Le 12 mai 2020 à 11:51:13 gebayis866 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:49:36 Zaynlover21 a écrit :
ca me fait penser aux vidéo du trizo "tn dna" qui montre que n'importe qu'elle 0/10 peut avoir 1000 match sur tindersauf que 99% des mecs match sans faire expres ou alors vont juste la baiser et la lacher ensuite (donc aucun intêret quand t'es une meuf)
maeva c'est pareil, elle pourras se faire troncher par des dizaines de mec par semaine, mais AUCUN voudras d'elle sur le long terme
C'est là où je pense que tu te trompes. Je reformulerais ça en : aucun MÂLE ALPHA ne voudra d'elle. Mais les bétas, sans problème à mon avis.
Je viens de voir la vidéo où il fait le chien pour avoir une tranche de fromage.
S'avilir à ce point, c'est d'ordre sexuel chez lui ? Sinon, je ne comprends pas.
Le 12 mai 2020 à 11:49:36 Zaynlover21 a écrit :
ca me fait penser aux vidéo du trizo "tn dna" qui montre que n'importe qu'elle 0/10 peut avoir 1000 match sur tindersauf que 99% des mecs match sans faire expres ou alors vont juste la baiser et la lacher ensuite (donc aucun intêret quand t'es une meuf)
maeva c'est pareil, elle pourras se faire troncher par des dizaines de mec par semaine, mais AUCUN voudras d'elle sur le long terme
Tu sous-estimes très fortement le nombre de mecs de 35/40 en chien mon khey je pense.
Le 12 mai 2020 à 11:50:59 Shaq64173324 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:49:47 ChienneDeuxVies a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:48:29 gebayis866 a écrit :
Combien de mecs lui sont passés dessus en vrai vous pensez ?Suffisamment pour qu'elle arrête de compter
Ayaaaa c'est pourtant vrai...
Elle a l'anus tellement dilater que des postiers ont déjà cru que c'était la boite aux lettre 
Le 12 mai 2020 à 11:46:41 Zaynlover21 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:45:32 LAbbe_Thimonde a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:42:11 Zaynlover21 a écrit :
c'est ultra malsain n'empêche de vouer un culte pour son gosse mort-né, pourquoi personne l'a stoppé dans son délire ? comme quoi c'était son amant dans une autre vie, personne dans son entourage est capable de lui dire que c'est pas normal ?Elle a fait une fausse couche ? C’est le genre de truc qui les fait vriller complet, jusqu’à fêter leurs anniversaires et tout...
![]()
nan aps une fausse couche je crois, il est né puis mort peu de temps apres, mais dans tout les cas elle créé un délire chelou autour de ca, j'imagine que ca doit etre horrible de perdre son gosse comme ca surement quand t'es une femme et que tu la porté 9 mois, mais son entourage aurait du lui mettre un stop de cowboy pour cesser ca
Au passage on ne parlera pas d'Adricuk qui sort des "appareils" de ghostbuster pour demander à leur fils mort (Gabriel) si sa mère est entrain de le cuck _.gif)
https://twitter.com/idkhln/status/1260071674566914053
Une famille normale _.gif)
Le 12 mai 2020 à 11:56:18 BotchNov a écrit :
c'est ultra malsain n'empêche de vouer un culte pour son gosse mort-né, pourquoi personne l'a stoppé dans son délire ? comme quoi c'était son amant dans une autre vie, personne dans son entourage est capable de lui dire que c'est pas normal ?Elle a fait une fausse couche ? C’est le genre de truc qui les fait vriller complet, jusqu’à fêter leurs anniversaires et tout...
![]()
nan aps une fausse couche je crois, il est né puis mort peu de temps apres, mais dans tout les cas elle créé un délire chelou autour de ca, j'imagine que ca doit etre horrible de perdre son gosse comme ca surement quand t'es une femme et que tu la porté 9 mois, mais son entourage aurait du lui mettre un stop de cowboy pour cesser ca
Au passage on ne parlera pas d'Adricuk qui sort des "appareils" de ghostbuster pour demander à leur fils mort (Gabriel) si sa mère est entrain de le cuck
https://twitter.com/idkhln/status/1260071674566914053Une famille normale
![]()
Au passage on ne parlera pas d'Adricuk qui sort des "appareils" de ghostbuster pour demander à leur fils mort (Gabriel) si sa mère est entrain de le cuck

![]()
ca se trouve toute leur histoire n'est qu'un montage, qu'aucun des gosses n'est à lui, et qu'ils font ca pour gagner des thunes

Le 12 mai 2020 à 12:00:24 VincentIsHere2 a écrit :
Je suis sur que tout ça ça part de la scéance twitch "où est-ce que tu l'as eu ton cuck j'en veux un aussi" "c'est quoi un cuck ?" "euh je sais pas je comprends pas" "modo ban moi ça" "ah il dit qu'il en veut un aussi"

Le 12 mai 2020 à 12:03:02 JouesImberbes a écrit :
Resumé svp? Pour ceux qui ont pas Instagram
Vidéo de la tchoin:
https://www.youtube.com/watch?v=TEPJksMtEGE
Réponse du cuck
https://www.youtube.com/watch?v=XfRJhHpDQCA
Le 12 mai 2020 à 11:23:36 FlameFaith a écrit :
Le 12 mai 2020 à 11:22:59 Ganicusse a écrit :
Ils se sont rencontrés à quel âge?Aucune idée mais il se sont mit ensemble à 16 ans
Elle avait 13 ans et lui 15 ans, je crois.
Le 12 mai 2020 à 12:02:21 BotchNov a écrit :
Je suis sur que tout ça ça part de la scéance twitch "où est-ce que tu l'as eu ton cuck j'en veux un aussi" "c'est quoi un cuck ?" "euh je sais pas je comprends pas" "modo ban moi ça" "ah il dit qu'il en veut un aussi"
Je cherche un lien mais je trouve pas. En gros pendant un live twitch avec sa nouvelle copine, y'a un khey qui demande à sa nouvelle copine "tu l'as eu ou ton cuck"..."j'en veuxu n aussi".
Ce à quoi elle demande à Adrien c'est quoi un cuck.
Là Adrien bug 2 seconde en mode
Et il lui dis "je comprends pas".
Puis deux secondes après "Les modos bannez moi ça"
Là elle rajoute "il dit qu'il en veut un aussi"
Il fait genre il comprend pas puis se plaint des modo "bordel les modos aujourd'hui ils sont pas très vif"
Le 12 mai 2020 à 12:04:35 BotchNov a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:03:02 JouesImberbes a écrit :
Resumé svp? Pour ceux qui ont pas InstagramVidéo de la tchoin:
https://www.youtube.com/watch?v=TEPJksMtEGERéponse du cuck
https://www.youtube.com/watch?v=XfRJhHpDQCA
merci khey mais tu peux résumer les vidéos ? Y'en a pour 45 minutes en tout et je suis au travail là
Le 12 mai 2020 à 12:06:16 VincentIsHere2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 12:02:21 BotchNov a écrit :
Je suis sur que tout ça ça part de la scéance twitch "où est-ce que tu l'as eu ton cuck j'en veux un aussi" "c'est quoi un cuck ?" "euh je sais pas je comprends pas" "modo ban moi ça" "ah il dit qu'il en veut un aussi"Je cherche un lien mais je trouve pas. En gros pendant un live twitch avec sa nouvelle copine, y'a un khey qui demande à sa nouvelle copine "tu l'as eu ou ton cuck"..."j'en veuxu n aussi".
Ce à quoi elle demande à Adrien c'est quoi un cuck.
Là Adrien bug 2 seconde en mode
![]()
Et il lui dis "je comprends pas".
Puis deux secondes après "Les modos bannez moi ça"
Là elle rajoute "il dit qu'il en veut un aussi"
Il fait genre il comprend pas puis se plaint des modo "bordel les modos aujourd'hui ils sont pas très vif"
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic