Le 12 mai 2020 à 12:43:38 5sur10depressif a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:42:27 bzzent a écrit :
AAAAAAAYA imagine ta meuf insulte ta mere de merde sur doctissimo pendant que tu te casses le cul a ramener un SMIC et que madame ne branle rien a part aller sur tinder![]()
Je comprend pas comment il a pu encaisser tout ca bordel j'aurais fais une enorme connerie moi
![]()
C'est un cuck, il fera rien.
t'affoles pas dans 6 mois ils se remettent ensemble. On les connait ces couples nocifs. Ils se sont bien trouvés.
Le 12 mai 2020 à 12:41:47 5sur10depressif a écrit :
Ça me dégoûte que des merdes pareilles (y a pas d'autre mot, je veux dire je suis l'histoire depuis le début, à la base j'étais du côté d'adrien) aient pu avoir un amour de jeunesse comme ça, et finissent avec une grande maison et des enfants.L'honnêteté ça paye jamais putain.
Encore un truc qui me dégoûte. Faut littéralement être une ordure pour réussir dans la vie et avoir un couple. Je suis écoeuré quand je compare ma vie, mes principes et les résultats que j'obtiens aux leurs.
Et c'est pas des exceptions, la plupart des français sont comme eux.
Il faut pas se caser trop jeune. C'est une des ses grosses erreurs
Le 12 mai 2020 à 05:28:39 SechanRenaud a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:23:30 SechanRenaud a écrit :
https://youtu.be/IJghjdI3Hxk La story de maeva ICIAllez regarder svp je me suis fait chier à la mettre en ligne rien que pour vous 🥺
toi t'es un bon mon crayon 
Le 12 mai 2020 à 12:43:58 MarvinOxo a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:40:48 ChienBaveux a écrit :
On veut voir les posts doctissimo de mavachouJ'en ai retrouvé 2 mais pas les plus intéressants
La elle pète un plomb
Et la ou elle tiens des propos raciste
Ah elle remonte un peu dans mon estime, c'est vraiment elle le deuxième post ?
On veut voir les posts doctissimo de mavachouJ'en ai retrouvé 2 mais pas les plus intéressants
La elle pète un plomb
Bordel il manque le plus intéressant
Il y avait même un screen ou elle parlait de faurisson 
Le 12 mai 2020 à 12:36:56 oiseaubleu666 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:34:07 VincentIsHere2 a écrit :
Personne à le lien de "c'est quoi un cuck" "modo bannez moi ça" ?https://twitter.com/PLapluschouette/status/1256726968323768324
Le 12 mai 2020 à 11:48:29 gebayis866 a écrit :
Combien de mecs lui sont passés dessus en vrai vous pensez ?
L'équivalent d'Ivry sur Seine.
Le 12 mai 2020 à 12:47:19 MdrEd a écrit :
La elle pète un plomb
Bordel il manque le plus intéressant
Il y avait même un screen ou elle parlait de faurisson
Quelqu'un a enregistré les stories svp pour ceux qui n'ont pas instagram ?
EDIT : ok c'est bon elle est page précédente cimer le khey
Le 12 mai 2020 à 12:46:35 5sur10depressif a écrit :
La elle pète un plomb
Ah elle remonte un peu dans mon estime, c'est vraiment elle le deuxième post ?
Oui, elle est lucide au moins pour ça ! Reine Maeva 
Ça me dégoûte que des merdes pareilles (y a pas d'autre mot, je veux dire je suis l'histoire depuis le début, à la base j'étais du côté d'adrien) aient pu avoir un amour de jeunesse comme ça, et finissent avec une grande maison et des enfants.

Depuis quand être une bonne personne est une condition sine qua non ou importante pour être en couple, l'ahuri. 
plus de 6 milliards de personne sur terre... baiser et être en couple, est la chose la plus facile sur terre et ne requiert aucune compétence.
C'est toi qui est en dessous de tout.
L'honnêteté ça paye jamais putain.
Cool, tu te reconnectes enfin avec la réalité après d'être branler sur la moralité kantienne et l'image du monde oui-oui qu'on t'a vendu, ou ton pseudo combat anti-gaucho.
L'honneteté ne paye pas plus que la malhonneteté... Y'a pas de karma dans la vie. Désolé le catho refoulé. 
Encore un truc qui me dégoûte. Faut littéralement être une ordure pour réussir dans la vie et avoir un couple. Je suis écoeuré quand je compare ma vie, mes principes et les résultats que j'obtiens aux leurs.
Non, il ne faut pas être une ordure pour reussir à avoir un couple... car c'est la chose à la facile dans le monde.
Comme partout..
Elle le pine...
Elle vote FN et se fait prendre par des maliens... La logique ?
Le 12 mai 2020 à 12:48:09 Intothefire a écrit :
Quelqu'un a enregistré les stories svp pour ceux qui n'ont pas instagram ?
Adrien https://youtu.be/XfRJhHpDQCA

Le 12 mai 2020 à 12:50:35 Bonbommer a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:49:06 FromIngeToIT a écrit :
Ça me dégoûte que des merdes pareilles (y a pas d'autre mot, je veux dire je suis l'histoire depuis le début, à la base j'étais du côté d'adrien) aient pu avoir un amour de jeunesse comme ça, et finissent avec une grande maison et des enfants.
Depuis quand être une bonne personne est une condition sine qua non ou importante pour être en couple, l'ahuri.
plus de 6 milliards de personne sur terre... baiser et être en couple, est la chose la plus facile sur terre et ne requiert aucune compétence.
C'est toi qui est en dessous de tout.L'honnêteté ça paye jamais putain.
Cool, tu te reconnectes enfin avec la réalité après d'être branler sur la moralité kantienne et l'image du monde oui-oui qu'on t'a vendu.
Non, il ne faut pas être une ordure pour reussir à avoir un couple... car c'est la chose à la facile dans le monde.
Comme parto
Mais je comprends même pas votre discussion de clown en fait, vous parlez comme si Adrien et Maeva étaient des exemples à suivre
Le mec rage parce qu'Adrien a été en couple et pas lui. Perso tu me proposes Maeva je préfères encore mourir puceau
Moi perso je lui trou l'anus une nuit avec plaisir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic