Le 15 mai 2020 à 12:54:37 Knutte a écrit :
Le 15 mai 2020 à 12:53:21 UnNamed27 a écrit :
Avant je tournais à 1l de coca par jours maintenant ça doit faire deux ans que je tourne à 2l d'eau par jours
Je dois arrêter les 2kg de chocolat maintenantComment on peut bouffer autant de chocolat, ça me dégoute trop vite perso
![]()
J’exagère 
Mais c'est vrai que je bouffe énormément de merde, faut que j’arrête mais c'est chaud 
Le 15 mai 2020 à 12:39:04 PetitOeilMarron a écrit :
L'eau, c'est pour se brosser les dents où se laver le fion. Je bois que du coca où de la bière
Ahiii 
Boire plus de 2L lorsque vous ne faites rien c’est ridicule et dangereux : lorsque ton urine est transparente c’est que tu es trop hydraté, tes reins filtrent trop, tu les forces trop a travailler, les fatigues et les abimes a plus ou moins long terme 
De plus, lorsque tu as une alimentation saine, c’est a dire riche en fruits/legumes/feculents/sans sel et sans sucre raffiné, celle ci apporte suffisamment pour etre hydraté correctement toute la journée et ce meme sans boire d’eau a coté...
Tu es dans l’exces l’op et par ces exces tu dois avoir un train de vie ridicule : aller au chiotte toutes les 10 mins, avoir une bouteille d’eau a proximité tout le temps comme une gonzesse, etre ballonné etc... alors que ca n’est pas necessaire a ton organisme 
Le 15 mai 2020 à 12:58:07 huline a écrit :
Moins d’un litre d’eau par jour.
Un verre d’eau max par repas et quelques uns sporadiquement dans la journée.
Après je mange beaucoup de légumes qui sont composés énormément d’eau déjà.
This.
Le 15 mai 2020 à 13:06:16 Iimbanissable a écrit :
Boire plus de 2L lorsque vous ne faites rien c’est ridicule et dangereux : lorsque ton urine est transparente c’est que tu es trop hydraté, tes reins filtrent trop, tu les forces trop a travailler, les fatigues et les abimes a plus ou moins long termeDe plus, lorsque tu as une alimentation saine, c’est a dire riche en fruits/legumes/feculents/sans sel et sans sucre raffiné, celle ci apporte suffisamment pour etre hydraté correctement toute la journée et ce meme sans boire d’eau a coté...
Tu es dans l’exces l’op et par ces exces tu dois avoir un train de vie ridicule : aller au chiotte toutes les 10 mins, avoir une bouteille d’eau a proximité tout le temps comme une gonzesse, etre ballonné etc... alors que ca n’est pas necessaire a ton organisme
N'importe quoi, boire plus de 2l n'est absolument pas problématique
Moi qui ne vit qu'avec un seul rein on m'a conseillé de voire beaucoup justement pour le préserver, parce qu'attendre d'avoir soif pour boire c'est le meilleur moyen de niquer ses reins
Avant je vivais exclusivement de la boisson sucré en moyenne 3 Litres de coca / ice tea
J'ai tout changé en réduisant progressivement le coca jusqu'à l'arrêter totalement il y a 2 ans
Ensuite c'était eau / ice tea
J'ai réduit l'ICE tea jusqu'à l'arrêter totalement il y a 6 mois
Depuis 6 mois je n'ai bu que de l'eau, environ 2L par jour
Et j'en suis très content, en plus de faire des économies je ne suis plus du tout accro au sucre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic