Topic de -DTG- :

Vous buvez combien de litre d'eau par jour ?

Je bois uniquement de l'eau, j'en bois 2L/j environ :(
Pseudo supprimé
15 mai 2020 à 12:51:07
3l https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png
Je compte pas mais je bois facile 2L5/J, j'aime me sentir hydraté, par contre je fais quasi aucune nuit sans me lever au moins 1x pour aller pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je bois à peu près 4 bouteilles d'eau plate d'à peu près 75cl par jour, j'en buvais moins quand je ne faisais pas de sport
Avant je tournais à 1l de coca par jours maintenant ça doit faire deux ans que je tourne à 2l d'eau par jours :hap:
Je dois arrêter les 2kg de chocolat maintenant :hap:

Le 15 mai 2020 à 12:53:21 UnNamed27 a écrit :
Avant je tournais à 1l de coca par jours maintenant ça doit faire deux ans que je tourne à 2l d'eau par jours :hap:

Comment on peut bouffer autant de chocolat, ça me dégoute trop vite perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu bois beaucoup trop d'eau, attention à tes reins

Le 15 mai 2020 à 12:54:37 Knutte a écrit :

Le 15 mai 2020 à 12:53:21 UnNamed27 a écrit :

Comment on peut bouffer autant de chocolat, ça me dégoute trop vite perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’exagère :hap:
Mais c'est vrai que je bouffe énormément de merde, faut que j’arrête mais c'est chaud :hap:

C'est le ramadan donc environ 2l à cause de la sauce de la chorba et du couscous
2 litres d'eau par jour qqch comme ça
J'en sais rien mais je bois beaucoup. Surtout le soir en fait, je dois boire facile 2L quand je suis devant mon pc la nuit
Pseudo supprimé
15 mai 2020 à 12:58:07
Moins d’un litre d’eau par jour.
Un verre d’eau max par repas et quelques uns sporadiquement dans la journée.
Après je mange beaucoup de légumes qui sont composés énormément d’eau déjà.
L'eau que l'on boit directement est très vite évacuée par les urines et la transpiration apparemment.
On s'hydrate bien plus efficacement avec l'eau contenue dans les aliments (surtout les fruits et les légumes).
Et je pense que la sensation de soif varie énormément selon le sel qu'on ingère.

Le 15 mai 2020 à 12:39:04 PetitOeilMarron a écrit :
L'eau, c'est pour se brosser les dents où se laver le fion. Je bois que du coca où de la bière

Ahiii :rire:

Boire plus de 2L lorsque vous ne faites rien c’est ridicule et dangereux : lorsque ton urine est transparente c’est que tu es trop hydraté, tes reins filtrent trop, tu les forces trop a travailler, les fatigues et les abimes a plus ou moins long terme :ok:

De plus, lorsque tu as une alimentation saine, c’est a dire riche en fruits/legumes/feculents/sans sel et sans sucre raffiné, celle ci apporte suffisamment pour etre hydraté correctement toute la journée et ce meme sans boire d’eau a coté...

Tu es dans l’exces l’op et par ces exces tu dois avoir un train de vie ridicule : aller au chiotte toutes les 10 mins, avoir une bouteille d’eau a proximité tout le temps comme une gonzesse, etre ballonné etc... alors que ca n’est pas necessaire a ton organisme :ok:

Le 15 mai 2020 à 12:58:07 huline a écrit :
Moins d’un litre d’eau par jour.
Un verre d’eau max par repas et quelques uns sporadiquement dans la journée.
Après je mange beaucoup de légumes qui sont composés énormément d’eau déjà.

This.

Le 15 mai 2020 à 13:06:16 Iimbanissable a écrit :
Boire plus de 2L lorsque vous ne faites rien c’est ridicule et dangereux : lorsque ton urine est transparente c’est que tu es trop hydraté, tes reins filtrent trop, tu les forces trop a travailler, les fatigues et les abimes a plus ou moins long terme :ok:

De plus, lorsque tu as une alimentation saine, c’est a dire riche en fruits/legumes/feculents/sans sel et sans sucre raffiné, celle ci apporte suffisamment pour etre hydraté correctement toute la journée et ce meme sans boire d’eau a coté...

Tu es dans l’exces l’op et par ces exces tu dois avoir un train de vie ridicule : aller au chiotte toutes les 10 mins, avoir une bouteille d’eau a proximité tout le temps comme une gonzesse, etre ballonné etc... alors que ca n’est pas necessaire a ton organisme :ok:

N'importe quoi, boire plus de 2l n'est absolument pas problématique
Moi qui ne vit qu'avec un seul rein on m'a conseillé de voire beaucoup justement pour le préserver, parce qu'attendre d'avoir soif pour boire c'est le meilleur moyen de niquer ses reins

Avant je vivais exclusivement de la boisson sucré en moyenne 3 Litres de coca / ice tea

J'ai tout changé en réduisant progressivement le coca jusqu'à l'arrêter totalement il y a 2 ans

Ensuite c'était eau / ice tea

J'ai réduit l'ICE tea jusqu'à l'arrêter totalement il y a 6 mois

Depuis 6 mois je n'ai bu que de l'eau, environ 2L par jour

Et j'en suis très content, en plus de faire des économies je ne suis plus du tout accro au sucre

Données du topic

Auteur
-DTG-
Date de création
15 mai 2020 à 12:31:46
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !