible ? J’en mange une par semaine et déjà je me restreins !

Le 26 septembre 2022 Ă 20:22:08 :
Le 25 septembre 2022 Ă 23:03:56 :
Je repasse en mode un peu plus nutrinazi, ça fait deux semaines que je n'ai pas mangé de pizza (ça doit être mon record)![]()
Le repas de ce soir
On a mangé à deux et il en reste pour demainOh ça a l’air sympa cette petite recette !
Sinon deux semaines sans pizzas comment c’est possible ? J’en mange une par semaine et déjà je me restreins !
Ma dernière c'était en Belgique, elle était incroyable
Et depuis je n'en ai pas refait chez moi ni récupéré au boulot
Ce n'est pas plus mal, ça facilite la perte de poids 
Le 26 septembre 2022 Ă 20:23:31 :
Bordel sa a l’air trop bon tu me donnes faim
C’est le but khey
Le 01 octobre 2022 Ă 18:37:21 :
Tu devrais faire la cuisine pour Charles Auvet, c'est un amateur
Je l’adore mais on a pas le même régime !
JvArchive compagnon