Le 12 mai 2020 à 12:07:33 BotchNov a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:06:16 VincentIsHere2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:02:21 BotchNov a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:00:24 VincentIsHere2 a écrit :
Je suis sur que tout ça ça part de la scéance twitch "où est-ce que tu l'as eu ton cuck j'en veux un aussi" "c'est quoi un cuck ?" "euh je sais pas je comprends pas" "modo ban moi ça" "ah il dit qu'il en veut un aussi"Je cherche un lien mais je trouve pas. En gros pendant un live twitch avec sa nouvelle copine, y'a un khey qui demande à sa nouvelle copine "tu l'as eu ou ton cuck"..."j'en veuxu n aussi".
Ce à quoi elle demande à Adrien c'est quoi un cuck.
Là Adrien bug 2 seconde en mode
![]()
Et il lui dis "je comprends pas".
Puis deux secondes après "Les modos bannez moi ça"
Là elle rajoute "il dit qu'il en veut un aussi"
Il fait genre il comprend pas puis se plaint des modo "bordel les modos aujourd'hui ils sont pas très vif"
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Le 12 mai 2020 à 12:06:17 KermitGangste12 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:04:35 BotchNov a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:03:02 JouesImberbes a écrit :
Resumé svp? Pour ceux qui ont pas InstagramVidéo de la tchoin:
https://www.youtube.com/watch?v=TEPJksMtEGERéponse du cuck
https://www.youtube.com/watch?v=XfRJhHpDQCAmerci khey mais tu peux résumer les vidéos ? Y'en a pour 45 minutes en tout et je suis au travail là
![]()
En gros la tchoin manipulatrice pleurniche pendant 20 minutes en disant qu'Adrien (le cuck) était un pervers narcissique et qu'il a déjà eu des problèmes avec la justice pour des histoires d'argents et de falsifications de documents, puis à la fin (dans les 10 dernieres secondes) elle avoue l'avoir trompé à la fin de leur relation car elle était à bout.
Et dans sa réponse, le cuck admet pour les histoires avec la justice mais précise que Maeva était complice et qu'elle était obssedée par l'argent, qu'elle le traitait comme une merde et l'humiliait h24 et qu'elle l'a trompé tout au long de leur relations au point qu'il doute de la paternité de certains de ses enfants
Le 12 mai 2020 à 11:56:18 BotchNov a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:46:41 Zaynlover21 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:45:32 LAbbe_Thimonde a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:42:11 Zaynlover21 a écrit :
c'est ultra malsain n'empêche de vouer un culte pour son gosse mort-né, pourquoi personne l'a stoppé dans son délire ? comme quoi c'était son amant dans une autre vie, personne dans son entourage est capable de lui dire que c'est pas normal ?Elle a fait une fausse couche ? C’est le genre de truc qui les fait vriller complet, jusqu’à fêter leurs anniversaires et tout...
![]()
nan aps une fausse couche je crois, il est né puis mort peu de temps apres, mais dans tout les cas elle créé un délire chelou autour de ca, j'imagine que ca doit etre horrible de perdre son gosse comme ca surement quand t'es une femme et que tu la porté 9 mois, mais son entourage aurait du lui mettre un stop de cowboy pour cesser ca
Au passage on ne parlera pas d'Adricuk qui sort des "appareils" de ghostbuster pour demander à leur fils mort (Gabriel) si sa mère est entrain de le cuck
https://twitter.com/idkhln/status/1260071674566914053Une famille normale
Ah
Je croyais qu'il disait avoir appelé son fils vivant avec son portable moi
VASECTOMISED
CUCKED
HUMILIATED
DOMINATED
ROBBED
DIVORCED
Qui peut s'asseoir à la table d'Adrien et lui dire, en le regardant droit dans les yeux : j'ai un CV plus monstrueux que toi ?
Le 12 mai 2020 à 12:13:02 oiseaubleu666 a écrit :
Pour info elle etait deja dépucelée à ses 13 as et aujourd'hui ça s étonné qu une femme de son espace bz avec autant de mecs diff
Sur doctissimo elle disait avoir connu que deux hommes dans sa vie dont Adrien, la grosse blague.
Le 12 mai 2020 à 12:11:14 BotchNov a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:06:17 KermitGangste12 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:04:35 BotchNov a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:03:02 JouesImberbes a écrit :
Resumé svp? Pour ceux qui ont pas InstagramVidéo de la tchoin:
https://www.youtube.com/watch?v=TEPJksMtEGERéponse du cuck
https://www.youtube.com/watch?v=XfRJhHpDQCAmerci khey mais tu peux résumer les vidéos ? Y'en a pour 45 minutes en tout et je suis au travail là
![]()
En gros la tchoin manipulatrice pleurniche pendant 20 minutes en disant qu'Adrien (le cuck) était un pervers narcissique et qu'il a déjà eu des problèmes avec la justice pour des histoires d'argents et de falsifications de documents, puis à la fin (dans les 10 dernieres secondes) elle avoue l'avoir trompé à la fin de leur relation car elle était à bout.
Et dans sa réponse, le cuck admet pour les histoires avec la justice mais précise que Maeva était complice et qu'elle était obssedée par l'argent, qu'elle le traitait comme une merde et l'humiliait h24 et qu'elle l'a trompé tout au long de leur relations au point qu'il doute de la paternité de certains de ses enfants
Franchement c’est une histoire de malade 
C’est juste hallucinant.
Vous imaginez qu’ils ont vécu de leurs 13/15ans à leur 30/32ans l’un prêt de l’autre 
Comment tu te construit ?
Le 12 mai 2020 à 12:13:41 issoumorphise a écrit :
Résumé de l'histoire ? J'ai rien suivi
Une tchoin Youtubeuse manipulatrice a largué un cuck du forum (avec qui elle avait 4 enfants) après lui avoir fait faire une vasectomie.
Après s'être prit moulte commentaires insultant sur sa chaine par les kheys, elle a decidé de faire une vidéo pour enfoncer son ex et se faire passer pour la victime en disant que c'était un pervers narcissique et qu'il a des problèmes avec la justice pour falsification de documents.
Du coup le cuck a répondu en expliquant que c'est elle qui l'avait poussé à faire des escroqueries et qu'elle l'a trompé et humilié tout au long de leurs 16 ans de relation au point qu'il ne sait meme pas si ses gosses sont de lui
Le 12 mai 2020 à 12:18:35 Haflow a écrit :
Mais bordel, ce couple, parfait pour des études pratiques pour des psychologues/psychiatres!
![]()
Elle arrive quand même en partant d'accusations d'escroqueries à l'accuser de tous les problèmes de leur couple, c'est bowwwww.
![]()
Agneu gneu, j'ai fait 4 heures de GAV, j'ai souffert, c'est un monstre, il pense qu'à l'argent alors qu'il s'est fait masterCUCK pendant 16 balais.
![]()
Elle l'a fait castrer bordel!
![]()
Elle a prit la maison, les enfants, les chiens, les chaines youtubes, mais elle est endettée 
Le 12 mai 2020 à 12:19:27 VincentIsHere2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:18:35 Haflow a écrit :
Mais bordel, ce couple, parfait pour des études pratiques pour des psychologues/psychiatres!
![]()
Elle arrive quand même en partant d'accusations d'escroqueries à l'accuser de tous les problèmes de leur couple, c'est bowwwww.
![]()
Agneu gneu, j'ai fait 4 heures de GAV, j'ai souffert, c'est un monstre, il pense qu'à l'argent alors qu'il s'est fait masterCUCK pendant 16 balais.
![]()
Elle l'a fait castrer bordel!
![]()
Elle a prit la maison, les enfants, les chiens, les chaines youtubes, mais elle est endettée
Agneugneu Adrien le méchant qui a pris notre argent, même 1 000 euros à papa ayaaaaaaa
Le 12 mai 2020 à 05:42:50 elricdori a écrit :
oputain la story d'adrien : il nous explique que par le passé maeva l'a beaucoup trompé ,il a appeler le père de maeva et la première choses que son père lui a répondu c'était : tu t'attendais à quoi elle est comme ça mère
AYAAAAAAAAAA
Le 12 mai 2020 à 12:20:51 M135iDeProlo a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:42:50 elricdori a écrit :
oputain la story d'adrien : il nous explique que par le passé maeva l'a beaucoup trompé ,il a appeler le père de maeva et la première choses que son père lui a répondu c'était : tu t'attendais à quoi elle est comme ça mèreAYAAAAAAAAAA
La derniere vidéo en date de Maeva pour ceux qui veulent lui dire ce qu'ils pensent de son comportement _.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=Wa7R5vhVA0c
Elle lit les coms
Le 12 mai 2020 à 12:14:55 oiseaubleu666 a écrit :
ayaaaa bordelent faites le 119 https://twitter.com/MdyPL/status/1260150953736626176
Putain mais y'a plein de boomeuse qui se font des comptes Twitter juste pour commenter cette histoire. 
En fait leur délire c'est les feux de l'amour des meufs qui jouent à Farmville. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic