J'ai l'impression que les gens boivent de moins en moins d'eau
y a limite des gens qui n'en boivent JAMAIS même
Sérieux, j'arrive pas à comprendre comment c'est possible de ne jamais ressentir la soif 
Perso je dois boire 3 L d'eau par jour quand je fais pas de sport et 5 ou 6 L quand j'en fais (sport de longue endurance) 
Échangeons sur ce sujet les kheys 
Depuis que j’aime le thé j’en bois vraiment beaucoup mais je sais pas exactement combien.
Deux à trois grandes tasses par jour + un ou deux verres d’eau par repas.
Bref si bous voulez boire beaucoup d’eau sans que ça devienne une corvée buvez du thé.
J’ai essayé à un moment de boire 2L d’eau classique par jour et c’était vraiment pas facile.

Le 15 mai 2020 à 12:35:44 DeGuzman10 a écrit :
Depuis que j’aime le thé j’en bois vraiment beaucoup mais je sais pas exactement combien.Deux à trois grandes tasses par jour + un ou deux verres d’eau par repas.
Bref si bous voulez boire beaucoup d’eau sans que ça devienne une corvée buvez du thé.
J’ai essayé à un moment de boire 2L d’eau classique par jour et c’était vraiment pas facile.
Bien vu igo
C'est vrai que le thé c'est parfait pour ceux qui ont du mal à boire régulièrement
L'eau citronnée ou l'eau pétillante aussi d'ailleurs
Le 15 mai 2020 à 12:37:37 NomQuelconque a écrit :
Perso j'ai un nouveau toc : dès que je vais pisser, après, je descends boire un verre d'eau![]()
Depuis ma pisse est passée de orange à blanche je me dis que c'est une bonne chose![]()
Oui c'est une très bonne chose 
D'ailleurs c'est un point important. Si vous voulez savoir si vous vous hydratez bien, regarder la couleur de votre pisse. Elle doit être le plus transparent possible

Le 15 mai 2020 à 12:31:46 -DTG- a écrit :
J'ai l'impression que les gens boivent de moins en moins d'eauy a limite des gens qui n'en boivent JAMAIS même
Sérieux, j'arrive pas à comprendre comment c'est possible de ne jamais ressentir la soif
Perso je dois boire 3 L d'eau par jour quand je fais pas de sport et 5 ou 6 L quand j'en fais (sport de longue endurance)
Échangeons sur ce sujet les kheys
T'as une belle peau ?

4 litres
déjà je vis dans le sud 30 degrés en permanence a dax
Le 15 mai 2020 à 12:39:04 PetitOeilMarron a écrit :
L'eau, c'est pour se brosser les dents où se laver le fion. Je bois que du coca où de la bière
Pareil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic